Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais même pas pq cette fois ci j'ai pas 3aguez de changerAh t'as corrigé vite fait![]()
Cmt @Soomy m'a retourné le cerveau
Je sais même pas pq cette fois ci j'ai pas 3aguez de changer
Kat terri![]()
En vrai dès le début j'avais tapé le nom de l'actrice et ça donnait bnat l3assass mais qd même je me souvenais plus pq leurs histoires respectives étaient liéesOn aurait pu chercher direct l'épisode mais non on a préféré se torturer l'esprit toute l'après-midi![]()
Aucune idée désoléeJe rêve éveillé mais vous savez pas si les séries/films sur la plateforme 2M sont dispo en sous-titrés en FR? Ou en anglais (ce dont je doute encore+)...
Tu me diras si elle vaut la peine car après 5 minutes j'ai stoppé
Oui je vais voir ce que ça vautTu me diras si elle vaut la peine car après 5 minutes j'ai stoppé
Je valide le 1er épisode pour le moment
Toujours les clichésTu me diras si elle vaut la peine car après 5 minutes j'ai stoppé
Ce soir c'était ftour marocain : hrira, dattes, chbakia pour ma mère , kfta à la poêle et salade. En petites quantités bien sûr.Ramadan ou pas je mange quasi toujours rebeu.
(Ils aiment pas trop les pâtes ou les hachis etc par exemple).
En fait rien ne change pendant le ramadan.
Ce que je pose sur la table c'est ce que je fais dans l'année.
En relisant ma "liste" ça peut paraître énorme mais en fait pas du tout vraiment.
Pour moi c'est même plus reposant le ramadan car je cuisine moins.