Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
T as essayé ça ?
Oui j’ai essayé plusieurs fois
Ils renvoient un code sur ton tel
Après ils te disent que l’adresse mail de secours pas valide … bref un casse-tête

T'es en mode archéo-nostalgie ?
lol non en fait je t’explique
Une amie a ma mère m’a demandé de lui réserver un vol ✈️
Donc à la fin j’ai mis mon adresse aol pour recevoir la confirmation .. et quand j’ai voulu aller vérifier bah plus d’accès … (bon heureusement sur le site de la compagnie j’ai pu récupérer la résa et le e-ticket)

Normalement les emails @aol.fr fonctionnent toujours.
Mais je sais qu'ils désactivent les comptes après 12 mois d'inactivité.
delete big brother GIF
Ahh d’accord ça expliquerait donc ça !! Merci
J’ai flippé j’ai cru à un piratage lahystair

Dernière édition:
@Nayte tu sais que le yoga c'est pas fini ..non jamais .
Mais la il ya autre chose " la mobilité " et ça va remplacer légèrement mes routines .
Déplus les doigts sont faibles ...
Oui très faibles en vrai et c'est quelque-chose qui est également à améliorer chez la majorité des gens avec l'âge..
Il faut faire des exercices ..
Tels que pincer une pince à linge avec chaque 2doigts ..
Se passer une élastique autour de tous les doigts et serrer et desserer ..
Bref.....ya du taff , mais j'y suis ..

J'ai régulièrement partagé ici mes nouveaux ajouts depuis 3 mois....graines , compléments nad+, récemment de la whey ( mon pot action est terminé je viens d'acheter de l'isolat de whey decathlon )...
Compléments zinc , magnesium , récemment huile de poisson ..
Je mange certainement pas terrible ....
Mais la j'ai clairement un regain de force..

Je ne veux plus d'enfants, ça y est , je peux commencer à réellement changer .
Je pense réellement investir dans une barre traction. Mais chez moi il en faut une avec socle entier ...donc j'attends surtout que je veux également un socle pour accrocher un drap / hamac de yoga ...et l'un peut remplacer l'autre
J'ai repensé à ce message la...
Et je repense à des bladinettes anonymes qui viennent parfois dire " jsuis pas bien, pas belle , j'arrive pas....comment faire .."

Ba ecoute ma belle , sans efforts on arrive à rien ...voilà mdrrr mon message. Dit tout en faite .
J'en suis à travailler mes doigts et toi tu te demandes comment bouger tes fesses ...
Bon je sais que le démarrage est dur parfois ..bref.
Message de bon matin ...message motivation

Parfois, on se lève épuisé, on sent que la nuit n'a pas été réparatrice, qu'on a ouvert les yeux 2,3 fois à cause de ci et ça .
Comment faire pour que cela n'impacte pas nos nuits 😫
Pareil on dirait que ça n'a servi à rien d'avoir dormi.

P-e moins d'écran, moins se focaliser sur le réveil se dire si je l'entends houwa hadak sinon tant pis personne n'ira au travail ni à l'école. Clairement si je me lève pas aucun ne des enfants ne se lèveront :D je peux compter que sur leur père mais ça seras pas en douceur son réveil. les reproches vont fuser ( ntouma ghir tilifone, o tiktok o netflix, dine walou que les sorties les copains votre mère pareille si j'étais pas là ...... c fini à partir de ce soir tt le monde me donne son téléphone et c fini de monter avec des chips o c fini ça et le sport c fini dorénavant ce sera jama3 et rien d'autre je m'en fou car vous vs respecter rien :D

Retour