Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aïd Moubarak
Il n’y a rien de plus reposantVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Aïd Moubarak Saïd3idkoum moubarak sa3id ..
Purée guys , pas de sucre , sauf aujourd'hui, benti à préparé des gâteaux de toutes sortes ..dont un ..très fin , délicieux et beaux..
J'en ai pris 2 ...
J'ai même eu peur en lui demandant si elle allait s'arrêter là..parceque c'est bon stop la cuisine ..
Elle m'a rassuré ..lol ..c'est bon 1 /2 fois par an ..
Après c'est bon j'ai pu la complimenter ...ma chérie...c'est inné ...tu tiens ça de ta famille maghrabya..., de ma grand mere , de mes tantes ...de leurs filles ..ya rien à faire ..c'est juste dans les mains .
Bon j'arrête c'est trop ....waouwww mdrrr ...un.don je vous dit et croyez moi qu'en pâtisserie fines je suis super exigeante ..
J'ai fini ....j'abuse ohhh
Machi ana
Et toi ?
Mazal
Une voisine m’a apporté des gâteauxEt toi ?
Pas encore moi
We dis donc jsuis sûre qu'ils se sont arrangés pour voir la lune en France...Une voisine m’a apporté des gâteaux
L’Aïd qui tombe un dimanche c’est bienPresque personne ne travaille et il y a pas cours.
Mdrrrrrrr.Une voisine m’a apporté des gâteaux
L’Aïd qui tombe un dimanche c’est bienPresque personne ne travaille et il y a pas cours.
Mais c'est pas drôle....nayteeeeeMdrrrrrrr.
Dimanche diabète pour tout le monde.
Nos pâtisseries sont sucréesMdrrrrrrr.
Lundi, on se mettra au sport avec @Connexion1 pour éliminer tout ce sucreMdrrrrrrr.
Mdrrrrrrr.Lundi, on se mettra au sport avec @Connexion1 pour éliminé tout ce sucre
Regarde la pièce jointe 410336Regarde la pièce jointe 410338
Je m'attendais à un msg de bonne fêteVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Tu as mangé des gâteaux au rhum ?Vocaroo | Online voice recorder
J'ai eu des audios d amis natifs du moyen Orient.Tu as mangé des gâteaux au rhum ?
Je te souhaite un bonne fête de l'AïdJe m'attendais à un msg de bonne fête![]()
Non moi c'est griwech on a ditJe te souhaite un bonne fête de l'Aïd
Zlabia