Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
@HeySunshine @Soomy je n’ai pas regardé le reportage dont vous parlez . Mais mon idée sur l’argent au sein d’un couple c’est d’en parler déjà dès le départ . Les attentes de chacun et voir si y’a compatibilité ou possibles ajustements… car aujourd’hui c’est aujourd’hui et demain y’a les enfants .
Chacun doit rester à sa place ( énergétique j’entends ) un homme ça doit rester un homme et une femme doit rester une femme … si on y’a des équilibres qui ne parviendront jamais à s’établir … in my opinion

« Oui mais toi Nadia tu n’es pas mariée … » oui donc je n ai pas mon mot à dire :D

@Madddy @Saaly vous vous demandiez ce que pouvaient bien être des likes de seum.

Regarde la pièce jointe 407752

Fin de la parenthèse 😊
Il est peut être amoureux de toi 🤭

Moi aussi the good fight .... mais j'ai moins aimé....
The good wife c'est une excellente série, je suis d'accord @Madddy @Saaly

Moi j'ai même regardé la suite "The good fight"
Kind Of Oscars GIF by The Academy Awards

@HeySunshine @Soomy je n’ai pas regardé le reportage dont vous parlez . Mais mon idée sur l’argent au sein d’un couple c’est d’en parler déjà dès le départ . Les attentes de chacun et voir si y’a compatibilité ou possibles ajustements… car aujourd’hui c’est aujourd’hui et demain y’a les enfants .
Chacun doit rester à sa place ( énergétique j’entends ) un homme ça doit rester un homme et une femme doit rester une femme … si on y’a des équilibres qui ne parviendront jamais à s’établir … in my opinion

« Oui mais toi Nadia tu n’es pas mariée … » oui donc je n ai pas mon mot à dire :D

Je suis d'accord avec toi !!!

J'eusse été pour l'indépendance à 100% de la femme. Elle doit participer à 50% pour montrer qu'elle est CAPABLE !

Mais j'ai complètement changé d'avis sur le sujet.

(Oui oui j'ai osé le Plus que parfait du subjonctif :D)

MOI AVANT :

Sing Dia De La Mujer GIF by Pitch Perfect

MOI APRES :

Snl Will Not GIF by Saturday Night Live

Je suis d'accord avec toi !!!

J'eusse été pour l'indépendance à 100% de la femme. Elle doit participer à 50% pour montrer qu'elle est CAPABLE !

Mais j'ai complètement changé d'avis sur le sujet.

(Oui oui j'ai osé le Plus que parfait du subjonctif :D)

MOI AVANT :

Sing Dia De La Mujer GIF by Pitch Perfect

MOI APRES :

Snl Will Not GIF by Saturday Night Live
Voilà !
Le truc du strong independant woman bla-bla-bla … c’est du bullshit

Le couple c’est l’équilibre avant tout . Y’a pas de 50 50 . Il ne peut pas y avoir deux provider c’est pas possible …
Maintenant si la femme veut aider de son plein gré bah why not mais ça n’est pas une obligation et l’homme ne doit nullement compter la dessus .
Évidemment aider en cas de coup dur… mais de base c’est pas à la femme que ça incombe c’est tout .
Et c’est pas être michto que de penser comme ça

@Soomy j'ai vu l'émission.
Franchement elle est bien. Elle parle de plein de trucs différents liés à l'argent dans le couple.

En fait, c'est un sujet tellement vaste qu'il faudrait une série de plusieurs épisodes pour couvrir tout ça comme il le faudrait.

Merci pour le partage en tout cas :cool:

@Madddy @Saaly vous vous demandiez ce que pouvaient bien être des likes de seum.
Regarde la pièce jointe 407752
Fin de la parenthèse 😊
J’ai rien compris 😭

Il est marié à une anglaise.
Je crois qu'un reportage est sorti sur lui où il fait trop l'anglais, c'est pour ça.
Mais je ne suis pas sûre. Quelqu'un connait le contexte ? @Nayte ? @Mufasa7 ? @MisterW
Yes il était dans un jet avec ses enfants car il joue en Arabie saoudite.

Y a eu une perturbation et c'était filmé.
Il a dis oh my god. Depuis le buzz pour se foutre de sa tête.

Accessoirement ancien capitaine de l'équipe d'Algérie de Manchester city originaire de Sarcelles.

Retour