Blueberry c’est pas des myrtilles ? Ils ont mis bleuet

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Blueberry c’est pas des myrtilles ? Ils ont mis bleuet
NonT as regardé ? Lol
Toi , je suis sûre que tu l’as regardé et que tu as mis le maillot de l’OM pour l’occasionT as regardé ? Lol
J'ai été au stade ma chère.Toi , je suis sûre que tu l’as regardé et que tu as mis le maillot de l’OM pour l’occasion![]()
C'est comme ça qu'on les appelle iciBlueberry c’est pas des myrtilles ? Ils ont mis bleuet![]()
Oui c'est vrai que c'est spécial....mais bon...j'ai rêvé que j'y étais et perso c'était pas mal ...J’ai du mal à y croire lol
Une batisse au milieu de nulle part entre la route et la piste … je vois pas ce qu’elle peut apporter de plus que la Mamounia par exemple
moi aussi, j'allais à l'école en caftan27 wala bouddha lhenna et on allait à l'école en caftans
C'est peut être juste à Fès![]()
Nayte tu sais bien qu'en France on peut faire ça lol..dans le 93 ..tranquille .Sérieux ? Kaftan pour l'école.
Bah dis donc
Juste le 27 ramadan et on avait moins de 10 ans.Sérieux ? Kaftan pour l'école.
Bah dis donc
Sauf que nous on n'est pas nées en 1925
Scoop pour @MisterWSauf que nous on n'est pas nées en 1925![]()
Ah voilà.Juste le 27 ramadan et on avait moins de 10 ans.
Je viens de lire un poste sur une autre plateforme sur ce phénomène au Maroc . Des étrangers de tous les pays viennent s'installer au Maroc. Ce n'est plus des cas isolés mais apparemment, il y a des immeubles où la majorité est des immigrés.Très bel episode
![]()
Quitter la Belgique pour Rabat : Le parcours d’Élisa à l’école belge du Maroc
Épisode de l’émission · Entreprendre et Vivre au Maroc · 07/03/2025 · 1 h 10 minpodcasts.apple.com
C’est le récit d’une belge qui décide de s’installer au Maroc à Rabat et d’y exercer son métier de prof
Grand pb en perspectivesJe viens de lire un poste sur une autre plateforme sur ce phénomène au Maroc . Des étrangers de tous les pays viennent s'installer au Maroc. Ce n'est plus des cas isolés mais apparemment, il y a des immeubles où la majorité est des immigrés.
Zine al maghribiScoop pour @MisterW
Non pas choquéIl va être choqué![]()
Oui c’est comme ça q on écrit pour le Canada !!
Oui c est ça !! Les canadiens disent bleuets !!Blueberry c’est pas des myrtilles ? Ils ont mis bleuet![]()
Ils sont trop bonsOui c’est comme ça q on écrit pour le Canada !!
Mais cette année pas encore fait cette destination !!![]()
C'est plus logique non, bleu, blue, Blueberry, bleuetOui c est ça !! Les canadiens disent bleuets !!![]()
Et pour BlackBerry ? En France on dit mûre !!C'est plus logique non, bleu, blue, Blueberry, bleuet![]()
B darija : zeriqa ??C'est plus logique non, bleu, blue, Blueberry, bleuet![]()