Blabla entre garçons 2023

Nelya87

نلية
VIB
Ouais on met l'ambiance. On raconte des histoires que l'on voit autour de nous sans forcément être le protagoniste et on se fait clasher par @Nelya87 .

Bah si c'est comme ça on parle plus et y aura plus de 2000 pages ici

Vous voulez préférez que l on parle d influenceurs ou de série Netflix.

Rooo
Non continuez à raconter et laissez-moi vous clacher j'aime bien rooooo
 
Euh quand on est halal on l'est jusqu'au bout!! Encore une incohérence!
PTDRRRRRRR @Nayte ça veut me faire ou je rêve ? 🤣

Alors @Nelya87 je suis pas un saint du tout. Je suis pas parfait et je l’ai jamais prétendu.

L’histoire du hug je t’explique

Quand t’as 40 ans y a des femmes pour la vie. Et d’autres non.
Tu peux pas attendre les mêmes choses de l’une et de l’autre.

Si une femme saute sur un mec ET quil n’est pas marié c’est très difficile de résister. Surtout si elle a 60 ans et quelle te suppli comme l’exemple de @Nayte tu dois œuvrer pour le bien 😅
 

Nelya87

نلية
VIB
PTDRRRRRRR @Nayte ça veut me faire ou je rêve ? 🤣

Alors @Nelya87 je suis pas un saint du tout. Je suis pas parfait et je l’ai jamais prétendu.

L’histoire du hug je t’explique

Quand t’as 40 ans y a des femmes pour la vie. Et d’autres non.
Tu peux pas attendre les mêmes choses de l’une et de l’autre.

Si une femme saute sur un mec ET quil n’est pas marié c’est très difficile de résister. Surtout si elle a 60 ans et quelle te suppli comme l’exemple de @Nayte tu dois œuvrer pour le bien 😅
Je plaisantais bien sûr je voulais sortir de mon cadre niais et mielleux :p

Wallah je ne comprends rien à toutes ces histoires. Je suis complètement innocente, en vrai je crois même que je déteste qu'on m'approche.

Du coup, tu dis pe vrai ou pas...
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Vous savez que l on se parle tout les jours mais que jamais on se rencontrera dans la vie.

C'est fou et triste à la fois.

et qui sait si à un moment de nos vies on s est pas croisé dans un resto ou une aire d autoroute ou de la famille en commun
 

Nelya87

نلية
VIB
Vous savez que l on se parle tout les jours mais que jamais on se rencontrera dans la vie.

C'est fou et triste à la fois.

et qui sait si à un moment de nos vie on s est pas croisé dans un resto ou une ère d autoroute on de la famille en commun

Mmmm c'est le principe du forum, ça se limite au virtuel! Faut se faire d'autres amis irl
 

Layne

VIB
C’était juste pour retenir @Madddy mais j’espère qu’elle va trouver ça mignon et après à toi @Sorayaline 😅

L histoire :
J'ai une voisine que je vois souvent seule. Elle aime bien prendre le soleil sur sa terrasse. Écouter de la musique. Bouquiner. Les rares fois où je la vois accompagnée c’est quand elle se déplace juste au café à côté, rejoindre 2/3 copines. Pas d’homme dans sa vie.

Quand je passe, elle aime bien me parler, et me gratter 5 minutes. Elle me parle du beau temps. Qu’il faut prendre jour après jour, que la vie c’est un marathon. Elle aime bien philosopher. On parle boulot et quotidien. Elle m’interroge sur mes origines. Elle me trouve super sympas je crois que j’ai un ticket 🤣

Bref on se parle tous les jours mais aucune déclaration de part et d’autre. Le seul problème c’est que je comprends pas toujours tout ce qu’elle me dit car nous ne parlons pas la même langue, je manque de vocabulaire même si on se comprends à 80% on se sourit et y a une belle alchimie entre nous.

Vu qu’elle est toujours dans le coin, et que je suis un voisin sympa 😅 et qu’elle n’est pas véhiculée, un jour je lui ai dis par courtoisie que si elle avait besoin de faire des grosses courses fallait pas hésiter. Ou que nous pourrions partager un café ailleurs se balader, étant donné qu’il y a des spots encore plus sympas un peu plus loin.

Je crois qu’elle y a vu des avances !!!
Elle s’est dit « y’a tellement pas d’hommes dans le coin que l arabe ma parole je vais le saucissonner » 🤣

Donc elle me dit « oui ça me ferait vraiment plaisir t’es vraiment gentil » et en fait je crois qu’elle m’a dit « dès demain » sauf que j’ai pas capté vu que je parle pas super bien la langue comme je vous ai dit,

Ce matin je me lève, je prends mon livre, mon téléphone et je vais pour marcher et me poser à mon café prendre un petit dej et là quand je descends je la trouve en train de m attendre 🤣🤣🤣

Elle a plus de 80 ou 85 ans 🤣🤣🤣 et j’ai poussé son fauteuil roulant, on a pris un bon petit dej c’était super sympa et original comme premier rencard. Je pense que ça lui a fait plaisir, Je vous raconterai la suite promis inchaAllah 🙏🏼😅

Qui s attendait à la chute ? 😅

C'est un viager ton affaire :sournois:

Si tu ne parles pas la langue ce n'est probablement pas en France et encore moins au Sénégal où la matriarche serait pour sûre entourée des siens !

Je t'imagine bien dans le Nord de l'Europe tiens, chez Greta!!
 
Haut