Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan

3idkoum moubarak sa3id ..
Purée guys , pas de sucre , sauf aujourd'hui, benti à préparé des gâteaux de toutes sortes ..dont un ..très fin , délicieux et beaux..
J'en ai pris 2 ...
J'ai même eu peur en lui demandant si elle allait s'arrêter là..parceque c'est bon stop la cuisine ..
Elle m'a rassuré ..lol ..c'est bon 1 /2 fois par an ..
Après c'est bon j'ai pu la complimenter ...ma chérie...c'est inné ...tu tiens ça de ta famille maghrabya..., de ma grand mere , de mes tantes ...de leurs filles ..ya rien à faire ..c'est juste dans les mains .
Bon j'arrête c'est trop ....waouwww mdrrr ...un.don je vous dit et croyez moi qu'en pâtisserie fines je suis super exigeante ..
J'ai fini ....j'abuse ohhh

3idkoum moubarak sa3id ..
Purée guys , pas de sucre , sauf aujourd'hui, benti à préparé des gâteaux de toutes sortes ..dont un ..très fin , délicieux et beaux..
J'en ai pris 2 ...
J'ai même eu peur en lui demandant si elle allait s'arrêter là..parceque c'est bon stop la cuisine ..
Elle m'a rassuré ..lol ..c'est bon 1 /2 fois par an ..
Après c'est bon j'ai pu la complimenter ...ma chérie...c'est inné ...tu tiens ça de ta famille maghrabya..., de ma grand mere , de mes tantes ...de leurs filles ..ya rien à faire ..c'est juste dans les mains .
Bon j'arrête c'est trop ....waouwww mdrrr ...un.don je vous dit et croyez moi qu'en pâtisserie fines je suis super exigeante ..
J'ai fini ....j'abuse ohhh
Aïd Moubarak Saïd
giphy.gif

Qui a eu des gâteaux dial Aïd de la part des voisins ? 😁
Regarde la pièce jointe 410335
Mazal
Après c'est très fatiguant tous ces gâteaux....sauf moi lol ma fille s'est dévouée corps et âme..
L'année dernière ma voisine sénégalaise a qui je donne des gâteaux est venue me voir " oh merci super les gâteaux....j'ai dit " ah? ..nan nan moi j'ai rien fait ...c'est ma grande lol

Retour