Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    hdidan
Oui tout va bien! Je me prĂ©pare pour le bled 😎.
Bien-sĂ»r Ă©cole =lieu d’apprentissage.
Mais une bonne orthographe c’est important ! Il y a un minimum quand mĂȘme et actuellement le minimum est solidement revu Ă  la baisse. C’est une catastrophe chez certain(e)s.
C’est la faute au correcteur automatique !!đŸ€Ł

Tu viens avant l’opĂ©ration marhaba??😳

Elle s'est mariée je crois ce week-end.
Elle a surpris tout le monde
Oui une amie m’a dit ça ttaleur
HonnĂȘtement ça ne me surprend pas
Elle connaßt du monde de part son métier de neggafa et influenceuse
et elle est indépendante et capable
Je pense qu’elle doit avoir pas mal de propositions et qu’elle n’a eu qu’ à se baisser pour choisir le bon
Allah y kemmel bekheir

Bref ttaleur on a dej avec ma chef et une collĂšgue
En plein milieu du dej la discussion Ă©tait lunaire..
Ma chef qui nous raconte qu’elle habitait Ă  l’époque devant une citĂ© dans le 78
Un jour y’a eu une intervention des pompiers pour une fuite de gaz
Ils ont dĂ» entrer dans les logements
Ils ont vu des drapeaux et des trucs « islamistes » sur les murs chez les habitants qui les ont poussé à faire des signalements à la police ..
moi Ă©tonnĂ©e « ah bon ? Ça existe vraiment ? J’ai jamais vu ça personnellement
 j’ai tjs cru que c’était l’invention des mĂ©dias pour crĂ©er la panique »
Et ma collĂšgue « ah si si c’est connu moi aussi mon mari il bossait aux mureaux et je ne sais plus oĂč il voyait bcp de trucs comme ça »
Alors franchement je ne vois nullement l’intĂ©rĂȘt de cette discussion et surtout est-ce qu’il y’a vraiment des gens qui accrochent des drapeaux chez eux 
 des drapeaux avec des trucs Ă©crit en arabe dessus.. » et qui font des appels Ă  la priĂšre ..? Nan mais gros laule franchement
Elles ont tellement regardĂ© les infos en continue qu’ils sont persuadĂ©s que ça existe vraiment

Ma chef qui nous raconte qu’elle habitait Ă  l’époque devant une citĂ© dans le 78
Ils ont vu des drapeaux et des trucs « islamistes » sur les murs chez les habitants qui les ont poussé à faire des signalements à la police ..
Et ma collĂšgue « ah si si c’est connu moi aussi mon mari il bossait aux mureaux et je ne sais plus oĂč il voyait bcp de trucs comme ça »
Alors franchement je ne vois nullement l’intĂ©rĂȘt de cette discussion et surtout est-ce qu’il y’a vraiment des gens qui accrochent des drapeaux chez eux 
 des drapeaux avec des trucs Ă©crit en arabe dessus.. » et qui font des appels Ă  la priĂšre ..? Nan mais gros laule franchement
Elles ont tellement regardĂ© les infos en continue qu’ils sont persuadĂ©s que ça existe vraiment
C'est fou car je pensais que ça existait pas .
Mais en marchant rĂ©cemment j'ai vu ça via la fenĂȘtre ouverte d'une famille dans leur salon.
Ce genre de drapeau

Peut ĂȘtre c'est des iraquiens ou saoudiens qui ont des drapeaux avec une Ă©criture en arabe. Ou ils ont juste vu des tableaux en arabe et ont cru que c'Ă©tait la fin du monde.

Perso j'ai un petit tableau avec sourat al Kawtar au salon et un au autre dans la chambre de ma mĂšre avec un poĂšme d'al moutanabbi.

Peut ĂȘtre c'est des iraquiens ou saoudiens qui ont des drapeaux avec une Ă©criture en arabe. Ou ils ont juste vu des tableaux en arabe et ont cru que c'Ă©tait la fin du monde.

Perso j'ai un petit tableau avec sourat al Kawtar au salon et un au autre dans la chambre de ma mĂšre avec un poĂšme d'al moutanabbi.
Oui des tableaux avec des versets ou les noms d’Allah swt c’est normal ça mais elle essayait de dire des drapeaux genre comme pour ceux qui feraient allĂ©geance Ă  des trucs bizarres

Oui une amie m’a dit ça ttaleur
HonnĂȘtement ça ne me surprend pas
Elle connaßt du monde de part son métier de neggafa et influenceuse
et elle est indépendante et capable
Je pense qu’elle doit avoir pas mal de propositions et qu’elle n’a eu qu’ à se baisser pour choisir le bon
Allah y kemmel bekheir
Elle les a surpris car la plupart pensait qu'elle était mariée

Oui des tableaux avec des versets ou les noms d’Allah swt c’est normal ça mais elle essayait de dire des drapeaux genre comme pour ceux qui feraient allĂ©geance Ă  des trucs bizarres

Ils voient des choses avec de l'arabe c'est bon c'est la panique !
C'est ouf

Episode 12 Nbc GIF by One Chicago

Retour