Une fille qui lui ressemble. Bon j'aime bien mais faut arrêter de se la jouer fraîche.Hein?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fille qui lui ressemble. Bon j'aime bien mais faut arrêter de se la jouer fraîche.Hein?
Je note tout sur mon telSalam MT
Dis moi cmt faire pour avoir une page qui s'ouvre chaque matin avec mes tâche car j'ai trop tendance à oublier. Pas ds un agenda outlook juste une liste à faire que je pourrais compléter ou ajuster en fonction de ce que j'ai à faire et plus à faire.
J'oublie trop
Le truc est que je devrais remplir le doc dès que je dois faire un truc sinon ça fonctionnera pas
Yeah!
Ça m’a fait penser à une vidéo qu’une amie m’a envoyé ce matin
Oui Faiza Guen et Djamil
Ils sont mari et femme à la ville
Ils ont deux enfants
Ps. Il date de quand le spectacle dont tu parles
Pas dans la précision mais un peu dans ça oui.j'ai vu juste??
Ahhh tu me l’apprend alors !!! Je pensais que les deux filles étaient les siennes aussi !!Son spectacle qu'il a publié il y'a un mois :
Il dit qu'il a 41 ans et il dit "si un jour j'ai des enfants"
Et il dit aussi qu'il l'a épousé y'a pas longtemps.
D'après "mon enquête" ils habitent à Marseille depuis un peu + d'un an. Elle y habite avec ses 2 filles et Djamil.
Qui est le beau-père de celles-ci.
Vous êtes doués en dessins ?
Je réalise que c’est pas trop mon truc
J’aurai aimé mais force est de constater que j’ai encore du chemin à faire
Regarde la pièce jointe 406371
Vous discutez bien tous les 2 .....allez encore un plan foireux pour moi .Plus que la chandeleur et Pâques et ensuite tu pourras perdre tes petits kilos superflus avec l’aide de mémé @Connexion1
Regarde la pièce jointe 406351
Ah oui je pensais que c’était récentC'est bon
Elle date un peu, j'avais déjà entendu son témoignage meskina
Certaines personnes vivent vraiment des choses khatar, Lah bki l'ster
Ah oui je pensais que c’était récent
Mais apparemment ça arrive souvent
Tu veux aider et on te la met à l’envers
Dans tous les domaines …..
@Soomy , la vidéo n'ai plus disponible
Soubhannallah j’étais en train d’écouter le podcast ci-dessous !! Super interessant
Tu me connais bien
Jason Brokerss : père, beau-père, repère ?
Épisode de l’émission · Le podcast des Maternelles · 15/01/2025 · 55 minpodcasts.apple.com
Je trouve que la première photo parle d'elle même....bref c'est crade ...oui je comprends l'envie d'aller voir ailleurs mais bon , voir loin.ailleurs c'est mieux hein ..
Salam cher MisterW...misterwhite ?Salam blabla et bonne journée
Mister Waw Waw WawSalam cher MisterW...misterwhite ?
Misterwhy?
Mister + une faute de frappe ..
Misterwalo?
Ahh mister waw ???
Ah nan " mister walo ..."
Ah annnn. Mister " wakha" .....
WawwwMister Waw Waw Waw
mais comment t'as deviné ?@Nayte je te vois bien 11 ème vice président d'une Mairie chargé d'animations culturelles.
@Hdidan animateur en centre de loisir
@SpiceKhoubz freelance dans un domaine encore pas rattrapé par
offshoring.
@Nwidya : dans l'industrie pharma
@shams : boite familiale d'un patron colérique mais aimant.
@Saaly consultante en IT
@Soomy dans le marketing de produits support au commerce.
@oulid : agriculteur de souss
@ya3ni : associatif.
@Betty futur prof université
@Connexion1 : administratif dans un domaine très masculin (son karma fait en sorte que) , transport et logistique.
Ceux que je n'ai pas mis, je ne vous ai pas oublié et pas depriorise ou négligé , mais juste que il est temps de dodo.
C'était quoi comme threadcomme y a personne, je raconte un truc
quand je suis venue sur bladi, je croyais que @SpiceKhoubz était une fille, je participais à son thread et il me calculais même pas, il répondais qu'à bassfood, alors je m'étais dit cette fille est attirée par bassfood
Quest ce qu'il a fait ?Bon ...monsieur nayte ....profites bien quand jsuis pas la....yek ..fach lmouch makaynch , l'farate Kate chteh.
Mdrrr oh ldarija tal3a fwahad daraja ...oula fwahad drojj à sahbi ...
Sur ce bonne nuit et bonne année..
J'ai toujours trouvé que tu aimais études.mais comment t'as deviné ?
c'est ce que je voulais faire, mais j'ai abandonné
On aurait tous aimé gagner un tombola et faire d'autres choses.@Nayte et @ZIA78 qui discutent le soir sur bladi , pendant que connexion essaye de dodo car elle est obligée de se coucher tôt, taff de mrde et sinon manque de sommeil ...
...
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent..
Enfin quand la chatte n'est pas là, le rat danse avec la souris hein Regarde la pièce jointe 406380
GraaaveJe l'ai écouté aussi ce matin.
J'ai bien aimé le fait de s'intéresser aux papas.
Y'a tellement de contenus sur les mamans. Ca fait du bien d'écouter autre chose.
J'ai enchainé avec celui sur Tareek, très intérssant également