SpiceKhoubz
Coeur2louz
La prochaine fois ne réponds pas
ça roule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prochaine fois ne réponds pas
Avant j'étais relou je faisais un décompte pour mon ànniv plusieurs jours avant.. j'en parlais tous les jours , j'attendais ça avec trop d'impatiencePour votre anniversaire, est-ce-que vous êtes team:
1- c'est mon anniversaire, je veux fêter ça avec mes amis et ma famille
2- c'est mon anniversaire, je vais me gâter: voyage, massage, soin visage... Les fêtes c'est pour les enfants.
3- c'est un jour comme tous les jours. Je ne fais rien
merci
il est d'une famille conservatrice, mais dés le début il m'a dit que le voile c'est mon choix, je le mets que si j'en ai envie
je crois que j'ai été influencée
Mabrouk Betty
Que dieu vous protège , allah y kemel be khir
Et tu nous sors ça comme ça
Alors qu'on est là depuis le début
Mabrouuuukkkkkkkk je suis très très heureuse pour toi
@betty3961 Mabrouk 3lik
j'ai pas suivi, @betty3961 a trouvé quelqu'un ? Mabrouk !
edit : auto-censure
roooo
Regarde la pièce jointe 396248
merci bcp pour vos messages
Il va te dire une bière sans mousse c'est pas de la bière@Nayte t as déjà vu ça dans ta secte ? Elle donne envie la mousse au dessus ! Regarde la pièce jointe 396296
Moi aussi. J'aime pas ça. Une amie voulait absolument qu'on fasse quelque chose l'année dernière, quand j'ai dit que je préfère ne pas fêter, elle s'est fâchée et ne m'a même pas envoyé un texto le jour j.
tu te souviens de mes classeursEt tu nous sors ça comme ça
Alors qu'on est là depuis le début
Mabrouuuukkkkkkkk je suis très très heureuse pour toi
Soubhanallah, j'étais en train de penser à quelque chose qu'elle a fait ce weekend et qui ne m'a pas plu et je tombe sur ton message.Donc c'était pas une vraie amie ?
Sinon team 3 moi
Tu vas nous inviter au mariage ?tu te souviens de mes classeurs
Bien sûr surtout ceux qui pourront pas venir !!Tu vas nous inviter au mariage ?
Quand on veut, on peutBien sûr surtout ceux qui pourront pas venir !!
Non pas du tout, ils en disent quoi les gens sur cette marque ?
Tu es à Central Park au States ? ( la fille qui à rien compris lol)
Il est chez les feuj, il cherche une vieille riche feuje !!Tu es à Central Park au States ? ( la fille qui à rien compris lol)
C’est les Buttes Chaumont ?
Ça doit être trop dure à cuire avec l’âge !!
mar7ba, j'aime aller aux mariages en tant qu'invitée , mais moi inchaallah bghit zwaj drif khfif comme @Scarlette751Tu vas nous inviter au mariage ?
Mdrrrrrr tu me dis que tu ne vas pas nous inviter bel fennmar7ba, j'aime aller aux mariages en tant qu'invitée , mais moi inchaallah bghit zwaj drif khfif comme @Scarlette751
Mdr malha hadi ? C'est quoi ce caprice et cette façon de râler pour des conneries. Elle voulait son moment de gloire par procuration ou quoi ?Moi aussi. J'aime pas ça. Une amie voulait absolument qu'on fasse quelque chose l'année dernière, quand j'ai dit que je préfère ne pas fêter, elle s'est fâchée et ne m'a même pas envoyé un texto le jour j.
Wellah a khti ma bqit kan them bnadem. Je n'essaye plusMdr malha hadi ? C'est quoi ce caprice et cette façon de râler pour des conneries. Elle voulait son moment de gloire par procuration ou quoi ?
Ha lli guelna !!Mdrrrrrr tu me dis que tu ne vas pas nous inviter bel fenn
Inshallah tu auras un jour de mariage comme tu le souhaites
Jte jure nass fchkel. Oportant tu l'as connais zaama. BrefWellah a khti ma bqit kan them bnadem. Je n'essaye plus
Ça va? Comment se passe la rentrée ?
Je prends des jours ici et là et je vais au Maroc en fin d'année inshallahJte jure nass fchkel. Oportant tu l'as connais zaama. Bref
Al hamdoulillah j'ai repris la routine habituelle les vacances sont passées si vite j'ai pas compris.
Et toi ça va ? Tu as posé des jours awla mazal ?