Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yallah Sirou lbssou 7wayjkoum. Ddsara hadiSacrée Nwidi
Perso ça me met mal à l'aise ça fait trop frimeur
O les autres ils peuvent appeler un ami ou pas?
Wa ha l3ar i3erfo ghi bach 3amer!!
Regarde la piÚce jointe IMG_8792.mp4vos pauses déjeuner elles sont looooooooongues en France
NonO les autres ils peuvent appeler un ami ou pas?
Wa je parle de tous ces gars torses nus![]()
Tu as une Rolex wlla walou?
Bonjour Blabla,
J'ai un mélange senteur tabac froid, ma mÚre m'a dit rja3ri tekmi (t'as repris garo)![]()
Mdrr ahh jâavais pas fait gaffe jâai bloquĂ© sur le monument en vrai moiWa je parle de tous ces gars torses nus![]()
Mdrr ahh jâavais pas fait gaffe jâai bloquĂ© sur le monument en vrai moi
« rhooooooo »![]()
Oui mais il n'y a qu'un seul monument sur le posteMdrr ahh jâavais pas fait gaffe jâai bloquĂ© sur le monument en vrai moi
« rhooooooo »![]()
Nan moi ça me dérange pas persoYallah Sirou lbssou 7wayjkoum. Ddsara hadi
Je parle aux gars dans le poste insta
Nan moi ça me dérange pas perso![]()
Meme pas une montre Ă 10balle, j'ai l'heure sur le telephone!!Tu as une Rolex wlla walou?
Mdrrrr blach. J'ai eu ma premiĂšre montre Ă 7 ans et je ne peux pas sortir sans montre.Meme pas une montre Ă 10balle, j'ai l'heure sur le telephone!!![]()
![]()
![]()
Mdrrrrr tu veux me convaincre de déménager à Paris ?
Comme dit le proverbe africain : lâhomme blanc a une montre mais il nâa jamais le temps !!Mdrrrr blach. J'ai eu ma premiĂšre montre Ă 7 ans et je ne peux pas sortir sans montre.
Mais j'ai pas de Rolex![]()
C'est odeur feuille de tabac séchée et tiÚde qui n'a rien à voir avec odeur clope.![]()
Câest le nom dâun parfum oula câest lâodeur de la clope froide ?
Je ne suis pas un homme blanc lhamdoullahComme dit le proverbe africain : lâhomme blanc a une montre mais il nâa jamais le temps !!
![]()
Une horreur t'as juste envie de la défoncer
Je me doute ana labssa 3liaYallah Sirou lbssou 7wayjkoum. Ddsara hadi
Je parle aux gars dans le poste insta
Bonjour Blabla,
J'ai un mélange senteur tabac froid, ma mÚre m'a dit rja3ri tekmi (t'as repris garo)
J'aime, je trouve tout de mĂȘme que ca reprĂ©sente.
J'aime bien aussi ces parfums sur les femmes, ca fait chic, féminin.
Wahed la7ia bel blad dar m3aya labass (il se fait argent avec moi) je lui en achĂšte souvent pour offrir au Maroc.