@hdidane nous aurait partagé de belles photos de ftour ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous en avez chez vous ?
lol je crois que j’en ai uneVous en avez chez vous ?![]()
J'en ai une moyenne pour servir des gâteaux et une autre assez grande pour un couscous en famille etc. C'est toutlol je crois que j’en ai une
Mais je lisais les commentaires les gens ont carrément le service complet![]()
Comment se passe le ramadan pour toi ?J'en ai une moyenne pour servir des gâteaux et une autre assez grande pour un couscous en famille etc. C'est tout![]()
Ça va lhamdoullah. Le manque de sommeil est difficile. J'aurais aimé être en vacances ce mois -ciComment se passe le ramadan pour toi ?
Vous faites quoi à la pause de midi ?
Ça se trouve on bosse dans le même coin et on ne le sait pas
Moi je lutte pour ne pas m'endormirVous faites quoi à la pause de midi ?
Ça se trouve on bosse dans le même coin et on ne le sait pas
J'ai encore invité personne cette année c graveÇa va lhamdoullah. Le manque de sommeil est difficile. J'aurais aimé être en vacances ce mois -ci
Mais lhamdoullah les journées sont courtes et il ne fait pas chaud
Et toi ça va ?
Qui prépare des tables Instagram worthy ici?![]()
Et cmt !! même si je n'ay ai pas droit, je te comprend.La sieste de la pause de midi m'est inndispensable
![]()
J'aime pas les invitations pendant le Ramadan. Il y a toute l'année pour ça donc ne culpabilise surtout pas.J'ai encore invité personne cette année c grave
Trop de chipoterie sauf si je faisais qu'un plat et un café et un thé o stop
Et cmt !! même si je n'ay ai pas droit, je te comprend.
Aujourd'hui j'ai du mal. Kherjo 3lia les séries marocaines
Je me demande cmt je fais faire pour conduire s'en m'endormir Allah y fded
C beaucoup de boulot pour la personne qui reçoit. L'idéale c chacun mange chez soi puis on se voit juste pour un thé le soir. Car j'aime bien qd même voir bnademJ'aime pas les invitations pendant le Ramadan. Il y a toute l'année pour ça donc ne culpabilise surtout pas.
J'aime pas les invitations pendant le Ramadan. Il y a toute l'année pour ça donc ne culpabilise surtout pas.
C beaucoup de boulot pour la personne qui reçoit. L'idéale c chacun mange chez soi puis on se voit juste pour un thé le soir. Car j'aime bien qd même voir bnadem
Quelle enflure !!Rien à voir, mais je viens de me souvenir d'un ancien boss.
Qui voulait nous forcer à prendre des demies-journées pendant le ramadan.
Il était persuadé qu'on ne pouvait pas être "productif" pendant le Ramadan.
J'avais refusé, mais une collègue miskina elle n'a pas osé.
Miskina elle avait dû poser toutes ces demies-journées en CP sous la pression. Il lui avait répété plusieurs fois.
Je lui avais répondu :
"Il n'y a pas de problèmes, vous m'envoyer une lettre en AR on vous m'obligez à les poser et je les pose"
Ou
"Vous m'offrez ces demies-journées sans que je n'ai à prendre de mes CP"
Il n'avait pas insisté
J'étais toute jeune, je suis fière de moi d'avoir osé lui tenir tête à ce gros CO******
C'est un bon procédé. Le but étant de se voir et non de mettre KO l'hôte.J'ai une amie qui fait des invits, & chaque personne apporte un plat.
Ca soulage quand même.
Une c'est msemen, l'autre batbot,....
Celle qui reçoit fait le + gros mais c'est quand même moins que si elle devait TOUT faire !