Ça pek !
(Ça pique)
Je vais essayer de siester un peu cet après-midi sinon je vais pas tenir
J'ai "dormi" un bien grand mot mdrrr 30 min. Avec un bruit de fond. Toujours l'oreille attentive.
"Chuuuuuut maman dort"

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça pek !
(Ça pique)
Je vais essayer de siester un peu cet après-midi sinon je vais pas tenir
Chez vous aussi c'est les vacances ? J'ai un doute.....
C'est la même chose ici. Je mange normalement pendant le ramadan donc pas d'achats spéciaux ni de préparation excessive.moi pas du tout.. mais j'ai jamais fait ça, old school surement.. c'est comme une journée normale, donc les ftours sont vite préparés, et pas le temps de préparer quoi![]()
Blach il ne mérite le plaisir de la voirLaisse... il y connaît rien...![]()
C'est la même chose ici. Je mange normalement pendant le ramadan donc pas d'achats spéciaux ni de préparation excessive.
On ne va pas nous mettre dans la catégorie des hadgates![]()
moi jamais mdr... à la fin ça sert à rien.Avec moi ils vont jusqu'à la dernière date![]()
nous sommes inclassables très chèreC'est la même chose ici. Je mange normalement pendant le ramadan donc pas d'achats spéciaux ni de préparation excessive.
On ne va pas nous mettre dans la catégorie des hadgates![]()
Je t'aurai bien vu dans l'aviation effectivement.Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce métier.
Magnifique, j'adore
J'ai toujours été attirée par les métiers de l'aviation. Petite je voulais être hôtesse de l'air.
Je me suis inscrite à des tests que j'avais réussi mais finalement j'ai fais autre chose !
Je t'aurai bien vu dans l'aviation effectivement.
Rooo
A priori lolc'est un homme ?
il a une apparence très étrange
Miracle morning ? Oula lfjar4h00 ici![]()
Non semaine prochaine inchallah (le 15/02)Chez vous aussi c'est les vacances ? J'ai un doute.....
Non c semaine prochaine en RPNon . Que dans 2 semaines. Vous êtes les premiers
J’ai pas encore regardé les horaires de cette année …moi pas du tout.. mais j'ai jamais fait ça, old school surement.. c'est comme une journée normale, donc les ftours sont vite préparés, et pas le temps de préparer quoi![]()
C’est le moment d’investir dans des boules quies ou un casque antibruit lolJ'ai "dormi" un bien grand mot mdrrr 30 min. Avec un bruit de fond. Toujours l'oreille attentive.
"Chuuuuuut maman dort"![]()
Be NaqsOn ne va pas nous mettre dans la catégorie des hadgates![]()
Agent de piste ?Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce métier.
Magnifique, j'adore
J'ai toujours été attirée par les métiers de l'aviation. Petite je voulais être hôtesse de l'air.
Je me suis inscrite à des tests que j'avais réussi mais finalement j'ai fais autre chose !
baraka Allah oufiq.. le dernier jour ou deux derniers jours, changement d'horaire mdr.. moi je suis seule avec une ado et une pre ado, donc ce sera vite vu.. et on évite les trucs trop lourds ou trop gras.. donc j'ai pas besoin de m'organiser..J’ai pas encore regardé les horaires de cette année …
Attend je vais voir ça
Steward = hôtesse mezeghba !!Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce métier.
Magnifique, j'adore
Elle a même pas encore commencé !!Bonne fin de soirée tout le monde
![]()
Décalage horaireMiracle morning ? Oula lfjar![]()
En attendant une occasion, on finit par rater toute une vie !!
![]()
Tes archives ne sont pas à jour ?Y a des blablas qui pourraient mettre ça ?
Talons liddl.
@Madddy
@ZIA78
@Sorayaline
@HeySunshine
@Connexion1
@nwidiya
@Soomy
Je pense ça va être côté et se revendre cher.
ça va parfaitement avec mon tapis!
C'est juste des louboutin inversés![]()
C'est de la faute de @SpiceKhoubz![]()
Il faut saisir l’occasion qui est la vie !!on fait quoi alors ??