Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et mettre duMasha Allah ! Je ne te savais pas si romantique ya el Hadj
Tu devrais mettre du henné sur ta barbe : ça lui donnerait plus de peps lol
Regarde la pièce jointe 396973
MeowJ ai pas tiktok et j ai pas de livre pour les chats
T as compris le message ?Masha Allah ! Je ne te savais pas si romantique ya el Hadj
Tu devrais mettre du henné sur ta barbe : ça lui donnerait plus de peps lol
Regarde la pièce jointe 396973
OuiT as compris le message ?
Lhajj mabrouk ..la coupe de la bebar
Il te faut une roqiya ma sœurIn den gebirge wohnen. ....en sachant que ça dépend si gebirge est féminin ou nt qui veut dire neutre ...
Alors oui , j'essaye d'aider....j'essaye
Profite bien.Yallah bon soirée la famille
allah i7fadni@betty3961 j ai vu que t étais amoureuse j espère que tu feras pas parti des gens qui écoutent ce son en boucle !
allah i7fadni
dir chi 7aja zwina
J'ai ri.Les amis il y a une vidéo qui tourne en ce moment du mariage de @Nayte et @Connexion1 !
mazal mafhamtch ce que ça veut dire bedad
Badad = l7ob l7er7ar !!mazal mafhamtch ce que ça veut dire bedad
Tu danses dans les mariages ou bien tu restes assis et t applaudis avec ta grosse moustache ?J'ai ri.
Très bon
Je ne vais jamais dans les mariages.Tu danses dans les mariages ou bien tu restes assis et t applaudis avec ta grosse moustache ?
Tejike f rejline !!
Ok t’évite ??Je ne vais jamais dans les mariages.
Je déteste ça.
Ah oui c’est vrai : c’est un livre où tout est écrit en miaou .J ai pas tiktok et j ai pas de livre pour les chats
Il est tellement content d’avoir établi une connexion avec @Connexion1 et de se marier qu’il capte la 5G . C’est pourquoi il est dans cet étatLes amis il y a une vidéo qui tourne en ce moment du mariage de @Nayte et @Connexion1 !
ça veut dire quoi 7er7er ?Badad = l7ob l7er7ar !!
Si c'était moins cher, je l'aurais acheté pour une amieAh oui c’est vrai : c’est un livre où tout est écrit en miaou .
Une grosse blague mais il existe vraiment ce livre .
T’as insta ? Y’a pire tu peux regarder sur insta sans l’installer. Attends je regarde si la vidéo y est .
Un amour torride je crois !ça veut dire quoi 7er7er ?
Je pense que ça veut dire 7arr, qui brûle.ça veut dire quoi 7er7er ?