Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais bien merci.Je vais bien Hamdoulilah ! Ça fait plaisir ! Je me suis dit ça se trouve tous le monde m’a oublié
Comment vas tu MF
Oui ils sont devenus grands ! (Enfin ils tiennent de leur mère du coup c’est pas des géants )Je vais bien merci.
Tes petits monstres ont grandit ?
Ça va alhamdoulillah, elles grandissent, plus que leur papa !!Oui ils sont devenus grands ! (Enfin ils tiennent de leur mère du coup c’est pas des géants )
Et toi ?
Tant mieux !Ça va alhamdoulillah, elles grandissent, plus que leur papa !!
Kayna !!Les familles de nos jours on les apprécie tant qu’on est loin d’eux !!
Tu m’étonnes !!Tant mieux !
Ah non du tout c'est chelou ça
Bizzare les espagnols.
salut Soomy, cela ce fait deja pour certains musées en France, ils ont obtenu un créneau horaire pour eux
Donc tout le monde a droit à son créneau (piscine musée ciné ..) et nous on nous bassine pour une jupe un peu trop longue …salut Soomy, cela ce fait deja pour certains musées en France, ils ont obtenus un créneau horaire pour eux
Ahhh okNon c'est juste ça Regarde la pièce jointe 405373
Quand la famille se réunit l'hiver au Maroc
Ah je kiffffNotre résolution 2025 : faire du sport
On va demander à @Connexion1 de nous coatcher
Regarde la pièce jointe 405347Regarde la pièce jointe 405348Regarde la pièce jointe 405349
J'ai dormi tôt.
Je me rappelle un peu de ton profil vers 2010 à mes débuts peut-être après aussi.Je vais bien Hamdoulilah ! Ça fait plaisir ! Je me suis dit ça se trouve tous le monde m’a oublié
Comment vas tu MF
Sbah nnour