Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En parlant de ça, samedi j'ai fait mes courses hyper crevée...@Connexion1 les 2 prochains catalogues lidl.
Y a des trucs pour toi
Euh oui mais tu peux aussi te mettre sur ton 31.Encore 1fois je ne me rabaisse pas...c'est juste qu'il doit y avoir minimum une cohérence de " style " ، ،je sais pas ...
Ba ecoute ,, effectivement un livreur correspond plus a mon style ...Pas trop de chichiEuh oui mais tu peux aussi te mettre sur ton 31.
Essayes les livreurs.
C'est la nouvelle tendance 2025 il paraît
Tu devrais passer chez Cordula.Ba ecoute ,, effectivement un livreur correspond plus a mon style ...Pas trop de chichi
Ah mec mais je ne veux pas changer ..Tu devrais passer chez Cordula.
Au taff ils ont ammenè , j'ai dit " non merci " ... mais en vrai , en fin d'heure, j'ai pris une petite lichette minuscule , boff@Connexion1 tu as déjà mangé la galette récemment ?
@Connexion1 en 2025 je vais me faire embaucher dans ta boîte. Intérimaire.Ah mec mais je ne veux pas changer ..
Tu vois l'autre guignol du taff ...il me correspond , malgré qu'il a un style ...il est bordélique ça se voit ,
On dirait bien..
Bah fait des hot dog.Après ces 2 jours de faiblesses duent à mon cycle....on va essayer de reprendre le jour 4 du défis pilate ...ba oui ..
On reste constante...
Ce soir merguez et cornichons ( non non @Nayte ce n'est pas le titre d'un film , c'est mon repas de ce soir )
Le khobz me fatigue ....Bah fait des hot dog.
Avec une bonne moutarde.
Hummm
C'est so 2024 tu veux direEuh oui mais tu peux aussi te mettre sur ton 31.
Essayes les livreurs.
C'est la nouvelle tendance 2025 il paraît
Comme ça ?Bon je vais commencer ..ba oui ça traîne rien n'est facile ..
Mais j'ai une question ou un défis..
ARRIVEZ VOUS A BOUGER VOS OREILLES ?
c'est important en yoga du visage
Yes ...Comme ça ?
Non
Euhhhhh c'est ridicule