Saaly
VIB
Le problème c'est que l'hiver c'est difficile d'être active dans ce pays.Je crois que ça concerne 50% des abonnés ça !
J'avais lu un truc dessus y'a quelques mois![]()
Et toi tu vas à la salle ?
Qui a un abonnement et en profite ici?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème c'est que l'hiver c'est difficile d'être active dans ce pays.Je crois que ça concerne 50% des abonnés ça !
J'avais lu un truc dessus y'a quelques mois![]()
Le problème c'est que l'hiver c'est difficile d'être active dans ce pays.
Et toi tu vas à la salle ?
J'en ai un et cela fait 3 mois que je ne suis pas parti.Le problème c'est que l'hiver c'est difficile d'être active dans ce pays.
Et toi tu vas à la salle ?![]()
Oui, ce n'est pas moi non. Hada c'est un mec qui a été interviewé. Le plus décalé que j'ai vu de ma vie.@MisterW t'as succombé à la mode IA Ghibli?
Je te vois bien avec une moustache mais là c'est pas toi hein![]()
Paris ou agadir ??![]()
Weshhhhhhhhhh les blablas ....
J’ai envie de prévoir un week-end à Paris pour le long week-end de Paques... seule avec 2 enfants certainement en ouïgo donc gare de Marne la vallée...
Mais je sais pas du tout où loger pour être proche de tout en plus je ne suis pas du tout aguerrie aux transports
Si vous avez des idées ou des tips n’hésitez pas![]()
Ben dans ce cas je pourrais pas t’aider !!Paris
Agadir il me faut plus de temps![]()
Je te demanderai pour Agadir en temps vouluBen dans ce cas je pourrais pas t’aider !!![]()
Je te dis ça.![]()
J’ai envie de prévoir un week-end à Paris pour le long week-end de Paques... seule avec 2 enfants certainement en ouïgo donc gare de Marne la vallée...
Mais je sais pas du tout où loger pour être proche de tout en plus je ne suis pas du tout aguerrie aux transports
Alors déjà ça veut que tu pendra un pass Navigo jour (12 euros) transport illimité dans tout paris et les banlieues même marne la vallée.![]()
Je vais noter tout ça il faut que je regarde ce qui est plus pratique avec les enfantsAlors déjà ça veut que tu pendra un pass Navigo jour (12 euros) transport illimité dans tout paris et les banlieues même marne la vallée.
Après pour le logement je te conseille dans Paris mais ça peut être cher :
Sinon excentré proche d'une grosse gare ou axe.
Mes choix : la défense - ou Vincennes on est dans le centre en 10 mn .
Pour les visites : le classique Châtelet beaubourg marais notre dame, Paris 8 ( le triangle d'or avec les champs Elysées le Louvre tuilerie .
Et Neuilly également avec le nouveau RER E ou ligne 1 pour visiter côté du fondation Louis Vuitton ou le jardin d'acclimatation pour les enfants.
Ah si.
Je te conseille la Villette également pour les enfants .
Le palais de Tokyo également pas loin tour Eiffel
Nayte select tour.
Ah oui ça va pas être facile.Je vais noter tout ça il faut que je regarde ce qui est plus pratique avec les enfantsle petit est un patapouf il fatigue vite
![]()
Non c'est fini la poussette. Ici on est qu’en voiture ... alors les longues routes c'est pas simple mais il suffit de me préparer un bon itinéraire c'est tout.Ah oui ça va pas être facile.
Il est pas en poussette ?
Enjoy your trip.Non c'est fini la poussette. Ici on est qu’en voiture ... alors les longues routes c'est pas simple mais il suffit de me préparer un bon itinéraire c'est tout.
Waqila il est temps de fermer les portes.Wouah c'est trop calme
Wa9ila ils sont entrain de récupérer la fatigue du ramadan ...eh oui on n'a plus 20ans ..Waqila il est temps de fermer les portes.
Wouah la chance.Salam...
Bon on fait comme si il yavait du monde ..
Oh dfacon jsuis un peu timbrée je peux parler seule.
Programme : réveillée tard donc petit déjeuner et la je vais faire mon sport de liberté ....rouler dans le vent ..
Et après m : carnaval .....wé jsuis embarquée la dedans, parfois il faut faire des efforts et se forcer sans le montrer..
Merci les bruits et cie ..
Ouhhhh..
J'espère qu'il yaura des tambours brésiliens ....parfois c'est des musiques classiques ou unnpetit Mixe
Mdrrr ...tu es sérieux?Wouah la chance.
Tu montreras ton maquillage et ton déguisement ?
J'aime bien
Bah tu y vasMdrrr ...tu es sérieux?
C'est un carnaval de cassos mdrrr
Oui mais jsuis une cassosBah tu y vas
Mdrrrrrrr.
Mets des paillettes au moins