Cabas pour moiLes filles vous êtes plutôt team sac à dos ou team cabas pour transporter vos affaires un peu lourdes (pc, autre …)
Je trouve que je n’ai pas le style pour mettre des sacs à dos
Ou alors c’est dans la tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cabas pour moiLes filles vous êtes plutôt team sac à dos ou team cabas pour transporter vos affaires un peu lourdes (pc, autre …)
Y’a des petites vachettes pour les ordi. Je trouve ça très classe !Pareil c’est pratique mais c’est moche franchement
Je dois me trimbaler avec un pc en ce moment et ça me saoule…. Je cherche des solutions
Vachette? C’est quoiY’a des petites vachettes pour les ordi. Je trouve ça très classe !
Oui ça donne une allure d’escargot je trouveCabas pour moi
Je trouve que je n’ai pas le style pour mettre des sacs à dos
Ou alors c’est dans la tête
@shams007 tu l'as connais cette maison ?
Oui une sac / sacoche en cuir de vacheVachette? C’est quoi
Ah peut-être pochette ?
On a tous un « LouiViBeybi » dans sa vie
Purée pas mal VIP.
Avant COVID, je laissais le PC au bureau la plupart du temps. Maintenant je dois le porter sur mon dos chaque fois que je vais au bureau. Tu peux être très bien habillée mais avec un sac à dos tu as l'impression d'aller à ton école primaire .Pareil c’est pratique mais c’est moche franchement
Je dois me trimbaler avec un pc en ce moment et ça me saoule…. Je cherche des solutions
Les filles vous êtes plutôt team sac à dos ou team cabas pour transporter vos affaires un peu lourdes (pc, autre …)
Je ne le trouve pas drôle.
6k ..haha
Oui j'en suis pas mal sur tiktok , c'est original malgré tout , la façon de faire est différente des françaisJe ne le trouve pas drôle.
La plupart des comédiens immigrants font des blagues sur leurs familles, communauté etc. mais il y a humour et humour
Mécréant vas !!J'y crois pas
Loubia ! non je sais pas encore ! 3la slamtek !
Llah islmek !!Loubia ! non je sais pas encore ! 3la slamtek !
Laquelle ? D’en-haut ou d’en-bas ??Tu connais la France ?
Wé j'aime bien mais j'adore pas ...6/10 mais jsuis stricte
Tu fais quoi comme exercices ?Ehh je crois que mes bras surtout le haut commencent un peu à avoir l'air un peu plus musclées enfin juste " moins grasses "