shams007
VIB
TopMoi sur le quizz pseudo stars
T'as vu pour villeret ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TopMoi sur le quizz pseudo stars
OuiTop
T'as vu pour villeret ?
On dirait ma fille qd je lui pose des questions par message
Désolée ss moi je détesteSi vous avez un jeu de coloriage j'aime bien
Mais un bien.
Oui c vrai en plus donc il pourrait obtenir un parrainage pour le Canada franchementOui c'est niveau difficile.
J'ai bien aimé celui làJ'aime plus les jeux
Pfff 54 %
Mots nouveaux
Quiz Nouveaux Mots du Dictionnaire #3 - Langue Française - Niveau Moyen | Culture Quizz
Pensez-vous être un expert de la langue française ? Le français est une langue qui évolue avec tous les ans de nouveaux mots ajoutés dans les principauxwww.culturequizz.com
Wa Siri tqray ! Qu’il m’a dit ! La honte lolToi aussi tu dois aller réviser
J'aime bien le smiley désespéré
J'aime plus les jeux
Pfff 54 %
Mots nouveaux
Quiz Nouveaux Mots du Dictionnaire #3 - Langue Française - Niveau Moyen | Culture Quizz
Pensez-vous être un expert de la langue française ? Le français est une langue qui évolue avec tous les ans de nouveaux mots ajoutés dans les principauxwww.culturequizz.com
T'as eu combien ?Wa Siri tqray ! Qu’il m’a dit ! La honte lol
Mdr tu m'étonnes t'as vu ton score ? Magnifique tbarkellah 3alikJ'ai bien aimé celui là
Regarde la pièce jointe 405986
Wa Siri tqray ! Qu’il m’a dit ! La honte lol
Il était bien aussi celui ci
Bon j’avoue ici j’ai répondu au hasard pour les 3/4 des réponsesJe mets le general Canada
Yallatif j'ai fait 28 %
Quiz spécial Canada - Géographie - Niveau Moyen | Culture Quizz
Vous pensez tout savoir sur le Canada ? Ce pays d'Amérique du Nord est une des grandes puissances du monde. Nous vous proposons de répondre à une série dewww.culturequizz.com
MdrrrrMdr tu m'étonnes t'as vu ton score ? Magnifique tbarkellah 3alik
En test d'honnêteté j'ai eu 57
Notre confiance en nous va baisser à -10 avant la fin du mois
On a reçu une claque
Hier va cuisiner et nettoyer aujourd'hui on ns rajouter l9raya
C'est un bon score pour une non-canadienne.
T'as eu combien ?
Il devraient faire un sur le Maroc
C'est vrai mais à chaque fois que j'ai hésité entre 2, j'ai eu une mauvaise intuitionMdrrrr
j'ai aimé parce que tu dois réfléchir avant de deviner. Les autres soit tu connais la réponse soit tu connais pas, si tu devines c'est au hasard.
Quiz spécial Maroc - Géographie - Niveau Moyen | Culture Quizz
Que savez-vous sur le Maroc ? Ce pays du nord de l'Afrique possède une forte culture ainsi qu'une histoire fortement liée à la France au XXe siècle. Nous vouswww.culturequizz.com
Ne te rate pas
J'ai fait 94 avec une faute à la 15 èmeQuiz spécial Maroc - Géographie - Niveau Moyen | Culture Quizz
Que savez-vous sur le Maroc ? Ce pays du nord de l'Afrique possède une forte culture ainsi qu'une histoire fortement liée à la France au XXe siècle. Nous vouswww.culturequizz.com
Ne te rate pas
Oufti comme moi j'ai fait je erreur à la 15 ème je dis rien pour laisser les autres répondre
On garde nos CIN marocainesOufti comme moi j'ai fait je erreur à la 15 ème je dis rien pour laisser les autres répondre
Moi au quizz MarocOn garde nos CIN marocaines
BravoMoi au quizz Maroc
Daba bqat lek ghir ddarijaMoi au quizz Maroc
Nari rira diaDaba bqat lek ghir ddarija
Traduction stpNari rira dia
Quiz spécial Maroc - Géographie - Niveau Moyen | Culture Quizz
Ne te rate pas
Ceux qui ont moins que 80% on leur retire la cin
Ghera machi gheghaNari
Réra (phonétique)
Dialek