Blabla entre filles 2024 !

Oui effectivement on en a parlé hier
Le système de santé devient catastrophique en France ….
Et les impôts ne cessent d’augmenter
Chercher l’erreur
Chez nous aussi et on me sort toujours que c'est le paradis en France et au Royaume uni alors que je lis le contraire sur internet.

Chez nous c'est surtout le temps d'attente pour voir un médecin si ce n'est pas quelque chose qui nécessite une intervention urgente.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Maaliche c pas obligé.
je vais essayé de retenir le nom de ces filles


J’avoue je connaissais pas non plus
 

oulid

VIB
Chez nous aussi et on me sort toujours que c'est le paradis en France et au Royaume uni alors que je lis le contraire sur internet.

Chez nous c'est surtout le temps d'attente pour voir un médecin si ce n'est pas quelque chose qui nécessite une intervention urgente.
Tta wa7ed ma lqaha kimma bghaha!! Lli tleb itleb sse77a o ssalama. Keyyete lli khasso ttebib finemma mechiti !!:D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non mais là, il y a pétage de câble et pétage de câble !!!

Elle a dépassé la ligne rouge et j'ai bien peur qu'elle finisse à Oukacha.
Oui ...mais il ya une partie de buzz , ça se sent .
En faite elle est malade , et elle en a conscience et elle en joue également..
Tiens , ça me rappel fatma bouchenafa .
 
Qui regarde la nouvelle saison de Emily in Paris ?

Confused Lily Collins GIF by NETFLIX
Moi je l'ai finie. Bssalou je trouve.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Désolé guys ....oui je sais que vous n'êtes pas tous pareils , d'ailleurs j'en connais au moins 3/4/5 qui vont aider une femme comme si c'était leur fille ....
Mais vraiment cette affaire mazan ...je fais un parallèle avec cette façon que vous avez à tourner une femme en objet segsuelle et tout ça en " groupe " en coordonnée ...
Vos commentaires ensemble quand une femme vous plaît, toujours en groupe ..

Vraiment en ce moment, je commence ,,,oui même moi qui suis pourtant assez compréhensible, (une homme est fait pour une femme et vice versa , le segs fait partie de la vie , c'est une bénédiction etc etc la création. Etc etc )
Oui je commence à perdre espoir en l'homme....bon en d'autres termes , vous commencez à me dégoûter..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est qui Houyam?
Marocaine du maroc " houyam star "
Une fille qui était connue pour bourlinguer mais qui est issue de la galère..
Elle a essayée de se caser et de rentrer dans le droit chemin , son premier mariage je crois était sur chou-f tv , elle était sous cachetons , elle a une maladie psy mais elle est très bien et lucide ..
 
Haut