Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme y a personne, je raconte un truc
quand je suis venue sur bladi, je croyais que @SpiceKhoubz était une fille, je participais à son thread et il me calculais même pas, il répondais qu'à bassfood, alors je m'étais dit cette fille est attirée par bassfood
Salam ...aujourd'hui encore j'ai fait une avancée, j'ai compris pourquoi j'aime les hommes qui ne parlent pas français...
Au moins je les comprends pas , ce qu'ils disent passe a la trappe , apparemment ça doit être un point attirant pour moi ....humm sympathique cette fille ...
Je recherche un étranger né parlant pas ma langue ou un mime
@SpiceKhoubzcomme y a personne, je raconte un truc
quand je suis venue sur bladi, je croyais que @SpiceKhoubz était une fille, je participais à son thread et il me calculais même pas, il répondais qu'à bassfood, alors je m'étais dit cette fille est attirée par bassfood
Ah ah .@Nayte et @ZIA78 qui discutent le soir sur bladi , pendant que connexion essaye de dodo car elle est obligée de se coucher tôt, taff de mrde et sinon manque de sommeil ...
...
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent..
Enfin quand la chatte n'est pas là, le rat danse avec la souris hein Regarde la pièce jointe 406380
C'est pour ça ils disent la main d'œuvre dans la restauration est rare.
Tu renvois l'image d'une personne de plus de 50 ans. C'est peut être ton personnage blabla mais tes références musicales ou cinématographiques laissent présager cela.Mais pq elle m'appellent toutes pépé ?
Je suis pas pépé.
Non mais.
smou7atjpp de vous
Sinon à tes débuts je me rappelles que tu racontais des sur l' donc je te prenais pour une ma8boula.
Pas impossible que tu fus dans mes ignorés.
Par la suite tu t'es calmée sur ce sujet et pour le reste, on a appris à apprécier ce petit grain de 7maqa
Ah oui je me souviens mdr
tu voulais dessiner un éléphant et un crocodile ?Vous êtes doués en dessins ?
Je réalise que c’est pas trop mon truc
J’aurai aimé mais force est de constater que j’ai encore du chemin à faire
Regarde la pièce jointe 406371
Chwiyya ma nsignaler le dessin !!tu voulais dessiner un éléphant et un crocodile ?
Ah oui je me souviens mdr
As-tu déjà créé un post sur:Mais de quoi parlez-vous
Un thread où tu parlais de douche, de savon solide etcMais de quoi parlez-vous
As-tu déjà créé un post sur:
1- les douches/hammams
2- les champoings
3- la réponse D
Un thread où tu parlais de douche, de savon solide etc
Oui bien vutu voulais dessiner un éléphant et un crocodile ?
Je viens de retrouver.
C'était pas mon thread ouf
Merci Madddy des archives INA, @MisterW on sait où elle bosse
C'est les meufs, mémoire intense mais enterrée. Faut pas déterrer et esquiver ce qui peut déterrer. Parler futur et présent.Je viens de retrouver.
C'était pas mon thread ouf
Merci Madddy des archives INA, @MisterW on sait où elle bosse
Tu sais qu'il yavait une bladinette ...popette je croisAh ah .
Mais non c'est toi qui te couche trop tôt.
Saperlipopette.
Roooo
Elle n'est pas enterrée mais ghir kat jme3 lekC'est les meufs, mémoire intense mais enterrée. Faut pas déterrer et esquiver ce qui peut déterrer. Parler futur et présent.
Tu parles en prose ....ou en prause ....ou proses ...ou preause..bon j'abuse, le premier me semble bon..prose comme " proser des choses sur la table " .C'est les meufs, mémoire intense mais enterrée. Faut pas déterrer et esquiver ce qui peut déterrer. Parler futur et présent.
Ah oui, d'accord avec toi.Elle n'est pas enterrée mais ghir kat jme3 lek
Les mecs rancuniers c'est un autre level.
Tu peux toujours réchauffer l'ambiance. Nayte lbed (refroidi)Tu parles en prose ....ou en prause ....ou proses ...ou preause..bon j'abuse, le premier me semble bon..prose comme " proser des choses sur la table " .
Tiens et si j'allais vérifier..
J'essaie de faire la marrante ..ba oui ça réchauffe
C vrai on est en décalé en ce moment.Un peu d'asmr sans voix ...
Oui oui eh ..ça existe !
Si vous n'êtes pas allongez , imaginez que vous l'êtes, sur du sable chaud....
Les rayons du soleil réchauffe votre peau ..( non, ce ne sont pas des frissons à cause du glagla qu'il fait en ce moment!)
Vous sentez le soleil partout sur vous , il réchauffe même vos organes , votre sang qui circule ...
....
Bon @Nayte pourquoi on est plus en simultanés la ? Wesh le frérot qu'est-ce ça dit la famille ( oui l'asmr est terminé depuis 3 lignes déjà...)
Wé c'est cool ...continues ça remuscle bien, avec un ajout de protéines c'est perfect ..