Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mets au frigo ma box avec des trucs deja préparé la veille ou reste : pâtes bolognaise par exemple.ça veut dire quoi à moitié?
Rooo
C'est son prénom de naissanceD'ailleurs il avait anticipé. Il avait pris un prénom : jimmy Mohamed.
Are you sure ?C'est son prénom de naissance
Oui presqueAre you sure ?
Je te vois bien toi avec ce type de prénom. Je sais pas pq.C'est son prénom de naissance
Oui lol d'ailleurs j'ai effectivement la barre qui se détache( heureusement quon peut la retirer )et qui est inutile perso
Ah non du tout au contraireJe te vois bien toi avec ce type de prénom. Je sais pas pq.
Clémentine-annissa.
Ou
Sophie-mina
Je kifffffff
Clémentine Anissa. Où as-tu trouvé ce prénom ,Jean Mouloud ?Je te vois bien toi avec ce type de prénom. Je sais pas pq.
Clémentine-annissa.
Ou
Sophie-mina
Je confirme !Sujet très important à aborder avant de s'engager.
Là-bas pareil t’as des travaux partoutFaaaass faaaass
Oui. J'imagine qu'à Marrakech c'est une autre histoire. La ville est quasiment occupée par les étrangers.
Et la coupe du monde en 2030Là-bas pareil t’as des travaux partout
Entre rénovations, modernisation et restauration des maisons qui se sont écroulées durant le tremblement de terre …
Il y a aussi la coupe d'Afrique cette année.Et la coupe du monde en 2030
Les villes doivent être transformés
Occupée par les étrangersFaaaass faaaass
Oui. J'imagine qu'à Marrakech c'est une autre histoire. La ville est quasiment occupée par les étrangers.
3la slamtek à sahebtiJe suis pas de casa mais cette chanson me touche bcp
Non je prends pas les trucs en plastique
Holà bonne semaine à tous !Ola bon lundi