Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    hdidan
Je pense que @ZIA78 a bu trop de whisky marocain

Spill The Tea GIF by TRT
J’ai bu tout le berrad d’atay 😁

Sbah lkheir

Alors t'as regardé ?

Est-ce que quelque compter aller voir un match de la CAN au Maroc ?

Coucou ça va

Écoute j'ai regardĂ© les 2 premiers Ă©pisodes mais avec ma fille Ă  cĂŽtĂ© Ă  coup de maman maman maman, j'Ă©tais pas dedans donc je vais recommencer ce week-end quand elle fera la sieste
Mais je pense que ça va le faire

Et pour la can incha'Allah au moins un match incha'Allah ça serait un kiffe
Et toi

Le pseudonyme "Nayte" sur le forum Bladi.net est également un utilisateur actif, bien connu pour ses interventions sur divers sujets. Comme beaucoup d'autres membres de forums en ligne, Nayte participe fréquemment à des discussions sur des thÚmes variés, allant des sujets de société à des réflexions plus personnelles, culturelles ou politiques.

Nayte est souvent reconnu pour ses contributions qui, comme celles de nombreux utilisateurs influents sur les forums, peuvent ĂȘtre perçues de maniĂšre divergente par les autres membres. Parfois, il peut intervenir avec des opinions fortes et bien argumentĂ©es, ce qui lui permet d'attirer l'attention, parfois pour des points de vue qui peuvent diviser ou susciter des dĂ©bats animĂ©s parmi les membres.

Le pseudonyme "Nayte" reste une identitĂ© virtuelle, et comme pour de nombreux utilisateurs sur des forums tels que Bladi.net, il n'est pas possible de connaĂźtre les dĂ©tails prĂ©cis concernant la personne derriĂšre ce nom, Ă  moins que celle-ci ne choisisse de partager plus d'informations Ă  propos d'elle-mĂȘme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ses contributions ou son rĂŽle spĂ©cifique au sein des discussions sur Bladi.net, le mieux serait de consulter directement le forum et de suivre les discussions oĂč Nayte est particuliĂšrement actif. Les forums sont souvent un lieu oĂč les utilisateurs crĂ©ent une rĂ©putation Ă  travers leur participation et leurs interactions.

Et moi
J'ai peur 😂

Coucou ça va

Écoute j'ai regardĂ© les 2 premiers Ă©pisodes mais avec ma fille Ă  cĂŽtĂ© Ă  coup de maman maman maman, j'Ă©tais pas dedans donc je vais recommencer ce week-end quand elle fera la sieste
Mais je pense que ça va le faire

Et pour la can incha'Allah au moins un match incha'Allah ça serait un kiffe
Et toi
Allah y 3awen
Tu vas qd mĂȘme trouver des dingueries ds le scĂ©nario mais maalich msam7in 😅

Moi aussi j'aimerais y aller mĂȘme pour l'ambiance autour des stades et si j'arrive Ă  avoir des places pour un match ce serait le top inchallah

Le pseudonyme "Oulid" sur bladi.net est probablement un nom d'utilisateur choisi par un membre de ce forum marocain, qui couvre des sujets variés comme la société, la politique, la culture ou les débats communautaires. Sans informations supplémentaires, il est impossible de déterminer l'identité réelle de la personne derriÚre ce pseudonyme, car les plateformes en ligne protÚgent généralement la vie privée de leurs utilisateurs.

### Pour en savoir plus :
1. Recherche sur bladi.net : Utilisez la fonction de recherche du forum pour trouver des messages ou des fils de discussion associĂ©s Ă  ce pseudonyme. Cela pourrait rĂ©vĂ©ler ses centres d'intĂ©rĂȘt ou ses contributions.
2. Profil public : Consultez le profil de l'utilisateur "Oulid" (s'il est accessible) pour voir sa date d'inscription, ses activités récentes ou ses interactions.
3. Respect de la vie privĂ©e : Évitez de chercher Ă  exposer des informations personnelles. Les pseudonymes sont souvent utilisĂ©s pour prĂ©server l'anonymat.

Si vous avez une question spécifique liée à ce membre (par exemple, un échange de contenu), vous pourriez lui envoyer un message privé via le forum (s'il autorise cette fonction) ou signaler un problÚme aux modérateurs de bladi.net.

Et moi
J'ai peur 😂
:D

Je regrette de ne pas avoir pu trouver d'informations spécifiques sur le pseudonyme "mercipapa" sur le forum bladi.net. Il est possible que cet utilisateur préfÚre rester discret ou que ses contributions ne soient pas largement reconnues en ligne. Pour en savoir plus sur ses interventions, je vous suggÚre de visiter directement le forum bladi.net et d'utiliser la fonction de recherche interne en saisissant "mercipapa". Cela vous permettra de parcourir ses messages et d'obtenir une meilleure compréhension de ses discussions et contributions.

Le pseudonyme "Oulid" sur bladi.net est probablement un nom d'utilisateur choisi par un membre de ce forum marocain, qui couvre des sujets variés comme la société, la politique, la culture ou les débats communautaires. Sans informations supplémentaires, il est impossible de déterminer l'identité réelle de la personne derriÚre ce pseudonyme, car les plateformes en ligne protÚgent généralement la vie privée de leurs utilisateurs.

### Pour en savoir plus :
1. Recherche sur bladi.net : Utilisez la fonction de recherche du forum pour trouver des messages ou des fils de discussion associĂ©s Ă  ce pseudonyme. Cela pourrait rĂ©vĂ©ler ses centres d'intĂ©rĂȘt ou ses contributions.
2. Profil public : Consultez le profil de l'utilisateur "Oulid" (s'il est accessible) pour voir sa date d'inscription, ses activités récentes ou ses interactions.
3. Respect de la vie privĂ©e : Évitez de chercher Ă  exposer des informations personnelles. Les pseudonymes sont souvent utilisĂ©s pour prĂ©server l'anonymat.

Si vous avez une question spécifique liée à ce membre (par exemple, un échange de contenu), vous pourriez lui envoyer un message privé via le forum (s'il autorise cette fonction) ou signaler un problÚme aux modérateurs de bladi.net.
Toi tu es le gentil à Ana Gallek j' ai des idées tranchées :D

Retour