Nayte
🐈🐥
Comment je vois réellement @Sorayaline
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment je vois réellement @SorayalineRegarde la pièce jointe 404724
Avec tout ce que tu nous racontes.. ah ah ahJe suis cernée
Avec tout ce que tu nous racontes.. ah ah ah
Oui
Ah ouais t es revenue déchaînéeNon plutôt comme ça :
Ah ouais t es revenue déchaînée
Ah ah ah
Je tiens à préciser que ce n’était pas moi son maître de stageJe suis parti en stage GIF®
Regarde la pièce jointe 404720
Merci c gentil d'avoir pensé à moi mais j'y suis déjà allée plusieurs fois car comme tu dis c à une heure de chez moi.@shams007 si tu veux faire de bonnes affaires durant les soldes va à ce outlet en Hollande c est pas loin de chez toi ! Regarde la pièce jointe 404694
Moi suis allé voir mufasaCe soir j’ai été voir « en fanfare » et ca a parlé des bêtises de cambrais
A une semaine prêt j’étais quelqu’un de culturé
Pas sur blabla....
Pas sur blabla....
Je suis arrivé ici en 2018.
Un indice ? Été 2007 j'ai fait un aller retour sur une île entre autre...
Mdrrrrrrr.Keys?
Vous êtes cerné!
Pas sur blabla....
Je suis arrivé ici en 2018.
Un indice ? Été 2007 j'ai fait un aller retour sur une île entre autre...
Il doit payer. Je ne fais pas ça fi sabil llahÇa va être du boulot avec @Nayte pour lui faire étudier la darija
Regarde la pièce jointe 404729Regarde la pièce jointe 404730
Aussi mais le tango c’est la danse de couple par excellenceEt une samba?
3la slamtnaCe soir j’ai été voir « en fanfare » et ca a parlé des bêtises de cambrais
A une semaine prêt j’étais quelqu’un de culturé
Mais toi t’es d’une naïveté sans nom tu en as sous les yeux tous les jours y compris sur bla-bla mdrrrrrrAh non les doubles pseudo c'est pas bien
J'aime pas
La baseJ’assume ma féminité, ni plus, ni moins Si être une femme attirante c’est être déchaînée pour toi, j’y peux rien
Pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voirMais toi t’es d’une naïveté sans nom tu en as sous les yeux tous les jours y compris sur bla-bla mdrrrrrr
Koune 9afez fay9 o 3ay9 m3ana chWiya
T’as besoin que je te forme … sur bcp de choses je me rends compte
Mais je te re ferais payer que 497€ promis
Il a tout sous les yeux mais il ne voit tjs pas ! Même avec des lunettes et une loupe grossissantePas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
Il a tout sous les yeux mais il ne voit tjs pas ! Même avec des lunettes et une loupe grossissante