Le@Nayte et son chat jnouné qui n'existe pas iRegarde la pièce jointe 407754
Chat qui se réveille le matin sous les draps
Mdrrrrr

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le@Nayte et son chat jnouné qui n'existe pas iRegarde la pièce jointe 407754
Il est peut être amoureux de toi@Madddy @Saaly vous vous demandiez ce que pouvaient bien être des likes de seum.
Regarde la pièce jointe 407752
La fashosphere est en rage à chaque fois qu'un artiste de notre communauté a du talent.
La fashosphere chez qui on vit est vraiment dégueulasse.
On doit vraiment quitter ce pays et trouver un pays d'accueil qui respecte nos valeurs, notre Dine, nos us et coutumes et qui qui reconnaît la valeur de nos artistes .
Laisse tomber frérot, tu te fatigues avec eux .
Nb : Je continue à te suivre sur l'autre forum...blabla entre les filles.
Génial.![]()
Mo-l-coupier-couler ChatGPT immigré-intellectuelemployé de catégorie C suit avec rage toutes mes interventions.
Je suis...
Fin de la parenthèse![]()
Moi aussi the good fight .... mais j'ai moins aimé....
@HeySunshine @Soomy je n’ai pas regardé le reportage dont vous parlez . Mais mon idée sur l’argent au sein d’un couple c’est d’en parler déjà dès le départ . Les attentes de chacun et voir si y’a compatibilité ou possibles ajustements… car aujourd’hui c’est aujourd’hui et demain y’a les enfants .
Chacun doit rester à sa place ( énergétique j’entends ) un homme ça doit rester un homme et une femme doit rester une femme … si on y’a des équilibres qui ne parviendront jamais à s’établir … in my opinion
« Oui mais toi Nadia tu n’es pas mariée … » oui donc je n ai pas mon mot à dire![]()
Vous avez vu le gars au suoerbowl ? Qui a brandi le drapeau palestinien ?j’étais morte de rire
![]()
Bon biensugh j’ai vu ça ce matin ! Le super bowl en soit ne m’intéresse pas !
Voilà !Je suis d'accord avec toi !!!
J'eusse été pour l'indépendance à 100% de la femme. Elle doit participer à 50% pour montrer qu'elle est CAPABLE !
Mais j'ai complètement changé d'avis sur le sujet.
(Oui oui j'ai osé le Plus que parfait du subjonctif)
MOI AVANT :
![]()
MOI APRES :
![]()
Il est peut être amoureux de toi![]()
Ça parle égalité homme porte monnaie.
Allez oui.
Qui me paye un sundaye ?
Ça parle égalité homme porte monnaie.
Allez oui.
Qui me paye un sundaye ?
Fou mais je le suis pas en général. Je suis un vrai dépensier
Je l'ai eu hier, il va bien !!
@Madddy @Saaly vous vous demandiez ce que pouvaient bien être des likes de seum.
Regarde la pièce jointe 407752
Fin de la parenthèseLa fashosphere est en rage à chaque fois qu'un artiste de notre communauté a du talent.
La fashosphere chez qui on vit est vraiment dégueulasse.
On doit vraiment quitter ce pays et trouver un pays d'accueil qui respecte nos valeurs, notre Dine, nos us et coutumes et qui qui reconnaît la valeur de nos artistes .
Laisse tomber frérot, tu te fatigues avec eux .
Nb : Je continue à te suivre sur l'autre forum...blabla entre les filles.
Génial.![]()
Mo-l-coupier-couler ChatGPT immigré-intellectuelemployé de catégorie C suit avec rage toutes mes interventions.
Je suis...![]()
J’ai rien compris
C'est qui?Il a fait quoi Mahrez pour avoir tout internet sur ses côtes ?
Regarde la pièce jointe 407781Regarde la pièce jointe 407783Regarde la pièce jointe 407784Regarde la pièce jointe 407782
Un joueur de l'équipe d'Algérie connuC'est qui?![]()
En tout cas c'est très drôle![]()
@Saaly il avait fait appel à une créatrice de caftan marocaine pour son mariage qui a eu l’année dernière et les dz se sont emparés du truc en disant vous voyez mahrez s’est marié en tenue algérienne !Un joueur de l'équipe d'Algérie connu
Yes il était dans un jet avec ses enfants car il joue en Arabie saoudite.
Déjà il était fiancé à une algérienne enceinte jeune footballeur.@Saaly il avait fait appel à une créatrice de caftan marocaine pour son mariage qui a eu l’année dernière et les dz se sont emparés du truc en disant vous voyez mahrez s’est marié en tenue algérienne !![]()