Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Ah si.
J'étais au golf de la palmeraie en voiture une fois y a longtemps à Marrakech.
Et un Taxi en face de moi s'arrête à mon niveau avec des hommes et me dis : tu continues tout droit sans t arrêter sinon on te fume.
J'ai vite compris pq.

J'ai 500 m plus loin croisé sidna qui conduisait et m'a fait un coucou

J’aurais eu trop peur, je sais même pas comment j’aurais réagi. Bravo pour le sang froid!!
j'ai une autre histoire :D, c'était une nuit d'hiver, à 4h du matin je voulais prendre un taxi pour aller à la gare centrale de Prague, et le chauffeur me demande "que fait une petite fille seule à 4h du matin?" 🤣 je lui dit que je suis majeure, il me dit "écoutes, la gare est fermée, je peux pas te laisser seule là bas", et moi je me disais mais c'est quoi cette exagération, c'est très safe comme ville

il avait insisté de pas me déposer à la gare, et m'avait déposé devant un café non stop, j'ai fait semblant d'y rentrer, mais dés qu'il est parti je suis allée à la gare qui était juste à coté, il faisait très froid et il y avait couple qui mouwa7 mouwa7, quand un fou débarque et essaye de retirer mon cartable, heureusement le mec en plein action regarde la scène et vient à mon secours 🤗

Une fois j'ai pris un taxi, j'ai mis la ceinture. Normal me direz-vous. :joueur:
Et beh non, pas pour ce monsieur.
Il m'engueule & me dit que je lui fais pas confiance et encore pire, que je ne fais pas confiance en Allah pour me protéger.

Oh My Reaction GIF by Saturday Night Live
Elle est bonne celle-là

j'ai une autre histoire :D, c'était une nuit d'hiver, à 4h du matin je voulais prendre un taxi pour aller à la gare centrale de Prague, et le chauffeur me demande "que fait une petite fille seule à 4h du matin?" 🤣 je lui dit que je suis majeure, il me dit "écoutes, la gare est fermée, je peux pas te laisser seule là bas", et moi je me disais mais c'est quoi cette exagération, c'est très safe comme ville

il avait insisté de pas me déposer à la gare, et m'avait déposé devant un café non stop, j'ai fait semblant d'y rentrer, mais dés qu'il est parti je suis allée à la gare qui était juste à coté, il faisait très froid et il y avait couple qui mouwa7 mouwa7, quand un fou débarque et essaye de retirer mon cartable, heureusement le mec en plein action regarde la scène et vient à mon secours 🤗
Olalala.

Ah mais toi tu aimes le danger.
Baraka

Est-ce que vous portez des trucs sur la tête ?
Casquette Bonnet Chapeau Béret

Je porte plutôt une casquette ou un béret l’hiver et l’été en vacances j’aime les chapeaux
Je viens de me prendre ce chapeau pour l’hiver j’aime trop
Yapluka oser le porter

Pièces jointes

• IMG_7121.webp
    IMG_7121.webp
    14.5 KB · Affichages: 4
  • IMG_7120.jpeg
    IMG_7120.jpeg
    59.3 KB · Affichages: 4
  • IMG_7119.webp
    IMG_7119.webp
    7.6 KB · Affichages: 4
Pourquoi en vidéo ça a l’air si simple
Et nous quand on le fait ça fait un gros n’importe quoi …
En tout cas je vais tester ça a l’air rapide et efficace comme recette
Jte jure crois moi c simple pour le coup car je une une référence.

Pour retourner j'ai eu du mal mais j'ai qd même réussi

Mon fils m'a dit c bon mais ça sert à rien ( ds le sens c pas un plat) mais moi j'ai vraiment aimé j'vais mis de la feta pas leur fromages à eux
et je mettrais la prochaine , la dose de persil car j'aime ça

Dernière édition:
Si tu retrouves la recette.. partage :sournois:
Nous aussi on veut kiffer la tarte aux pommes !
Impossible pourtant j'ai cherché
lmohim sur une plaque de cuisson j'ai mis une feuille de cuisson puis quelques feuilles de filo en quinconce
ensuite j'ai mis une couche de sucre fin
2 pommes coupées finement
saupoudrer de cannelle et amendes effilées
j'ai ramené la pate filo n'importe cmt au tour des pommes pour faire comme un nid ( des rebords) j'ai aspergé ces bords d'huile ( comme j'avais plus la vidéo qd je l'ai faite je sais plus si c'était huile ou beurre fondu.
Et mis au four d'abor au milieu puis en bas

Esthétiquement pas ouf mais vraiment bonne

Je porte plutôt une casquette ou un béret l’hiver et l’été en vacances j’aime les chapeaux
Yapluka oser le porter
J'aime qd les filles en porte mais moi j'ose pas
Mais celui ci wa3er

Yapluka oser le porter
Je porte un foulard :D

Parfois des bonnets l'hiver ou juste mon capuchon quand il vente

Bundle Up A Christmas Story GIF

En vrai on se bloque pour des trucs alors que tout le monde s’en tape ils calculent même pas ce qu’on porte ou pas
Moi en tout cas je fais même pas attention en vérité

Je suis dans une moyenne ville ça choque vite 😂 😂

Pour te dire
A une époque j'avais du semi permanent h24 aux ongles ou une french ça faisait les choquer vu le domaine ou je travaille ça le faisait pas et maintenant depuis que je suis tombé enceinte j'ai perdu cette habitude qui est pas plus mal donc la ça fait des réflexion je met plus rien car maintenant ça met des capsules stilleto mdr

On a la mode 10 ans après nous 😂😂😂

Par contre casquette pourquoi pas

Je suis dans une moyenne ville ça choque vite 😂 😂

Pour te dire
A une époque j'avais du semi permanent h24 aux ongles ou une french ça faisait les choquer vu le domaine ou je travaille ça le faisait pas et maintenant depuis que je suis tombé enceinte j'ai perdu cette habitude qui est pas plus mal donc la ça fait des réflexion je met plus rien car maintenant ça met des capsules stilleto mdr

On a la mode 10 ans après nous 😂😂😂

Par contre casquette pourquoi pas
Les ongles pointus là? Pareil je peux pas
Je risque de (me) blesser ou les casser
J’avoue je met rien sur les ongles
Quand je fais des demi permanents je les abîmes
J’ai des faux ongles que tu peux enlever et mettre à souhait mais flemme lol

En plus j’ai tjs les mains dans l’eau donc c chiant je préfère ne rien avoir sur les ongles

Les ongles pointus là? Pareil je peux pas
Je risque de (me) blesser ou les casser
J’avoue je met rien sur les ongles
Quand je fais des demi permanents je les abîmes
J’ai des faux ongles que tu peux enlever et mettre à souhait mais flemme lol

En plus j’ai tjs les mains dans l’eau donc c chiant je préfère ne rien avoir sur les ongles

On s'est comprise :D
Plus le temps pour ses conneries
Du moments que mes mains et mes ongles sont propres

Retour