Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Ou alors quand ils passent la musique « en bande organisée » et qu’ils sont tous à fond quand il y a cette partie:

J'ai passé la bague à Tchikita, deux mois après, j'l'ai déjà quittée (ah, ah)
T'es un p'tit bâtard, j'suis un Nabba, j'suis un Diakité (eh)

Mauvais timing (on ne passe pas ça dans un mariage ..) 😅
La faute au DJ
Ils sont en roue libre et pas le niveau d'un jo9 de marocains nés au Maroc

A chaque fois jentend juste ce petit bout et je ne comprend pas l'engouement.
Ca a ni queue ni tête juste cette partie des paroles, je ne préfère pas écouter le reste lol.

J'ai vu que @shams007 disait que ça mettait ça dans les mariages 🤮
On a tellement de bon son, je ne comprend pas pourquoi mettre ça.
Je parlais de maitre Gims mais plus rien ne m'étonnes en fin de soirée c vraiment devenu n'importe quoi

Vous avez entendu l'histoire d'un imam "tiktok"?

Le témoignage de son ex femme à la radio du mec Bassem, la réponse de l'imam, le couac de la "préparation" de cette réponse avec un autre imam qui a été mise en ligne par erreur puis enregistrée par des gens.

Les faits (si avérés) sont sordides. La stratégie de défense autant - à base de versets, hadiths etc.

Les masques tombent.
moi pas du tt

en 2 mots ça donne quoi ?

@SpiceKhoubz je suis outrée de ce que je viens de voir.

Dieu les a fdah les 2 manipulateurs. Ils jouent de la religion et dieu a affiché leur visage.
Le soucis c'est qu'ils sont suivis par beaucoup de jeunes ....
Ce rappel.....la religion est parfaite ..Pas le religieux.
Mais quand tu es jeune et que tu ecoutes attentivement ces figures qui se disent représenter l'islam....c'est difficile..

@SpiceKhoubz je viens de regarder sa vidéo et 2 minutes de celle de Bassem

Vraiment des casos
Je vis tellement pas ce genre de chose al hamdoulliah que ça me dépasse

Il est insupportable à écouter.
Mais il aura pê le mérite d'être la cause du dévoilement du gars et de la justice rendue à la femme.
Sans son live > pas de panique de l'imam > pas de plan shetanesque avec l'autre barbu > pas de publication par erreur du plan.

Dernière édition:
Mais il aura pê le mérite d'être la cause du dévoilement du gars et de la justice rendue à la femme.
Sans son live > pas de panique de l'imam > pas de plan shetanesque avec l'autre barbu > pas de publication par erreur du plan.
Oui c'est certain mais je suis tjrs étonnée qu'à cet âge les gens en soient à faire des gamineries. Qd t'as pas d'éducation ça fait des ravage.

ça me parle + que Blablacar !

Toujours aussi drôle Zia, t'as un truc, comment dire...🤔🤔
comme une gaieté, comme un sourire...
Si si tu l'as, tu l'as,
Zia elle l'a !
exactement ! Parcontre elle t'appelle wouldi ....traduction " c'est une façon de recadrer , au cas où il y aurait quiproquo ...
Tu devrais également l'appeler " mouima"...
Quoique les " mouimates " c'est délicat.....

La 25 degrés !! Toute a l’heure j ai eu un ami qui vit aux Pays-Bas et il était dans l’eau!! :D
Salam aleykum, ouiiii faut suivre pour le moment… on était à 25 degrés ce we et cette semaine on tourne de nouveau entre 15-18 degrés. Et en Savoie il est tombé presque 2m de neige en 24h!
De ton côté il fait déjà torride j’imagine…30 degrés?

Il parle comme un sauvage mais c'est pas toujours bête ce qu'il dit.
Et au moins il est honnête il dit c'est pas un exemple à suivre, qu'il est loin d'être parfait etc.

Il parle comme un sauvage mais c'est pas toujours bête ce qu'il dit.
Et au moins il est honnête il dit c'est pas un exemple à suivre, qu'il est loin d'être parfait etc.
A un.moment j'ai écouté ses émissions donc je ne cacherais pas dans la soupe lol...
Après ça ne me plaît plus....j'écoute plus cest.simple
Parcontre effectivement je ne comprends pas pourquoi il est autant hait....
Je n'aime généralement que lorsqu'il est drôle et franchement j'ai bien rit sur certaines émissions.
Après comme j'ai déjà dit ( hahaaaa) un.mec comme ça....je le coutourne ..même si c'est le chemin le plus court , j'évite de passer à côté hahaa

ça me parle + que Blablacar !

Toujours aussi drôle Zia, t'as un truc, comment dire...🤔🤔
comme une gaieté, comme un sourire...
Si si tu l'as, tu l'as,
Zia elle l'a !
Blablacar : c’est Babacar version blabla ou version covoiturage ? 😂

On dit toujours en me voyant :
Elle l'a
Ce tout petit supplément d'âme
Cet indéfinissable charme
Cette petite flamme 😁

Tu sais : notre vieille Terre est une étoile où toi aussi tu brilles un peu. Je viens te chanter la ballade ,la ballade des gens heureux .
giphy.gifgiphy-downsized.gif

exactement ! Parcontre elle t'appelle wouldi ....traduction " c'est une façon de recadrer , au cas où il y aurait quiproquo ...
Tu devrais également l'appeler " mouima"...
Quoique les " mouimates " c'est délicat.....
Je l’appelle wouldi car il m’appelle Khalty 😜

@SpiceKhoubz n’a que 30 ans même si il s’exprime avec la maturité d’un homme de 45 ans 😁

Par contre, si il m’appelle mouima ou el walida, je n’ai qu’une chose à dire : je suis experte dans le maniement de la sandala dial mika
😁
giphy.gifgiphy-downsized.gif

Pièces jointes

• 1744925166175.png
    1744925166175.png
    827.3 KB · Affichages: 1
C'est pas mon âge - que j'ai pas le souvenir d'avoir révélé :-p
J’ai tenté le coup pour en savoir un peu plus mais je constate que ça n’a pas marché :p

Le temps passe tellement vite wouldi et je me dis souvent : et c'est le temps qui court, court , qui nous rend sérieux. À l'heure qu'il est, mes voitures de plastique sont devenues vraies depuis longtemps. Et finalement, les affaires et l'argent ont remplacé mes jouets d'avant. 😁

J’ai tenté le coup pour en savoir un peu plus mais je constate que ça n’a pas marché :p

Le temps passe tellement vite wouldi et je me dis souvent : et c'est le temps qui court, court , qui nous rend sérieux. À l'heure qu'il est, mes voitures de plastique sont devenues vraies depuis longtemps. Et finalement, les affaires et l'argent ont remplacé mes jouets d'avant. 😁

Arrête tout de suite !

1744925761051.gif

Retour