Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
C'est ça que tu as vu @shams007 :

« Dem Lmechrouk » : un héritage sous haute tension
Dans cette série dramatique réalisée par Ayoub Lahnoud, le décès de Kheira, une femme puissante à la tête d’un empire d’élevage et de boucherie, déclenche une lutte acharnée pour le contrôle de la ferme familiale. Ses trois filles, désormais héritières, devront affronter des adversaires redoutables, notamment leur oncle Kassem, Bachir – le principal rival de leur mère – et Rkia, cheffe d’un gang de voleurs de bétail. Avec un casting prestigieux, incluant Meriem Zaimi, Dounia Boutazout, Abdellah Didane et Sandia Tajeddine, cette saga promet de tenir les téléspectateurs en haleine.

C'est ça que tu as vu @shams007 :

« Dem Lmechrouk » : un héritage sous haute tension
Dans cette série dramatique réalisée par Ayoub Lahnoud, le décès de Kheira, une femme puissante à la tête d’un empire d’élevage et de boucherie, déclenche une lutte acharnée pour le contrôle de la ferme familiale. Ses trois filles, désormais héritières, devront affronter des adversaires redoutables, notamment leur oncle Kassem, Bachir – le principal rival de leur mère – et Rkia, cheffe d’un gang de voleurs de bétail. Avec un casting prestigieux, incluant Meriem Zaimi, Dounia Boutazout, Abdellah Didane et Sandia Tajeddine, cette saga promet de tenir les téléspectateurs en haleine.
Oui merci , en effet il était question de bétail et de khalha.
Incroyable qd même ton propre oncle qui veut t'entuber moi ça me dépasse

t'as raison mais nti tu peux pas être plus indulgente zaama ramdan hada
C quoi ton menu ? ss transition

Toujours la base :

Oeufs dur
Zemeta
Briwates kawkaw
une autre friandise : je ne connais pas son nom (mini churros frits à la chebakiya lol)
Chebakiya
Dates
Salades tomates concombres (ou tomates cerises)
Olives vertes piquantes et olives noirs
Des poivrons piquants grillés que j'achète déjà préparés chez moul hanout
Melouis et kessra

Café et des fois atay

Des fruits

et puis en supplément ça dépend des jours :
crevettes
ou poissons mchermel
ou batbout poulet marinés
ou kefta (ça sera ça ce soir inchaAllah)
ou meloui m3amer (si je peux en faire cette année)

Voilà

et toi ?

Ça paraît beaucoup mais je pose en petite quantité car on picore un peu de tout... et les enfants aiment beaucoup !
Alors je leur fait aussi plaisir, c'est une période spéciale pour eux qu'ils affectionnent particulièrement. Ils aiment aussi aller prier Tarawi7.

Et moi c'est à ce moment là que je peux regarder un épisode d'une série... ouh pas bien !

Toujours la base :

Oeufs dur
Zemeta
Briwates kawkaw
une autre friandise : je ne connais pas son nom (mini churros frits à la chebakiya lol)
Chebakiya
Dates
Melouis et kessra

Café et des fois atay

Des fruits

crevettes
ou poissons mchermel

Voilà

et toi ?

Ça paraît beaucoup mais je pose en petite quantité car on picore un peu de tout... et les enfants aiment beaucoup !
Alors je leur fait aussi plaisir, c'est une période spéciale pour eux qu'ils affectionnent particulièrement. Ils aiment aussi aller prier Tarawi7.

Et moi c'est à ce moment là que je peux regarder un épisode d'une série... ouh pas bien !

1741100134711.png

Toujours la base :

Oeufs dur
Zemeta
Briwates kawkaw
Chebakiya
Dates
Melouis et kessra

Café et des fois atay

Des fruits

crevettes
ou poissons mchermel

Voilà

et toi ?

Waw quelle courage mais je comprends que tu veuilles leur faire plaisir

Waw quelle courage mais je comprends que tu veuilles leur faire plaisir

Franchement c'est pas compliqué à préparer. Déjà j'ai pas fait ni les chebakiyas ni la zemeta, on me l'a envoyé du Maroc.
Les melouis j'en ai fait la veille du premier jour.
Le reste c'est comme si je préparais un diner chaque soir.

Ah oui et la HRERA obligé.

Hamdoulillah.

Le plus difficile c'est le rangement et la vaisselle.

Il est mignon le petit spicekhoubz
Funny GIF

j'ai vu un truc hier mais genre 2 minutes . L'actrice avec un point de beauté ?
C'était une blague ..les scénarios sont pires ....l'histoire d'une chikha qui joue à des soirées vip , un jour elle est invitée à jouer chez un hajj très riche , et en faite , c'est son père qui a l'époque, avait mise enceinte sa mère, qui elle même était chikha ...
...j'en ai plein d'autres si tu veux

Retour