Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c est juste la photo agrandie, t as vu la taille du cutteur ??Une myrtille XXL avec une tige...un cadeau des aliens de la planète Y_0835-B quand ils t'ont visité la dernière fois peut-être...
Ben c est juste la photo agrandie, t as vu la taille du cutteur ??
La petite tige la myrtille en a aussi !!
Ben les cerise c est presque les meme calibres que les myrtilles. On a une variété de myrtilles plus grosse que toutes les cerises que j’avais vu. Plus de 30mm de diamètre !! En ce moment on a des 24mm à 28mm !!
c'est pas un gros fruit oui mais tu penses que tu peux faire autant de tranches d'une myrtille?
Les tranches parlons-en, on dirait qu'il coupe un chorizo
On dirait une grosse cerise pour la forme.
Je me demande si c'est pas un extrait vidéo d'un gateau fake (patisserie en forme de n'importe quoi).
Je valide.
qd je pense que j'ai loué un appart à 50 mètres de là même pas, sur le même trottoir et qu'on n'y est jamais allé sur le séjour. Je viens de reconnaitre l'intérieur
J’avoue j’ai regardé sur Google juste après j’ai pas vu mais en vrai ça ne m’étonnerai pas que ça puisse exister en Asie par exempleC'est un vrai fruit le tout premier?
Sinon vivement ma prochaine mangue
Pas eu le temps de!!Je valide.
Fais nous des photos.
Hummmm
Ben fallait demander!! Mais comme tu voyages en cachette ben on peut rien pour toi!!qd je pense que j'ai loué un appart à 50 mètres de là même pas, sur le même trottoir et qu'on n'y est jamais allé sur le séjour. Je viens de reconnaitre l'intérieur
Bien sûr!! Pour les deux !!Tu me mets une caisse de côté !
Elles sont sucrées?
Pas besoin de remuer le couteau à ma décharge j'étais avec des jeunes qui n'aiment quasi que les burgers
Ben y avait le choix !! Tu aurais du manger ce que tu voulais et eux pareil !!Pas besoin de remuer le couteau à ma décharge j'étais avec des jeunes qui n'aimes quasi que les burgers
POur un prochain voyage inch Allah car j'avais vraiment aiméBen y avait le choix !! Tu aurais du manger ce que tu voulais et eux pareil !!
Pareil, même si j ai visité que le vieux port mais hier j ai marché un peu plus de 13km!!POur un prochain voyage inch Allah car j'avais vraiment aimé
C'est bien franchement moi aussi j'avais bcp marché mais ça m'a pas dérangé ds cette ville.Pareil, même si j ai visité que le vieux port mais hier j ai marché un peu plus de 13km!!