Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    hdidan

Ma vie avec les indiens de mon boulot, jvous jure mon cerveau redĂ©couvre un autre anglais avec eux 😂😂😂😂😂 Y’a des moments j’ai envie de partir en fou rire mais j’ai pas d’acolytes comme eux 😂😂😂😂
Ils m'ont décomplexé de mon anglais lol et grùce à eux j'ai pu le développer.
Ils s'en foutent de ton accent et de tin vocabulaire, ils savent lire dans les pensĂ©es mĂȘme avec le peu de mots.

Sont intelligents.

Émission d’utilitĂ© publique
Ne faites confiance en personne 

(Je regarde le tĂ©moignage de Sophia je suis choquĂ©e đŸ€Ż)
Meskina Sophia

C’est abusĂ© vraiment . Y’a des psychopathes partout c’est incroyable ! Comme tu dis il ne faut faire confiance Ă  personne ! Des chayatines

Ils m'ont décomplexé de mon anglais lol et grùce à eux j'ai pu le développer.
Ils s'en foutent de ton accent et de tin vocabulaire, ils savent lire dans les pensĂ©es mĂȘme avec le peu de mots.

Sont intelligents.

MDRRRRRR tu parles des indiens ou des algĂ©riens? 😂😂😂😂😂😂

Jsuis pliĂ©e, y’en a une autre c’est excellent. J’aurais donnĂ© n’importe quoi pour enregistrer ce genre de moments que je vis aussi mais jme fais virer si jle fais đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Tu n'as pas fait cette douaa ?

L’invocation proposĂ©e est «Oh Allah, prĂ©serve la France, son peuple et les institutions de la RĂ©publique. Fais de la France un pays prospĂšre, sĂ»r et paisible, oĂč la communautĂ© nationale, dans sa diversitĂ©, ses diffĂ©rentes religions, ses convictions et ses croyances, cohabitent dans la sĂ©curitĂ© et la paix».

Il faut que t'en parle Ă  ton imam !!!!

Ah bon je savais pas.

Ttes mes félicitations youyouyouyouyouyou
za3ma moi et shams on comprend le dutch :D
Hamster Compliment GIF by Albert Heijn

Retour