Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
ça gossiiiiiip sur blabla !:eek:
Gossiping Mean Girls GIF by Paramount Movies

Non mais les gens sont oufs ! Ils veulent être préparés psychologiquement 🤣🤣🤣

Regarde la pièce jointe 411181
Tu comprends pas lol 😁

C’est trop d’émotions pour les followers de Ranelle d’apprendre qu’elle s’est mariée sans les prévenir. Le choc est rude à encaisser. Certains en n’ont pas dormi de la nuit et d’autres ont fait un malaise 😁
giphy-downsized.gifgiphy.gif

Même sur twitter ça fait des enquêtes et tout !

🤣🤣🤣

Les gens ont du talent 🤭

Regarde la pièce jointe 411196
En vrai on l’imaginait tous se caser avec un bête de gars .homme d’affaires et tout... vu TOUS les conseils qu’elle donne .. et à la fin elle finit avec un gars qui a bourlingué divorcé et déjà papa ..et qui plus est intermittent du spectacle
Comme quoi faut pas dire « fontaine je ne boirai pas de ton eau » …on sait pas de quoi le mektoub est fait

c comme ds nos mariages tt le monde qui reprend en coeur " paaaasssse après minuit je vais te faire vivre jvais te faire vivre un dream "
y a pire maintenant, au dernier mariage j'ai vu des mamans danser sur des trucs, je leur ai demandé si elles comprenaient les paroles, elles m'ont dit laisse nous kiffer..mdrr.. j'ai pris mon sac, et je suis partie, a un moment faut laisser les jeunes entre eux moi je dis :D

c comme ds nos mariages tt le monde qui reprend en coeur " paaaasssse après minuit je vais te faire vivre jvais te faire vivre un dream "
Ou alors quand ils passent la musique « en bande organisée » et qu’ils sont tous à fond quand il y a cette partie:

J'ai passé la bague à Tchikita, deux mois après, j'l'ai déjà quittée (ah, ah)
T'es un p'tit bâtard, j'suis un Nabba, j'suis un Diakité (eh)

Mauvais timing (on ne passe pas ça dans un mariage ..) 😅

En vrai on l’imaginait tous se caser avec un bête de gars .homme d’affaires et tout... vu TOUS les conseils qu’elle donne .. et à la fin elle finit avec un gars qui a bourlingué divorcé et déjà papa ..et qui plus est intermittent du spectacle
Comme quoi faut pas dire « fontaine je ne boirai pas de ton eau » …on sait pas de quoi le mektoub est fait
😁
giphy.gifgiphy-downsized-medium.gif

Retour