Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
On est une bande de charfates. C'est l'image que certains bladinautes ont de nous 🤷‍♀️
helping parks and recreation GIF
Nop, c'était une question blablabla.

Oui peut-être que là-bas les femmes leur seule occupation c’est de faire à bouffer donc ça peut se comprendre
Ici on a d’autres préoccupations aussi

Bah c’est pas comparable en effet c’est pas le même pays pas la même culture pas la même vie

bah après ça dépend peut-être de l’environnement où tu vis mais ici j’ai pas l’impression que les gens vivent comme si le ramadan n’était pas là mais effectivement dans les petites villes de province t’as pas l’ambiance c’est clair
Les femmes marocaines sont aussi bosseuses mais disons que l'environnement est adapté au ramadan....celles qui bossent ont des horaires adaptées ( enfin pour l'administration...)...enfin c'est ce que je crois savoir ..(sinon .il ya toujours les travailleurs pauvres qui bossent coûte que coûte) ,
Et en tout les cas , les coups de barres sont permis ...nous c'est pas vraiment le cas .
Je préfère être malade et nauséeuse parceque j'ai mangé unntruc pas net plutôt que me retrouver en malaise à cause du ramadan ( déjà le mot " à cause " ça veut tout dire )

J'ai légèrement triché pour absorber mon quotas de vitamines et minéraux..
Un énorme verre rempli de jus concombre, orange, pomme céleri , carotte betterave ...
Bon ba au moins ça n'a Pas pesé sur l'estomac...un peu de hrira et 2 œufs et khlass ....on va aller doucement,...
Même le sucre des dattes ne m'attire pas la ...c'est très rare et top en faite

J'ai légèrement triché pour absorber mon quotas de vitamines et minéraux..
Un énorme verre rempli de jus concombre, orange, pomme céleri , carotte betterave ...
Bon ba au moins ça n'a Pas pesé sur l'estomac...un peu de hrira et 2 œufs et khlass ....on va aller doucement,...
Même le sucre des dattes ne m'attire pas la ...c'est très rare et top en faite
Il faudrait peut être faire un effort sur la présentation pour que ça te donne envie de manger : instant plaisir.

question bête hein ..
mais c’est vraiment obligé de manger rebeu pendant le ramadan ?

Je veux dire dans tous les recettes de ramadan et les plats de ramadan en général ce sont pour la plupart des trucs rebeux

Oui ok je sais c’est la meilleure cuisine du monde j’en conviens 😁

Mais pourquoi on se met toute cette pression alors que c’est juste le déjeuner du midi qu’on rate qu’on mange le soir en fait …

Bref moi aussi ma question va dans tous les sens lol désolée

Ps. @Nayte tu nous montres pas tes plats ? Rooooo 😛

Non moi franchement l'année dernière il y a des jours où j'étais en mode flemme donc c'était salade matecha bessla et œuf dur ou à la poêle je pouvais pas plus

Je privilégie le sommeil à la bouffe perso

question bête hein ..
mais c’est vraiment obligé de manger rebeu pendant le ramadan ?

Je veux dire dans tous les recettes de ramadan et les plats de ramadan en général ce sont pour la plupart des trucs rebeux

Oui ok je sais c’est la meilleure cuisine du monde j’en conviens 😁

Mais pourquoi on se met toute cette pression alors que c’est juste le déjeuner du midi qu’on rate qu’on mange le soir en fait …

Bref moi aussi ma question va dans tous les sens lol désolée

Ps. @Nayte tu nous montres pas tes plats ? Rooooo 😛

Ramadan ou pas je mange quasi toujours rebeu.
(Ils aiment pas trop les pâtes ou les hachis etc par exemple).

En fait rien ne change pendant le ramadan.
Ce que je pose sur la table c'est ce que je fais dans l'année.

En relisant ma "liste" ça peut paraître énorme mais en fait pas du tout vraiment.

Pour moi c'est même plus reposant le ramadan car je cuisine moins.

TU me mets le doute.

Je la vois ds son appartement à ruminer pour venger sa mère mais j'arrive pas à faire le lien avec bnat l3assass

C'est dans la même série.

A la fin on voit la fille qui veut vanger sa mère retrouver son vrai père à l'hôpital.
Et bnat laassass qui retrouve leur père.
Et il s'avère que les deux pères sont amis.

Il me semble que c'était ça l'histoire ?

Alors moi aussi tôt rentrée du boulot j'ai plongé dans mon pyjama le plus cosy :D
J'avoue quand je suis invitée pour le ftor (ça se compte sur les doigts d'une main) je vais privilégier une jolie robe d'intérieur alors que d'habitude je suis habillée en mode occidental :D

Pareil pour le pyjama direct en rentrant :D

Au cazou :D je suis invitée (une fois tous les 10 ans :D) je m'habille à l'occidentale comme tous les jours :D

Ouiii c’est cette série
Elle va faite croire au mec qu’elle va sortir avec lui mais en fait elle va juste venger sa mère car il les a laissé quand elle était petite (je crois qu’en fait c’est son père ..) 😶

Je suis persuadé c'est dans bnat el 3assass.
Non c'est pas son père.
Son père elle va le retrouver à la fin. Et c'est le pote au père des trois filles bnat l'aassas. Ils vivaient ensemble dans le même appartement.

A la fin elle retrouve son père à l'hôpital où travaille la dernière des bnat el 3assas.

D'ailleurs la dernière des bnat est courtisé par le beau fils du gars qui a trompé sa femme avec la mère de la fille dont on parle mdrrr

Ça y ai ça me revient ! El 3assass travaillait chez ce gars le trompeur. Et la femme du trompeur à tué la mère de la fille au grain de beauté. Voilà !
La femme du trompeur a deux enfants une fille et un garçon un cardiologue. Qui va tomber amoureux de la dernière bnat el 3assas !
😅

Le lien est la.

Ça se trouve je suis à côté de la plaque !

Il faudrait revoir le dernier épisode pour s'en assurer.

Au cazou je vais chez l'épicier marocain pour acheter des cacahuètes, si je tombe sur des noix de cazou j'en achète.

Ceci dit, mon épicier il fait mal à la tête car il vends aussi des fruits et légumes et me dit tjs de pendre des raizou .

Bref. Je sors de là et je rentre chez moi.

Ah si ! Au fait. Si on m'invite tjs à la dernière minute pour le ramadan. Alors faut s'habiller cazoul euh je veux dire cazual.

Bref, je suis un homme ordinaire, un homme casual et des fois bien cazou.

au fait, au cas où je dis n'importe quoi, dites le moi

Au cazou je vais chez l'épicier marocain pour acheter des cacahuètes, si je tombe sur des noix de cazou j'en achète.

Ceci dit, mon épicier il fait mal à la tête car il vends aussi des fruits et légumes et me dit tjs de pendre des raizou .

Bref. Je sors de là et je rentre chez moi.

Ah si ! Au fait. Si on m'invite tjs à la dernière minute pour le ramadan. Alors faut s'habiller cazoul euh je veux dire cazual.

Bref, je suis un homme ordinaire, un homme casual et des fois bien cazou.

au fait, au cas où je dis n'importe quoi, dites le moi
Tu es atteint de connexionnite aiguë ? 😁

Je suis persuadé c'est dans bnat el 3assass.
Non c'est pas son père.
Son père elle va le retrouver à la fin. Et c'est le pote au père des trois filles bnat l'aassas. Ils vivaient ensemble dans le même appartement.

A la fin elle retrouve son père à l'hôpital où travaille la dernière des bnat el 3assas.

D'ailleurs la dernière des bnat est courtisé par le beau fils du gars qui a trompé sa femme avec la mère de la fille dont on parle mdrrr

Ça y ai ça me revient ! El 3assass travaillait chez ce gars le trompeur. Et la femme du trompeur à tué la mère de la fille au grain de beauté. Voilà !
La femme du trompeur a deux enfants une fille et un garçon un cardiologue. Qui va tomber amoureux de la dernière bnat el 3assas !
😅

Le lien est la.

Ça se trouve je suis à côté de la plaque !

Il faudrait revoir le dernier épisode pour s'en assurer.
Ouiiiiiiii ça se tient !! 😅😅

En plus quand je mettais sur Google « Sandia Tajeddine filmographie » ils mettaient direct Bnat El Assas..

Retour