shams007
VIB
Même pas c'était même pas vouluMdrrrrr vu sur Twitter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas c'était même pas vouluMdrrrrr vu sur Twitter
J'ai beau chercher.
Je trouve pas d anecdotes de Taxi.
Fou
Nooon je parlais de la rubrique en question, y’a ce genre de trend sur twitterMême pas c'était même pas voulu
En parlant de pommes j'ai fait une tarte aux pommes en 2 2 recette vue sur insta ou tiktok
Avec pate filo
Une tuerie
En parlant de pommes j'ai fait une tarte aux pommes en 2 2 recette vue sur insta ou tiktok
Avec pate filo
Une tuerie
Moi oui .Ça vous arrive de vous dire vous allez quitter Bladi quelques temps … faire une détox
Mais de revenir car finalement on rigole bien ?
j'ai une autre histoire , c'était une nuit d'hiver, à 4h du matin je voulais prendre un taxi pour aller à la gare centrale de Prague, et le chauffeur me demande "que fait une petite fille seule à 4h du matin?" je lui dit que je suis majeure, il me dit "écoutes, la gare est fermée, je peux pas te laisser seule là bas", et moi je me disais mais c'est quoi cette exagération, c'est très safe comme villeJ’aurais eu trop peur, je sais même pas comment j’aurais réagi. Bravo pour le sang froid!!
Elle est bonne celle-làUne fois j'ai pris un taxi, j'ai mis la ceinture. Normal me direz-vous.
Et beh non, pas pour ce monsieur.
Il m'engueule & me dit que je lui fais pas confiance et encore pire, que je ne fais pas confiance en Allah pour me protéger.
Mdr à côté de la plaqueNooon je parlais de la rubrique en question, y’a ce genre de trend sur twitter
Olalala.j'ai une autre histoire , c'était une nuit d'hiver, à 4h du matin je voulais prendre un taxi pour aller à la gare centrale de Prague, et le chauffeur me demande "que fait une petite fille seule à 4h du matin?" je lui dit que je suis majeure, il me dit "écoutes, la gare est fermée, je peux pas te laisser seule là bas", et moi je me disais mais c'est quoi cette exagération, c'est très safe comme ville
il avait insisté de pas me déposer à la gare, et m'avait déposé devant un café non stop, j'ai fait semblant d'y rentrer, mais dés qu'il est parti je suis allée à la gare qui était juste à coté, il faisait très froid et il y avait couple qui mouwa7 mouwa7, quand un fou débarque et essaye de retirer mon cartable, heureusement le mec en plein action regarde la scène et vient à mon secours
oui, moi je pensais que je pouvais laisser bladi vu ma rencontre, et là je me retrouve à lui raconter des anecdotes d'iciÇa vous arrive de vous dire vous allez quitter Bladi quelques temps … faire une détox
#balade nocturneOlalala.
Ah mais toi tu aimes le danger.
Baraka
Je te mets une autre rien à voir mais j'ai fait aussi trop bonSi tu retrouves la recette.. partage
Nous aussi on veut kiffer la tarte aux pommes !
Pourquoi en vidéo ça a l’air si simpleÇa aussi très facile mais avec une pâte utilisée par twarka
3atek saha
Bsaha ou raha
Pain tradition / harissa / sardines / tomates confites
C’est simple mais tellement bon
Jte jure crois moi c simple pour le coup car je une une référence.Pourquoi en vidéo ça a l’air si simple
Et nous quand on le fait ça fait un gros n’importe quoi …
En tout cas je vais tester ça a l’air rapide et efficace comme recette
Ça vous arrive de vous dire vous allez quitter Bladi quelques temps … faire une détox
Tout le tempsÇa vous arrive de vous dire vous allez quitter Bladi quelques temps … faire une détox
Est-ce que vous portez des trucs sur la tête ?
Casquette Bonnet Chapeau Béret
Je porte plutôt une casquette ou un béret l’hiver et l’été en vacances j’aime les chapeaux
Je viens de me prendre ce chapeau pour l’hiver j’aime trop
Yapluka oser le porter
Impossible pourtant j'ai cherchéSi tu retrouves la recette.. partage
J'aime qd les filles en porte mais moi j'ose pasEst-ce que vous portez des trucs sur la tête ?
Je porte plutôt une casquette ou un béret l’hiver et l’été en vacances j’aime les chapeaux
Yapluka oser le porter
En vrai on se bloque pour des trucs alors que tout le monde s’en tape ils calculent même pas ce qu’on porte ou pasJ'en ait un mais la ou j'habite ils sont pas prêt
Je porte un foulardEst-ce que vous portez des trucs sur la tête ?
Yapluka oser le porter
Ne tiens pas compte de ce que j'ai dit précédemment mémoire en carton que j'ai , je vais devoir la refaireSi tu retrouves la recette.. partage
Voilà, Porte ce que tu veux ! La vie est courte.En vrai on se bloque pour des trucs alors que tout le monde s’en tape ils calculent même pas ce qu’on porte ou pas
Moi en tout cas je fais même pas attention en vérité
Je trouve ça super bien comme chapeauEst-ce que vous portez des trucs sur la tête ?
Yapluka oser le porter
En vrai on se bloque pour des trucs alors que tout le monde s’en tape ils calculent même pas ce qu’on porte ou pas
Moi en tout cas je fais même pas attention en vérité
Les ongles pointus là? Pareil je peux pasJe suis dans une moyenne ville ça choque vite
Pour te dire
A une époque j'avais du semi permanent h24 aux ongles ou une french ça faisait les choquer vu le domaine ou je travaille ça le faisait pas et maintenant depuis que je suis tombé enceinte j'ai perdu cette habitude qui est pas plus mal donc la ça fait des réflexion je met plus rien car maintenant ça met des capsules stilleto mdr
On a la mode 10 ans après nous
Par contre casquette pourquoi pas
Les ongles pointus là? Pareil je peux pas
Je risque de (me) blesser ou les casser
J’avoue je met rien sur les ongles
Quand je fais des demi permanents je les abîmes
J’ai des faux ongles que tu peux enlever et mettre à souhait mais flemme lol
En plus j’ai tjs les mains dans l’eau donc c chiant je préfère ne rien avoir sur les ongles