Des chaussures Dior ?Je suis deg j'ai trouvé une super paire de chaussures sur Vinted mais une taille au dessus de la mienne.
Dur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des chaussures Dior ?Je suis deg j'ai trouvé une super paire de chaussures sur Vinted mais une taille au dessus de la mienne.
Dur.
Bsaha@ZIA78 , J'ai mangé :
Une salade de céleris rémoulade
2 oeufs avec du cumin
Des biscuits bretons et 2 clémentines.
Je sais c'est improvisé
Alors la pizza ça me connais.Avec de la mozzarella di bufala
Mais avant de la lancer sur le marché, je vais la faire tester par le bladinaute le plus fin gourmet
Regarde la pièce jointe 406553
Moi je veux bien donner mon avis mais visiblement vs doutez bcp de mon palaisAvec de la mozzarella di bufala
Mais avant de la lancer sur le marché, je vais la faire tester par le bladinaute le plus fin gourmet
Regarde la pièce jointe 406553
Pas vraiment.Moi je veux bien donner mon avis mais visiblement vs doutez bcp de mon palais
C’est pour voir si ça va plaire aux plus grands nombreMoi je veux bien donner mon avis mais visiblement vs doutez bcp de mon palais
ah bon elle arrête ??Dernier film de Leila Bekhti
Ton avis ne viens pas de ton palais, mais plutôt de ton estomac, donc il va être quantitatif plus que qualitatif !!Moi je veux bien donner mon avis mais visiblement vs doutez bcp de mon palais
Je suis amoureuse de cette femme c'est trop
J’allais te taguer mais je me suis dit vas-y elle va dire que tu abusesJe suis amoureuse de cette femme c'est trop
Déjà j'ai un faible pour ce genre de film des années 60... surtout les mamans warrior. Les histoires émouvantes comme ça mais même elle me touche et elle est juste canon en plusJ’allais te taguer mais je me suis dit vas-y elle va dire que tu abuses
Elle m’a fait penser à son rôle dans « nous trois ou rien » avec KheironDéjà j'ai un film pour ce genre de film des années 60... surtout les mamans warrior. Les histoires émouvantes comme ça mais même elle me touche et elle est juste canon en plus
Elle est touchante
Si si
Ouiii c'est vraiElle m’a fait penser à son rôle dans « nous trois ou rien » avec Kheiron
Nan mais ils abusent eux aussi
Ben les rageux !!Nan mais ils abusent eux aussi
Les trucs hachek et violent ça passe crème mais là un truc mignon ils bloquent ?
Laisse pousser tes ongles !!Je suis deg j'ai trouvé une super paire de chaussures sur Vinted mais une taille au dessus de la mienne.
Dur.
C’est de la myrtille non ?C'est un vrai fruit le tout premier?
Sinon vivement ma prochaine mangue