Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre je regarde les vidéos de préparatifs etc
Je dois traduire.
Comme quoi ça peut être noël apres Noël.Je dors officiellement dans une salle de sport ....rack gigantesque , roue de yoga , banc de yoga inversion , stepp , ballon suiss ball ..tapis de course plié of course....poids , altheres jsuis sûre que j'en ai oublié lol..
C'est un rêve pour moi
Bon dimanche les amis.
Comme promis voici le compte rendu / de mon voyage au Maroc.
Il fait très froid à Fès au mois de janvier donc c'est à éviter mais le soleil était là la plupart du temps.
Il y a des travaux partout en ce moment, c'est un bon signe et j'espère qu'ils prendront soin de la ville après des décennies de négligence.
Il y a beaucoup plus de voitures comparé à il y a 4 ou 5 ans.
Ça fait du bien de revoir la famille mais le " drama" est toujours là.
Ce que j'ai ramené :
Un grand berrad. J'en avais des moyens et petits mais c'est pas assez quand tu reçois un grand groupe.
Des verres de thé. J'ai pas trouvé les verres beldi que j'avais en tête.
Saboune beldi et kisses.
Des gâteaux.
Serghina et des cubes de musk et amber pour le placard ( idée de @nwidiya )
Je me suis fait faire une tekchita et une jellaba.
Des foulards.
Un mirroir artisanal.
Des olives de notre terre
Je pense que c'est tout.
Du suçuk de compétitionJe dois traduire.
Mais ça doit être un vendeur de soudouk en Turquie qui fait le buzz
Ouib-sa7tek
Beaucoup de touristes en Janvier?
Je dors officiellement dans une salle de sport ....rack gigantesque , roue de yoga , banc de yoga inversion , stepp , ballon suiss ball ..tapis de course plié of course....poids , altheres jsuis sûre que j'en ai oublié lol..
C'est un rêve pour moi
Oui( je réponds à sa place mdr ) mais au Maroc les touristes c’est toute l’année c’est un truc de ouff
C’est un autre tourisme ! C’ st pas la folie furieuse de l’été mais ça reste blindé quand même j’ai trouvéJe m'en doutais, je voulais savoir si y a quand même des petits "creux"...
J'ai oublié le mini trempo
We j'ai pas eu de Noël lolComme quoi ça peut être noël apres Noël.
Non pas beaucoup. Même l'aéroport de Casa était assez vide.b-sa7tek
Beaucoup de touristes en Janvier?
Il y en a mais pas beaucoup. C'est agréable je trouve.Oui( je réponds à sa place mdr ) mais au Maroc les touristes c’est toute l’année c’est un truc de ouff
Mdr nouvelle version de Dora
Tu es restée à Fesse ?Il y en a mais pas beaucoup. C'est agréable je trouve.
DarouhaBah voilà on y est
@Sorayaline et moi allons fusionner pour former le super saiyan du gif de blabla
Regarde la pièce jointe 407681
En plus manger avec les mains ..on le fait tousDarouha
Je suis choquée
C quoi leur soucis
Ils y croient vraiment à leur parano ou c juste de la mauvaise foi ?
J'avoue j'hésite
@Sorayaline tu prépares ta lunch box le dimanche soir ou le lundi matin ?![]()
Je me suis abonnée j’aime bienMdr nouvelle version de Dora
Elles sont mignonnes
Même si un peu particulier
La veille à moitié ah ahTu poursuis les enquêtes?
Ni l'un ni l'autre
Et toi?
Sujet très important à aborder avant de s'engager.L’argent dans le couple ce soir sur M6
Sujet tabou mais qui a son importance
Première cause de divorce peut-être après l’infidélité
![]()
Gérer son argent en couple : Les révélations explosives ce soir dans Capital (M6) - CESdeFrance
L’argent dans le couple est-il un sujet tabou ou un facteur de tensions permanentes ? Ce dimanche à 21h10 sur M6, l’émission Capital lève le voile sur unewww.cesdefrance.fr
De l’étape séduction à la rupture.. qui paie quoi.. qui en profite .. qui se fait carotte![]()
En plus manger avec les mains ..on le fait tous
Frites, chips, sandwiches … biscuits apéritifs.. biscuits tout court, fruits, pain….. bref la plupart des trucs qu’on mange c’est à la main il me semble
Faaaass faaaassTu es restée à Fesse ?![]()
Est-ce que cet émoji dans l'Eglise, c'est la conséquence de ma dégringolade dans ton estime ?![]()