Blabla entre filles 2024 !

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le8la ikhettik!!
Mohim demain je passerai par Paris si tu as le temps d’un café ça sera bien avec grand plaisir !!:D
Tu pourras lui déposer jusqu'à que je passe les prendre a mon prochain passage fi Barize , un pot d'amlou, Ness itro argan ,itro zit zitoun, kilos basla chi 3romana ....o l'arsserb i bka binatna ta n'ji f'tmazight....:D
 
On est logé a la meme enseigne ici, tu as le temps de guérir pour voir ton rdv arrivé
Les systèmes de santé sont sous beaucoup de pression en ce moment : une population de plus en plus vieille, l'immigration, les budgets, etc.

Mais en général en Europe et en Amérique, une fois que tu es pris en charge, ils sont bien. Dans les pays sous développés, si tu as quelque chose de grave ou compliqué, il y a peu de chance que tu t'en sorte ou que tu sois traité d'une manière humaine.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
bakiyat olwiz

@Soomy je suis allée voir de quoi il s'agissait !!:eek::D
Meme Doubt GIF by Tampax Italia
Regarde la pièce jointe 88305c1ef694423b82a6a47d11d8bbc9.mp4
 


J’avoue je connaissais pas non plus
Ça met trop de complexes laisse tomber
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Regarde ya Adriana qui a dit sur un plateau télé au sujet de Marc Lavoine qu'elle aimait trop ce type, voire même qu'elle en était amoureuse lol ni une ni deux, ça a fini en romance !:mignon: bon d'accord c'est Adriana...
Elle est pas blindé, ses parents oui, et son ex mari Marc Lavoine aussi... Elle c’est juste une rentière qui se donne un genre....
En parlant de Marc Lavoine
Il est gênant 😬🤣

 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Hdidan @Nayte @oulid 🍪

 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
En parlant de Marc Lavoine
Il est gênant 😬🤣


Le 1726728739446.pngaj...

Sinon le retour en force de l'oversize, je suis pas chaud du tout
 
Haut