Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a de super comptes sur tik tok pour apprendre..
J’ai désactivé tiktoky a de super comptes sur tik tok pour apprendre..
qu'est ce qui n'est pas addictif ?? le boulot peut êtreJ’ai désactivé tiktok
Ça devenait trop addictif
oui oui tu peuxJe regarde pas Tik toc
Mais j'aime bien tic et tac
Pas les bonbons mais le dessin animé
je sors ?
Tic,tic et tac les rangers du risqueJe regarde pas Tik toc
Mais j'aime bien tic et tac
Pas les bonbons mais le dessin animé
je sors ?
Mdrr connais pas celui làTic,tic et tac les rangers du risque![]()
Mais avec quel accentEn parlant de darija
![]()
MRE Business company on Instagram: "Le Premier Concours d’Éloquence en Darija – Ne Manquez Pas l’Événement de l’Année ! Le 14 Juin 2025, de 13h à 17h30, assistez à un événement exceptionnel qui marquera un tournant dans l’histoire de la culture maro
124 likes, 13 comments - mrebusinesscompany on April 3, 2025: "Le Premier Concours d’Éloquence en Darija – Ne Manquez Pas l’Événement de l’Année ! Le 14 Juin 2025, de 13h à 17h30, assistez à un événement exceptionnel qui marquera un tournant dans l’histoire de la culture marocaine : le tout...www.instagram.com
Depuis quelques moi, j'essaie de convaincre @Hdidan de revenirC'est grave calme lol
Ohhhh des bouets de sauvetages ?
C à Paris je suppose ? Cmt j'aurais aimé y assisterEn parlant de darija
![]()
MRE Business company on Instagram: "Le Premier Concours d’Éloquence en Darija – Ne Manquez Pas l’Événement de l’Année ! Le 14 Juin 2025, de 13h à 17h30, assistez à un événement exceptionnel qui marquera un tournant dans l’histoire de la culture maro
124 likes, 13 comments - mrebusinesscompany on April 3, 2025: "Le Premier Concours d’Éloquence en Darija – Ne Manquez Pas l’Événement de l’Année ! Le 14 Juin 2025, de 13h à 17h30, assistez à un événement exceptionnel qui marquera un tournant dans l’histoire de la culture marocaine : le tout...www.instagram.com
très intéressant.. merci du partage. je vais essayer de trouver le documentaire.. d'ailleurs l'arabe sera mise à l'honneur lors du festival d'avignon avec des pieces, des débats et aussi le réalisateur du doc. une éternité que j'ai pas mis mes pieds au festival d'avignon, ce sera l'occasionTrès intéressant
![]()
Decolonial Film Festival on Instagram: "L’absence de transmission de la langue : une faute coloniale. Dans le documentaire MAUVAISE LANGUE (2024) de Nabil Wakim & Jaouhar Nadi, Mariam Benbakkar @mar_bakkar retrace son rapport à l’arabe, l’effacemen
7,049 likes, 141 comments - decolonialfilmfest on March 3, 2025: "L’absence de transmission de la langue : une faute coloniale. Dans le documentaire MAUVAISE LANGUE (2024) de Nabil Wakim & Jaouhar Nadi, Mariam Benbakkar @mar_bakkar retrace son rapport à l’arabe, l’effacement de cette langue...www.instagram.com
En parlant de darija
![]()
Chui pas MRE donc hors compétition !!![]()
Je lis jamais les règles jusqu'au bout![]()
Euh euh disons que j y vais pour déplacer des meubles par exemple mais l'éloquence
Avec de l’entraînement, tu vas y arriverEuh euh disons que j y vais pour déplacer des meubles par exemple mais l'éloquence
J'allais dire moi aussiChui pas MRE donc hors compétition !!![]()
Nti fetti 40 khobza temma !!J'allais dire moi aussi
Au fond de moi, je suis encore au Maroc waqila![]()
Certains enfants refusent d'apprendre et certains parents n'ont pas le temps de faire apprendre l'arabe aux enfants.Très intéressant
![]()
Decolonial Film Festival on Instagram: "L’absence de transmission de la langue : une faute coloniale. Dans le documentaire MAUVAISE LANGUE (2024) de Nabil Wakim & Jaouhar Nadi, Mariam Benbakkar @mar_bakkar retrace son rapport à l’arabe, l’effacemen
7,049 likes, 141 comments - decolonialfilmfest on March 3, 2025: "L’absence de transmission de la langue : une faute coloniale. Dans le documentaire MAUVAISE LANGUE (2024) de Nabil Wakim & Jaouhar Nadi, Mariam Benbakkar @mar_bakkar retrace son rapport à l’arabe, l’effacement de cette langue...www.instagram.com
Même moi j'allais dire ds les 3 y'a que Nwidi qui es MREJ'allais dire moi aussi
Au fond de moi, je suis encore au Maroc waqila![]()
O tta heyya khasseha test !!Même moi j'allais dire ds les 3 y'a que Nwidi qui es MRE![]()