Blabla entre filles 2025 !

@Connexion1 les 2 prochains catalogues lidl.
Y a des trucs pour toi
En parlant de ça, samedi j'ai fait mes courses hyper crevée...
Et ya un mec qui commence à me zieuter en face à face ..
Je ne l'ai pas calculer ..
Ce qui m'étonne c'est qu'il faut préciser que ce n'est pas le genre habituel du tout qu'on trouve à faire ses courses , ça se voyait que c'était le 31..
Déjà le mec était sur son " 31"
Un beau gosse certes, peut-être maghrebin ou méditerranéen..puis la 30aibe
Enfin comment ce genre d'hommes s'intéressent à moi ...c'est pas que je me rabaisse ...mais vraiment rien à voir ..

Ensuite Vraiment il s'est mis plus loin. En face de moi et il jouait à me mater ..
Gars tu correspond pas..
Jsuis une daronne c'est le 31 ,, questceque tu fous ..
J'ai pas calculé, en vrai ça me surprend ...
Bref ya quoi chez lidl? Bien être ?

Le mec super nickel ...plus nickel que moi , j'étais en mode cheveux sauvageonne ....l'air crevée et je l'étais..
C'est pas que un air ...bref

Après ces 2 jours de faiblesses duent à mon cycle....on va essayer de reprendre le jour 4 du défis pilate ...ba oui ..
On reste constante...
Ce soir merguez et cornichons ( non non @Nayte ce n'est pas le titre d'un film , c'est mon repas de ce soir )

Bon je vais commencer ..ba oui ça traîne rien n'est facile ..
Mais j'ai une question ou un défis..

ARRIVEZ VOUS A BOUGER VOS OREILLES ?
c'est important en yoga du visage

Bon je vais commencer ..ba oui ça traîne rien n'est facile ..
Mais j'ai une question ou un défis..

ARRIVEZ VOUS A BOUGER VOS OREILLES ?
c'est important en yoga du visage
Comme ça ?
Halloween Jewelry GIF by Apply

Non :confused:

Allongez vous sur le dos ...détendez votre front , votre visage ...
Posez peut-être vos mains sur le front , visualisez le 3ieme œil, ça peut aider ..
Et essayez de bouger vos oreilles ....c'est très bien pour les tissus de votre visage

A la fin de sa séance la coach dit qu'elle n'aime pas les séances de finesse avec sauts etc ..et que son corps est devenu au top grâce à ces exercices doux ...
Oui c'est vrai ..
Le soucis c'est que d'une part ...perso j'aime les jumping jacks , c'est juste que notre corps n'est plus près à tolérer ce genre de choses ...les jumping jacks , le saut à la corde , le saut à la haie ..je kiff , mais ensuite , comment on va taffer avec des douleurs aux genoux hein ...et pourtant le cerveau se sent tellement bien

Et deuxièmement, beaucoup de personnes mériteraient d'entendre ce discours ..

Je vois encore des coachs qui disent " no pain no gaine " a des femmes en surpoids voir obèses et qui les font trimer à mort ..

C'est dur de voir ça..
D'après moi , ce n'est pas la bonne façon, encore plus quand on est lourde ...
D'autant plus quand il ya de graves soucis de poids, c'est de la maltraitance ...

Douceur , massage , bonne alimentation....d'après moi ce sont les clés d'autant plus lorsque la personne a des problèmes de poids..

Eh oui ...

Un.exemple de coaching ...a la dure ..
J'ai essayé de rogner , car le coach est sérieux et fait comme lui aime et comme il a appris ..
Mais voilà..regarder cette souffrance, le corps est en mauvaise posture et souffre , à quoi bon , combien de temps tu vas tenir comme ça ?..Le périnée, les genoux ...
Alors oui ça peut marcher...certes ..
Pour les hommes c'est différent, et on le voit , beaucoup même obèses, ont en apparence , la structure pour peut-être réussir à subir ce genre de choses..
La femme est différente, puis nos hormones , nos os...biensur il ya des exceptions ...toujours .

Regarde la pièce jointe XRecorder_Edited_02012025_182226.mp4

Retour