Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
Inchallah el Hajj, Inchallah !!:D:love:
french movie cass GIF
 

Swinae

VIB


@nwidiya
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sabah el khir ...en retard.
J'ai assisté a une embrouille entre 2 personnes.
Un homme une femme, cheveux gris , proche des 60 sûrement, le genre de personnes qui font des randos dans les groupes seniors .
La femme va vers l'homme et lui parle normalement ...sauf qu'ils sembrouillaient ..
Je comprends pas pourquoi tu me parles plus , c'est à cause de mon fils blablabla etc..
Et tout ça dans un calme olympien ..
Stupéfiant, et ça continuait , à base de questions réponses..
Eh ba ....ya vraiment des gens différents dans le monde mdrrrr..
J'entendais à peine les réponses de l'homme qui lui disait quand même des réponses bien sèches
 
Pour votre anniversaire, est-ce-que vous êtes team:
1- c'est mon anniversaire, je veux fêter ça avec mes amis et ma famille
2- c'est mon anniversaire, je vais me gâter: voyage, massage, soin visage... Les fêtes c'est pour les enfants.
3- c'est un jour comme tous les jours. Je ne fais rien
 
Pour votre anniversaire, est-ce-que vous êtes team:
1- c'est mon anniversaire, je veux fêter ça avec mes amis et ma famille
2- c'est mon anniversaire, je vais me gâter: voyage, massage, soin visage... Les fêtes c'est pour les enfants.
3- c'est un jour comme tous les jours. Je ne fais rien
Sinon les fêtes des autres j'aime bien mais pas une où je suis zaama le centre de l'attention


ET toi ?
 
Pour votre anniversaire, est-ce-que vous êtes team:
1- c'est mon anniversaire, je veux fêter ça avec mes amis et ma famille
2- c'est mon anniversaire, je vais me gâter: voyage, massage, soin visage... Les fêtes c'est pour les enfants.
3- c'est un jour comme tous les jours. Je ne fais rien
Je suis aussi team 3
Mais comme a dit shams quand on me gâte ce jour là je ne refuse pas :D
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Pour votre anniversaire, est-ce-que vous êtes team:
1- c'est mon anniversaire, je veux fêter ça avec mes amis et ma famille
2- c'est mon anniversaire, je vais me gâter: voyage, massage, soin visage... Les fêtes c'est pour les enfants.
3- c'est un jour comme tous les jours. Je ne fais rien

t'es bien curieuse toi, ces derniers temps ! o_O

Pour répondre, team 3, il y a que deux a3yad dans l'année

200.gif
 
Dernière édition:

Hdidan

VIB
J ai un client la c est un franc maçon il parle au téléphone il se cache même plus ! Les termes employés dans la conversation : « frere, vénérable maître, intronisation.. le client organise un dîner et dans le coffre j avais le dîner il y avait 3 plats de viande coupé en lamelle on aurait dit de la chaire humaine.. tfooo
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J ai un client la c est un franc maçon il parle au téléphone il se cache même plus ! Les termes employés dans la conversation : « frere, vénérable maître, intronisation.. le client organise un dîner et dans le coffre j avais le dîner il y avait 3 plats de viande coupé en lamelle on aurait dit de la chaire humaine.. tfooo
Sérieux ?
 
Haut