Les gens ( qui font partie de ton passé ) qui sortent de nulle part et qui t’envoient un message
![]()
![]()
ça s'appelle la nostalgie

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens ( qui font partie de ton passé ) qui sortent de nulle part et qui t’envoient un message
![]()
![]()
Pareil j’aime pas le oud et autres trucs qui sentent à des kilomètresmoi j'aime pas les parfums d'orient, ça sent très fort et ça fait mal à la tête![]()
L’effet post saint ValentinLes gens ( qui font partie de ton passé ) qui sortent de nulle part et qui t’envoient un message
![]()
![]()
Mué comme une tombe ne marche plus avec eux !! Ça envoie des messages quand même !!Les gens ( qui font partie de ton passé ) qui sortent de nulle part et qui t’envoient un message
![]()
![]()
Pire !ça s'appelle la nostalgie![]()
Idem je connais pas mal rabat mais ces monuments là nonOn a le même feed
Je suis allée deux ou trois fois à Rabat
J’aime bien cette ville
50 € qd même
khemssa kilo dial kefta
![]()
![]()
Je ne sais pas car j ai répondu froidement et coupé court !Ils ont un service à demander ?![]()
C’est l’oudaya je croisIdem je connais pas mal rabat mais ces monuments là non![]()
choufi d’abord achno bghaJe ne sais pas car j ai répondu froidement et coupé court !
![]()
Vous imaginez la même chose en France ? Ça ferait scandalec'est ouf quand même !
@shams007 la Belgique
Regarde la pièce jointe 408356
C’est beau (l’échange)Vous imaginez la même chose en France ? Ça ferait scandalec'est ouf quand même !
@shams007 la Belgique
Vous imaginez la même chose en France ? Ça ferait scandalec'est ouf quand même !
@shams007 la Belgique
Ça mange pas de pain, mais ça fout la rage !!choufi d’abord achno bgha
Ça mange pas de pain![]()
![]()
T as répondu c’est bon signe pour qln qui a besoin de qlqchoz !!Je ne sais pas car j ai répondu froidement et coupé court !
![]()
Wa je parle de tous ces gars torses nusC’est l’oudaya je crois
Prochaine destination vacances ?Wa je parle de tous ces gars torses nus![]()
Sacrée NwidiWa je parle de tous ces gars torses nus![]()
Le soleil se couche plus tard ..Pas encore.
Pour moi le Soleil arrive en mai
Je ne sais pas car j ai répondu froidement et coupé court !
![]()
C'est traitreJ'avais une tablette de 95 chocolat ...que j'ai mange en dernière heure de taff avec une pomme ..un bout de choco , un Croc de
Pomme ..
Le soucis c'est que ce matin j'ai apporté la tablette entiere....il me reste que 2 carrès ...ils sont passes ou les autres purée impossible que j'ai mange tout ça..puis c'est pas si bon
La vérité rien à foutre de ce que cette personne a à me direAttends par curiosité, t'as pas cherché à savoir
Dommage![]()
Expdrrrrr. Ça m'est arrivé hier, la personne m'a gâché ma journéeLes gens ( qui font partie de ton passé ) qui sortent de nulle part et qui t’envoient un message
![]()
![]()
J'ai compris dès le débutWa je parle de tous ces gars torses nus![]()