parce qu'en experte du hobb, elle sait que pour vivre heureux faut vivre cachés..Certains ont dit aussi vous lui avez dévoilé vos vies alors qu'elle sest marié en cachette sans vous le dire.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce qu'en experte du hobb, elle sait que pour vivre heureux faut vivre cachés..Certains ont dit aussi vous lui avez dévoilé vos vies alors qu'elle sest marié en cachette sans vous le dire.
Purée c’est qui la Medloula après ça !!Putaîn ils sont forts
Il a plusieurs enfants avec son ex lui je crois en plus![]()
Oui pareil j’ai plus tiktok mais c’est une vidéo accessible sans connectionJe ne vois pas. J'ai pas tiktok.
Mais l'autre vidéo au dessus c'est ouvert.
Apparemment elle a reçu des insultes de femmes qui l’ont accusé d’avoir brisé son mariage .. euhOui surtout ça, le fait d'avoir caché son mariage
Les gens se sentent trahit![]()
Je sais pas depuis quand ils se sont séparésPurée c’est qui la Medloula après ça !!
ça gossiiiiiip sur blabla !![]()
Je termine les cours ici et j’arrive! Trop hâteOui la meilleure période la !!
Ici y a déjà du monde à la plage !!![]()
Tu termines tôt alors ?Je termine les cours ici et j’arrive! Trop hâte![]()
Je sais pas depuis quand ils se sont séparés
Il c'était marié jeune j'avais vu ça dans un sketch à l'époque...
4 en tout apparemmentSa fille a l'air d'avoir 16-18 ans !
Je sais pas s'il a d'autres enfants![]()
Si c'est le cas elle est vaillante
![]()
Tu comprends pas lolNon mais les gens sont oufs ! Ils veulent être préparés psychologiquement
Regarde la pièce jointe 411181
Sbah el noor, encore une semaine de cours. Puis yallah !Tu termines tôt alors ?
Tu nous visiteras ou juste le nord ?![]()
Sbah lkhierSbah el noor, encore une semaine de cours. Puis yallah !
Je reste dans le nord. Ça fait presque 10 ans que je ne suis plus descendue… et encore c’était Casa pas plus bas!
Oooh les filles, vous avez sûrement raison !!!
Les gens sont trop vifs sur les RS !
@Soomy @ya3ni @ZIA78
Apparemment il n'est plus avec la congolaise @Connexion1
Regarde la pièce jointe 411165
musique à chicha Ca ne nous met pa en valeur en tt cas mouk ya moukEt la musique ? lol tu aimes ?
Mdrrr nan mais je l’entend partout je me demande si les gens se rendent compte des paroles .. en tout cas j’aime pas DU TOUTmusique à chicha Ca ne nous met pa en valeur en tt cas mouk ya mouk![]()
En vrai on l’imaginait tous se caser avec un bête de gars .homme d’affaires et tout... vu TOUS les conseils qu’elle donne .. et à la fin elle finit avec un gars qui a bourlingué divorcé et déjà papa ..et qui plus est intermittent du spectacleMême sur twitter ça fait des enquêtes et tout !
Les gens ont du talent
Regarde la pièce jointe 411196
c comme ds nos mariages tt le monde qui reprend en coeur " paaaasssse après minuit je vais te faire vivre jvais te faire vivre un dream "Mdrrr nan mais je l’entend partout je me demande si les gens se rendent compte des paroles .. en tout cas j’aime pas DU TOUT
Et pourtant c’est rare que je dise ça d’une chanson
MDRR.c comme ds nos mariages tt le monde qui reprend en coeur " paaaasssse après minuit je vais te faire vivre jvais te faire vivre un dream "
y a pire maintenant, au dernier mariage j'ai vu des mamans danser sur des trucs, je leur ai demandé si elles comprenaient les paroles, elles m'ont dit laisse nous kiffer..mdrr.. j'ai pris mon sac, et je suis partie, a un moment faut laisser les jeunes entre eux moi je disc comme ds nos mariages tt le monde qui reprend en coeur " paaaasssse après minuit je vais te faire vivre jvais te faire vivre un dream "
De nom oui.tu connais pas Maitre Gims![]()
c pas ma came non plus.. mais cette chanson a tellement été diffusée...De nom oui.
Mais je n'apprécie pas l'artiste
Ou alors quand ils passent la musique « en bande organisée » et qu’ils sont tous à fond quand il y a cette partie:c comme ds nos mariages tt le monde qui reprend en coeur " paaaasssse après minuit je vais te faire vivre jvais te faire vivre un dream "
De nom oui.
Mais je n'apprécie pas l'artiste
En vrai on l’imaginait tous se caser avec un bête de gars .homme d’affaires et tout... vu TOUS les conseils qu’elle donne .. et à la fin elle finit avec un gars qui a bourlingué divorcé et déjà papa ..et qui plus est intermittent du spectacle
Comme quoi faut pas dire « fontaine je ne boirai pas de ton eau » …on sait pas de quoi le mektoub est fait