Ba regarde direct sur youtubeJe vais regarder.
Quelle heure ?
Purée j en peux plus des publicités à rallonge avant les films par contre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba regarde direct sur youtubeJe vais regarder.
Quelle heure ?
Purée j en peux plus des publicités à rallonge avant les films par contre
Nop, c'était une question blablabla.On est une bande de charfates. C'est l'image que certains bladinautes ont de nous![]()
![]()
L3am li fat j'ai regardé men fom sba3.Ba regarde direct sur youtube
Les femmes marocaines sont aussi bosseuses mais disons que l'environnement est adapté au ramadan....celles qui bossent ont des horaires adaptées ( enfin pour l'administration...)...enfin c'est ce que je crois savoir ..(sinon .il ya toujours les travailleurs pauvres qui bossent coûte que coûte) ,Oui peut-être que là-bas les femmes leur seule occupation c’est de faire à bouffer donc ça peut se comprendre
Ici on a d’autres préoccupations aussi
Bah c’est pas comparable en effet c’est pas le même pays pas la même culture pas la même vie
bah après ça dépend peut-être de l’environnement où tu vis mais ici j’ai pas l’impression que les gens vivent comme si le ramadan n’était pas là mais effectivement dans les petites villes de province t’as pas l’ambiance c’est clair
Oui il ya des bons trucs puis on aime tellement les acteurs marocains , ça fait du bien au moral..mais c'est dispo sur youtube car ça fait longtemps que je ne peux plus regarder en temps réelL3am li fat j'ai regardé men fom sba3.
Zwine mais la fin euhhhh ils ont auraient dû prolonger.
Il faudrait peut être faire un effort sur la présentation pour que ça te donne envie de manger : instant plaisir.J'ai légèrement triché pour absorber mon quotas de vitamines et minéraux..
Un énorme verre rempli de jus concombre, orange, pomme céleri , carotte betterave ...
Bon ba au moins ça n'a Pas pesé sur l'estomac...un peu de hrira et 2 œufs et khlass ....on va aller doucement,...
Même le sucre des dattes ne m'attire pas la ...c'est très rare et top en faite
OK un jus coloré multifruits et son bon lot de légumes verts et orange ...Il faudrait peut être faire un effort sur la présentation pour que ça te donne envie de manger : instant plaisir.
question bête hein ..
mais c’est vraiment obligé de manger rebeu pendant le ramadan ?
Je veux dire dans tous les recettes de ramadan et les plats de ramadan en général ce sont pour la plupart des trucs rebeux
Oui ok je sais c’est la meilleure cuisine du monde j’en conviens
Mais pourquoi on se met toute cette pression alors que c’est juste le déjeuner du midi qu’on rate qu’on mange le soir en fait …
Bref moi aussi ma question va dans tous les sens lol désolée
Ps. @Nayte tu nous montres pas tes plats ? Rooooo![]()
question bête hein ..
mais c’est vraiment obligé de manger rebeu pendant le ramadan ?
Je veux dire dans tous les recettes de ramadan et les plats de ramadan en général ce sont pour la plupart des trucs rebeux
Oui ok je sais c’est la meilleure cuisine du monde j’en conviens
Mais pourquoi on se met toute cette pression alors que c’est juste le déjeuner du midi qu’on rate qu’on mange le soir en fait …
Bref moi aussi ma question va dans tous les sens lol désolée
Ps. @Nayte tu nous montres pas tes plats ? Rooooo![]()
TU me mets le doute.
Je la vois ds son appartement à ruminer pour venger sa mère mais j'arrive pas à faire le lien avec bnat l3assass
ghir barri
je sers à rien
Non moi franchement l'année dernière il y a des jours où j'étais en mode flemme donc c'était salade matecha bessla et œuf dur ou à la poêle je pouvais pas plus
Je privilégie le sommeil à la bouffe perso
Alors moi aussi tôt rentrée du boulot j'ai plongé dans mon pyjama le plus cosy
J'avoue quand je suis invitée pour le ftor (ça se compte sur les doigts d'une main) je vais privilégier une jolie robe d'intérieur alors que d'habitude je suis habillée en mode occidental![]()
Au cazou je suis invitée chez les arabes il m'arrive de mettre un caftan ( sans ceinture) s'il fait beau. Sinon c'est bottes et jeansPareil pour le pyjama direct en rentrant
Au cazouje suis invitée (une fois tous les 10 ans
) je m'habille à l'occidentale comme tous les jours
![]()
Ouiii c’est cette série
Elle va faite croire au mec qu’elle va sortir avec lui mais en fait elle va juste venger sa mère car il les a laissé quand elle était petite (je crois qu’en fait c’est son père ..)![]()
Moi je met tellement jamais les robes que j'en profite à ce moment làPareil pour le pyjama direct en rentrant
Au cazouje suis invitée (une fois tous les 10 ans
) je m'habille à l'occidentale comme tous les jours
![]()
Moi je met tellement jamais les robes que j'en profite à ce moment là![]()
Faux @SpiceKhoubz
Elle cuisine bien et bon j'en suis sûr.
L'an dernier @shams007 avait posté de jolies photos.
Tu nous diras si tes voisins (les bizarresAu cazou je suis invitée chez les arabes il m'arrive de mettre un caftan ( sans ceinture) s'il fait beau. Sinon c'est bottes et jeans![]()
Tu es atteint de connexionnite aiguë ?Au cazou je vais chez l'épicier marocain pour acheter des cacahuètes, si je tombe sur des noix de cazou j'en achète.
Ceci dit, mon épicier il fait mal à la tête car il vends aussi des fruits et légumes et me dit tjs de pendre des raizou .
Bref. Je sors de là et je rentre chez moi.
Ah si ! Au fait. Si on m'invite tjs à la dernière minute pour le ramadan. Alors faut s'habiller cazoul euh je veux dire cazual.
Bref, je suis un homme ordinaire, un homme casual et des fois bien cazou.
au fait, au cas où je dis n'importe quoi, dites le moi
Ouiiiiiiii ça se tient !!Je suis persuadé c'est dans bnat el 3assass.
Non c'est pas son père.
Son père elle va le retrouver à la fin. Et c'est le pote au père des trois filles bnat l'aassas. Ils vivaient ensemble dans le même appartement.
A la fin elle retrouve son père à l'hôpital où travaille la dernière des bnat el 3assas.
D'ailleurs la dernière des bnat est courtisé par le beau fils du gars qui a trompé sa femme avec la mère de la fille dont on parle mdrrr
Ça y ai ça me revient ! El 3assass travaillait chez ce gars le trompeur. Et la femme du trompeur à tué la mère de la fille au grain de beauté. Voilà !
La femme du trompeur a deux enfants une fille et un garçon un cardiologue. Qui va tomber amoureux de la dernière bnat el 3assas !
Le lien est la.
Ça se trouve je suis à côté de la plaque !
Il faudrait revoir le dernier épisode pour s'en assurer.
Ouiiiiiiii ça se tient !!
En plus quand je mettais sur Google « Sandia Tajeddine filmographie » ils mettaient direct Bnat El Assas..
Mdrrrr ils ne disent même pas SalamTu nous diras si tes voisins (les bizarres) t’invitent
Perso j’ai une nouvelle voisine marocaine
Ça se voit tous les jours elle cuisine ça sent toujours bon dans le palier..
Tu ASSURES !!!![]()
![]()
Mdr cmt je suis influençableC'est dans la même série.
A la fin on voit la fille qui veut vanger sa mère retrouver son vrai père à l'hôpital.
Et bnat laassass qui retrouve leur père.
Et il s'avère que les deux pères sont amis.
Il me semble que c'était ça l'histoire ?