SpiceKhoubz
Coeur2louz
@Nayte mets la main sur ma bouche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Nayte mets la main sur ma bouche
Pourquoi en vidĂ©o ça a lâair si simple
Et nous quand on le fait ça fait un gros nâimporte quoi âŠ
En tout cas je vais tester ça a lâair rapide et efficace comme recette
Ca s'appelle la créativité a weldiMon fils m'a dit la semaine derniÚre pourquoi tu regardes la recette mais tu respectes rien
Ce dépend du résultat !!Ca s'appelle la créativité a weldi
Non kif ma nat yaklouha wladhaCe dépend du résultat !!
Wee nous sommes a un stade de couple " les bladi'dor"..
J'ai fait 65 pour moyenne et 60 pour la facile
Les trucs de dessin animé j'ai été nulle sinon je crois j'ai fait 75 j'ai pas eu trÚs bien en tt cas mais c'était marrant à faire. Il m'en faut peu
NâhĂ©sites pas si tâen as dâautres !!Les trucs de dessin animĂ© j'ai Ă©tĂ© nulle sinon je crois j'ai fait 75 j'ai pas eu trĂšs bien en tt cas mais c'Ă©tait marrant Ă faire. Il m'en fait peu
A part la moutarde ça a l'air bon. Je mettrai des tomatesAutre astuce beauté santé: manger au minimum 2 boites de sardines par semaines ..
Pour l'instant ça tient ..
Je vous dit " c'est du forcage alimentaire "..
Bon avant. Les jours ou je passais midi au taff , jachetais un truc sodebo degeu ...
Aujourd'hui, le matin en despi: pain , boßte de sardine , chÚvre, moutarde , salade ..tout ça dans le pain..
Ăa pu , certes, mais c'est pour la bonne cause et j'avoue c'est bon
Pareil je suis pas capable de suivre la recette lol je fais tjs Ă ma sauceMon fils m'a dit la semaine derniĂšre pourquoi tu regardes la recette mais tu respectes rien
Hafida Turner..pourceux qui n'ont pas saisiTu parles comme Hafida
J'ai été surprise par le gras dans le pain ...j'ai pourtant egouttÚ les sardines ..A part la moutarde ça a l'air bon. Je mettrai des tomates
Moi le gras ne me surprend jamais, il me réconforteJ'ai été surprise par le gras dans le pain ...j'ai pourtant egouttÚ les sardines ..
Et puis au final, le gras est bien passĂš
Ah c'Ă©tait quand mĂȘme un peu trop ..donc demain matin je vais egoytter un peu plus et passer un essuie tout ...et poster la photo de l'essuie tout " @Nayte ....faut que j'arrĂȘte de te quoter ..mais c'est mon seul ami .Moi le gras ne me surprend jamais, il me rĂ©conforte
NâhĂ©sites pas si tâen as dâautres !!
NâhĂ©sites pas si tâen as dâautres !!
j'ai fait 71% mais il est quand mĂȘme musclĂ©..J'ai fait 46Quiz les Mots aux Sens Contraires #2 - Langue Française - Niveau Difficile | Culture Quizz
Savez-vous ce qu'est un antonyme ? Un antonyme est un mot qui a un sens contraire à un autre mot comme gentil et méchant. Dans ce quiz, nous vous faisonswww.culturequizz.com
Mais non...t'es pas nul ...J ose pas mettre mon score. Nul.
Mais qui utilise ces mots au quotidien
Chapeau.j'ai fait 71% mais il est quand mĂȘme musclĂ©..
sympa le correcteurChapeau.
A moi on m'a demandé d'aller réviser
Je regrette juste d'avoir passĂ© trop vite je n'ai mĂȘme pas lu les dĂ©finitionJ ose pas mettre mon score. Nul.
Mais qui utilise ces mots au quotidien
Il n'a dit que la véritésympa le correcteur
On n'a pas 5 ansFaut pas dire vos scores mais les poster.
On vous crois pas
Roooo
au contraire, c'est une super maniÚre de réviser ou d'apprendreIl n'a dit que la vérité
J ose mĂȘme pas faire celui de la gĂ©ographie
Quel duo ? Je pense on a pas fait le mĂȘme quizzJe regrette juste d'avoir passĂ© trop vite je n'ai mĂȘme pas lu les dĂ©finition
Lkassou7la que jd suis
Par contre ds les duos je conaissais Ăric et ramzy taz
Attends je vais le faire.Quiz spécial Villes du Monde #1 - Géographie - Niveau Moyen | Culture Quizz
Pensez-vous ĂȘtre un expert en gĂ©ographie Ă l'Ă©chelle mondiale ? Nous vous proposons de jouer Ă un quiz sur la thĂ©matique des villes du monde. Nous partonswww.culturequizz.com
Ss surprise 31 ou 32 % paw paw paw
Score non vérifié.Quiz spécial Villes du Monde #1 - Géographie - Niveau Moyen | Culture Quizz
Pensez-vous ĂȘtre un expert en gĂ©ographie Ă l'Ă©chelle mondiale ? Nous vous proposons de jouer Ă un quiz sur la thĂ©matique des villes du monde. Nous partonswww.culturequizz.com
Ss surprise 31 ou 32 % paw paw paw
Désolée c geo du monde que j'ai faitAttends je vais le faire.
Ah ah