Cela ne nous reeeeeeeegarde pas … mais nous intéresse fortementDéjà il était fiancé à une algérienne enceinte jeune footballeur.
Après il la trompé et avec une anglaise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela ne nous reeeeeeeegarde pas … mais nous intéresse fortementDéjà il était fiancé à une algérienne enceinte jeune footballeur.
Après il la trompé et avec une anglaise
Je contextualise.Cela ne nous reeeeeeeegarde pas … mais nous intéresse fortement![]()
Ah ah Oui
Oui au quartier ! Football et basket ! On était très NBA et toi ?@nwidiya tu as joué au football jeune ?
Pareil.Oui au quartier ! Football et basket ! On était très NBA et toi ?
Elle aime le footballComment as-tu deviné ?![]()
À notre époque ( toi y compris je penseComment as-tu deviné ?![]()
À notre époque ( toi y compris je pense) on était très foot/basket
Pas handball du tout !
Non?![]()
Toi c'estExact.
Et même aujourd'hui d'ailleurs
Handball j'ai jamais compris les règles![]()
We listen but we don't judgeCela ne nous reeeeeeeegarde pas … mais nous intéresse fortement![]()
Tbarkellah aalik ! Bravo !J'étais une des meilleures joueuses
Au handball
C'est vrai en plusau collège.
![]()
J'ai toujours été nulle en éducation physique.J'étais une des meilleures joueuses
Au handball
C'est vrai en plusau collège.
![]()
Ça serait tellement bien !!@nwidiya j'espère on va se capter à la prochaine CAN au Maroc.
Rooo
Il a fait quoi Mahrez pour avoir tout internet sur ses côtes ?
Regarde la pièce jointe 407781Regarde la pièce jointe 407783Regarde la pièce jointe 407784Regarde la pièce jointe 407782
Tbarkellah aalik ! Bravo !
![]()
Des vraies winneuses tbarkellah AalikoumOn m'appelait La Lionne
On avait l'équipe du collège à l'UNSS.
J'ai pas voulu participer. Pourquoi je sais pas. Trop trop timide à l'époque.
Aucune confiance en moi et beaucoup de moqueries (le mot d'aujourd'hui : harcèlement) qui m'ont suivi jusqu'a la Seconde.
La roue a tourné et les moqueuses se sont retrouvées "moquées."
#racontagedelife
Ma sœur par contre a joué à l'UNSS, une vraie championne
Le sport c'est la vie.
Faut que je fasse du sport mais trop fainéante je crois... je n'arrive pas !
J'ai toujours été nulle en éducation physique.![]()
Ma nièce a été championne de la région saut de haieL'athlétisme et le saut de haies.... ma hantise![]()
Ma nièce a été championne de la région saut de haie![]()
En vrai peau de banane, ce sera un fauteuil éphémèreNon je prends pas les trucs en plastique![]()
Il aurait été aussi embarrassée par son ancienne femme (indobritannique) avec un boxeur afro.
Tu veux que je périsse toiEn vrai peau de banane, ce sera un fauteuil éphémère![]()