Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Il dégoute son vice.
Quelquun qui a faim, pas de quoi payer, je suis d'accord. Mais lui a un de ces vices.
En plus, j'ai l'impression qu'il les prend pour des "idiots"

"En France, le principe d'un cadeau c'est de rien attendre en retour et au Maroc c'est mal vu d'accepter".

Le principe des cadeaux, c'est surtout que ça se réclame pas, et encore moins de façon répétée.

"Incompréhension culturelle", tocard

"En France, le principe d'un cadeau c'est de rien attendre en retour et au Maroc c'est mal vu d'accepter".

Le principe des cadeaux, c'est surtout que ça se réclame pas, et encore moins de façon répétée.

"Incompréhension culturelle", tocard
Merci ! J’ai trouvé sa phrase complètement déplacée
Genre les français ont de bonnes manières pas comme vous qui attendez un retour sur investissement (ce qui est vraiment faux en plus)

Genre les français ont de bonnes manières pas comme vous qui attendez un retour sur investissement (ce qui est vraiment faux en plus)
Genre cette nourriture elle vient gratuitement ? Quand c'est offert oui tu n'es pas obligé de payer mais quand tu demandes de goûter tout ce qu'il y a dans le magasin, non c'est pas un cadeau.

Ji3ane!

J'espère que sa video sera vue de partout et que plus personne ne se fera avoir par une telle ordure.

J'ai vu des vidéos ou les gens font des "test" demande à différents commerces d'avoir qqchose de gratuit (nourriture) les maghrébins acceptent tous avec le sourire alors que les autres refuses

Retour