Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des fois, faut savoir surprendre !!J'aurais jamais parié sur toi mon ami
Bounané
Assgas embarkiSalamoune à toutes et à toutes!!
Llah ihdina tta iddina!!
Llah i3miha l chi we7dine!!
Hadi o ttouba!!
Chan ttane !!Whaaaat ça se passe déjà ici
Merci beaucoupBonne année à tous
Que de belles choses pour 2025 inshallah pour vous !
Spéciale dédicace à @ZIA78 qui a pris le temps de tagguer tout le monde
T as juste le solde de l’année dernière !! Fallait vider la corbeille !!Début d’année, déjà la déprime
Après la magie de Noël, tout devient déprimant.Début d’année, déjà la déprime
Pomme de terre aussi ??
Meskina y'a plus de justice
Même pas, j’ai claqué trop de sous dans les ventes privées déjàT as juste le solde de l’année dernière !! Fallait vider la corbeille !!
Nan, c’est juste que je laisse encore les miens pour la 5ème année d’affilée à cause du boulot et j’ai juste envie d’un freaking good job proche de ma famille mais it’s not happening… alhamdulillah…Après la magie de Noël, tout devient déprimant.
Ben c est pa des sous de 2025 donc !!Même pas, j’ai claqué trop de sous dans les ventes privées déjà
Les familles de nos jours on les apprécie tant qu’on est loin d’eux !!Nan, c’est juste que je laisse encore les miens pour la 5ème année d’affilée à cause du boulot et j’ai juste envie d’un freaking good job proche de ma famille mais it’s not happening… alhamdulillah…
Mdrrrr tu as commandé quoi ?@DonLuciano 1ère story de 2025
Je commande ce soir c'est la fête pas envie de cuisiner...
Je suis en maison et on ne peut pas se garer devant chez moi...
Il pleut.... Il fait un froid glacial....
Le livreur me dit je suis devant
J’ouvre la porte ersonne.
Je l'appelle il me dit je suis au coin dans la voiture je peux pas me garer. Venez
Gros fou rire ....
Spoiler : il est venu à la porte hein