Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
comme y a personne, je raconte un truc

quand je suis venue sur bladi, je croyais que @SpiceKhoubz était une fille, je participais à son thread et il me calculais même pas, il répondais qu'à bassfood, alors je m'étais dit cette fille est attirée par bassfood :D

jpp de vous 🥹🥹🥹

Sinon à tes débuts je me rappelles que tu racontais des 🤬 sur l'🇩🇿 donc je te prenais pour une ma8boula.
Pas impossible que tu fus dans mes ignorés.

Par la suite tu t'es calmée sur ce sujet et pour le reste, on a appris à apprécier ce petit grain de 7maqa 😊

Salam ...aujourd'hui encore j'ai fait une avancée, j'ai compris pourquoi j'aime les hommes qui ne parlent pas français...
Au moins je les comprends pas , ce qu'ils disent passe a la trappe , apparemment ça doit être un point attirant pour moi ....humm sympathique cette fille ...
Je recherche un étranger né parlant pas ma langue ou un mime
:D

IMG_8853.jpeg

@Nayte et @ZIA78 qui discutent le soir sur bladi , pendant que connexion essaye de dodo car elle est obligée de se coucher tôt, taff de mrde et sinon manque de sommeil ...
...
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent..
Enfin quand la chatte n'est pas là, le rat danse avec la souris hein Regarde la pièce jointe 406380
Ah ah .

Mais non c'est toi qui te couche trop tôt.

Saperlipopette.
Roooo

C'était quoi comme thread 😅🤣🤣🤣
:D

abc shower GIF by The Bachelorette
skins pure shower GIF

C'est les meufs, mémoire intense mais enterrée. Faut pas déterrer et esquiver ce qui peut déterrer. Parler futur et présent.
Tu parles en prose ....ou en prause ....ou proses ...ou preause..bon j'abuse, le premier me semble bon..prose comme " proser des choses sur la table " .
Tiens et si j'allais vérifier..
J'essaie de faire la marrante ..ba oui ça réchauffe

Elle n'est pas enterrée mais ghir kat jme3 lek :D

Les mecs rancuniers c'est un autre level.
Ah oui, d'accord avec toi.

Sem dial chi we7dine f bled, li maradyinch b nassib.
J'ai un frère, je lui dit va bosser avec les dans certaines banques chadinha les bourgeois (ou nass 3andha assl bourge même sinpas bourge) . Évites ceux avec cadres qui ont galère pour arriver. Meskine il a fait les missions et au taf il trouve sem dial bessah temak.

Désolé pour ce langage pas fin.

Dernière édition:
Un peu d'asmr sans voix ...
Oui oui eh ..ça existe !
Si vous n'êtes pas allongez , imaginez que vous l'êtes, sur du sable chaud....
Les rayons du soleil réchauffe votre peau ..( non, ce ne sont pas des frissons à cause du glagla qu'il fait en ce moment!)
Vous sentez le soleil partout sur vous , il réchauffe même vos organes , votre sang qui circule ...
....
Bon @Nayte pourquoi on est plus en simultanés la ? Wesh le frérot qu'est-ce ça dit la famille ( oui l'asmr est terminé depuis 3 lignes déjà...)

Un peu d'asmr sans voix ...
Oui oui eh ..ça existe !
Si vous n'êtes pas allongez , imaginez que vous l'êtes, sur du sable chaud....
Les rayons du soleil réchauffe votre peau ..( non, ce ne sont pas des frissons à cause du glagla qu'il fait en ce moment!)
Vous sentez le soleil partout sur vous , il réchauffe même vos organes , votre sang qui circule ...
....
Bon @Nayte pourquoi on est plus en simultanés la ? Wesh le frérot qu'est-ce ça dit la famille ( oui l'asmr est terminé depuis 3 lignes déjà...)
C vrai on est en décalé en ce moment.
Car j'ai des horaires atypiques.

Rooooo

Retour