Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
@Nayte tu sais que le yoga c'est pas fini ..non jamais .
Mais la il ya autre chose " la mobilité " et ça va remplacer légèrement mes routines .
Déplus les doigts sont faibles ...
Oui très faibles en vrai et c'est quelque-chose qui est également à améliorer chez la majorité des gens avec l'âge..
Il faut faire des exercices ..
Tels que pincer une pince à linge avec chaque 2doigts ..
Se passer une élastique autour de tous les doigts et serrer et desserer ..
Bref.....ya du taff , mais j'y suis ..

J'ai régulièrement partagé ici mes nouveaux ajouts depuis 3 mois....graines , compléments nad+, récemment de la whey ( mon pot action est terminé je viens d'acheter de l'isolat de whey decathlon )...
Compléments zinc , magnesium , récemment huile de poisson ..
Je mange certainement pas terrible ....
Mais la j'ai clairement un regain de force..

Je ne veux plus d'enfants, ça y est , je peux commencer à réellement changer .
Je pense réellement investir dans une barre traction. Mais chez moi il en faut une avec socle entier ...donc j'attends surtout que je veux également un socle pour accrocher un drap / hamac de yoga ...et l'un peut remplacer l'autre

Oui clairement si tu manges tous les jours dehors il te faut un sacré budget surtt si tu prends des trucs à plus de 10 €
Ca fait longtemps, je ramenais et je faisais les courses avec tickets resto. C'était vacances été payées et surtout mon frère avait une galère, je l'avais aidé a l'époque et j'avais salaire très bas.

Maintenant il n'est plus en galère, a peine il te parle 2 min et te dit yallah je te laisse😂

Ca fait longtemps, je ramenais et je faisais les courses avec tickets resto. C'était vacances été payées et surtout mon frère avait une galère, je l'avais aidé a l'époque et j'avais salaire très bas.

Maintenant il n'est plus en galère, a peine il te parle 2 min et te dit yallah je te laisse😂
......la famille on ne la choisit pas "comme on dit "

mdr t'as des comptes à régler meskin
Allah y 8di8

honte
Dans la série powers avec fifty cents..
Comment l'histoire entre Angela et ghost me pompe.....ils sont chiants

Salam,

Effectivement, très bonne série mais trop trop de scènes de uk !!

90 Day Fiance What GIF by TLC Europe

Est-ce que la messagerie AOL existe toujours ?
J’ai tenté de me connecter à mon ancienne boîte AOL sans succès ….
Apparemment ça a été racheté par Yahoo..
Mais je pensais que les messagerie @aol.fr continuaient de fonctionner non?

Retour