Bah voilà on y est
Tout ça car il a dit c'est mieux de manger avec les mains.
Mais ils sont malade les gens!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah voilà on y est
Le cercle des poètes disparus ?Capitaine oh mon Capitaine.... @nwidiya @Saaly vous reconnaissez quelqu'un ?
Regarde la pièce jointe 407566
Non pas trop !!Elles font des bêtises les filles ?![]()
Non pas trop !!
En tout cas pas quand je suis là !!![]()
Non c'est des filles a sahbtiElles font des bêtises les filles ?![]()
Non c'est des filles a sahbti![]()
Toujours les mêmes !
Justement je me posais la question si les gens avaient le même comportement / la même attitude / le même lien avec leur fille qu’avec leur garçon ou si c’est différent ….Cest vrai en plus. Mdr
Quand je discutes avec des gens à 90% ou plus me disent les garçons sont dur et 20% voir moins mes filles sont dur
Certains ont fille garçon. On me dit jai vu la différence.
Avez vous vu la polémique concernant l'œuvre d'art lol d'un artiste, qui n'a pas plus à makron, il a décidé de porter plainte
Bein alors, y'a plus de Charlie maintenant, et la liberté d'expression.
![]()
Emmanuel Macron décapité sur un tableau en Guadeloupe: le président porte plainte contre X
Emmanuel Macron a porté plainte contre X la semaine dernière en Guadeloupe à la suite de l'exposition d'une œuvre le représentant avec la tête coupée.www.bfmtv.com
![]()
"Je me sens attaqué dans ma liberté d'expression", L'artiste Blow réagit à la plainte d'Emmanuel Macron concernant son tableau le représentant la tête coupée
Emmanuel Macron a porté plainte contre X la semaine dernière à la suite de l'exposition d'une œuvre le représentant avec la tête coupée. L'auteur du tableau, l'artiste Blow estime qu'il a usé de sa liberté d'expression et que son œuvre est, avant tout, symbolique.la1ere.francetvinfo.fr
Ça me choque pasJe viens de voir une vidéo d'un "outfit of the day" d'une meuf.
Elle a une robe Shein & des escarpins Yves Saint Laurent !
J'ai jamais compris ce genre d'association.
Mais j'ai l'impression que c'est de + en + courant.
![]()
Bonne nuit madameBon tout le monde dort![]()
![]()
![]()
Sauf les 213 invités
Ils iront dormir sur les seddaris
Yallah bonne nuit
Regarde la pièce jointe 407590
Amine
Iwa hamdoulillah, que ça continue ainsi.
Kayna mamahom 3endhom lazghlabiyya !!HTA 3 zwinine
Allah yhfadhoum![]()
Bonne nuitBon tout le monde dort![]()
![]()
![]()
Sauf les 213 invités
Yallah bonne nuit
Justement je me posais la question si les gens avaient le même comportement / la même attitude / le même lien avec leur fille qu’avec leur garçon ou si c’est différent ….
Will gardner dans the good wife en haut à gaucheCapitaine oh mon Capitaine.... @nwidiya @Saaly vous reconnaissez quelqu'un ?
Regarde la pièce jointe 407566
Quelle fragilité
Je savais que toi tu verrais directWill gardner dans the good wife en haut à gauche![]()
Ahe mais c’est un truc de ouff ! L’envers du décor est degueulasse hein … soubhanAllahBon tout le monde dort![]()
![]()
![]()
Sauf les 213 invités
Yallah bonne nuit
J’étais in love de lui quand je regardais la sérieJe savais que toi tu verrais direct![]()
![]()
c'est quoi la poudre à la fin ?
J’étais in love de lui quand je regardais la série![]()
Ben on est des gens civilisé, on ne va tout de même pas te faire un sourire berbère ? Si ?Quelle fragilité![]()