Nayte
Super Choco
C'est le nom d'un nouveau rasoir qui vient de sortirAhhhhh okkkkk je croyais que c’était un instrument de torture un truc chelou !!![]()
Ah ah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le nom d'un nouveau rasoir qui vient de sortirAhhhhh okkkkk je croyais que c’était un instrument de torture un truc chelou !!![]()
Car ta sortie ici sur tes voisins qui joue le soir à cache cache restera dans les analesJ'ai explosé de rireje fais comme un alien
Pourquoi dis tu cela ?
Et il ose se demander pourquoi j'ai écrit mp au pluriel avec un s
Non c'est kaboussKlata veut dire un fusil mais on sait qu'il ne le sait pas.
Kabouss ou ferdi c'est pistoletNon c'est kabouss
![]()
Car ta sortie ici sur tes voisins qui joue le soir à cache cache restera dans les anales
Mais comment tu fais pour aller ne serait ce qu'acheter une baguette.C'est la voiture de mes voisins sous la neige. Je parle de la noire à côté du camion.
On a eu une grosse tempête aujourd'hui+ de 50 cm de neige. C'est pas quelque chose qui arrive tous les jours. On savait que ça arrivait donc les gens se sont préparés et puis la ville fait du bon travail pour dégager les routes.Mais comment tu fais pour aller ne serait ce qu'acheter une baguette.
Ça glisse trop.
Respect
Donc tout le monde en télétravail ?On a eu une grosse tempête aujourd'hui+ de 50 cm de neige. C'est pas quelque chose qui arrive tous les jours. On savait que ça arrivait donc les gens se sont préparés et puis la ville fait du bon travail pour dégager les routes.
Oui tous ceux qui peuvent le faire.Donc tout le monde en télétravail ?
C’est la zone 44 ( Rab3a ou rb3in : agglomération entre Agadir et Taroudant)Ils sont dans un entrepôt sous-terrain dans un champ classé non-cultivable d'un bled caché entre Inezgane et Aït Melloul, on n'a pas pu avoir les images![]()