Merci mon petit moment dancing, très agréable comme son finalement j'aime bien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mon petit moment dancing, très agréable comme son finalement j'aime bien!
Jme suis ambiancée aussiMerci mon petit moment dancing, très agréable comme son finalement j'aime bien!
Avec le petit? Ca doit être trop chou lolJme suis ambiancée aussi
Oui oui Toujours ici . Le grand préfère le rap donc on fait les dingues sur bande organiséeAvec le petit? Ca doit être trop chou lol
Oui oui Toujours ici . Le grand préfère le rap donc on fait les dingues sur bande organisée
Mais grave bonne humeur assuréeC'est génial ils me font trop rire les enfants quand ils dansent!
Elle sait même plus marcher qu’est ce que tu veux qu’elle cuisine ?La base
Après tout s'apprend
Bah écoute si elle a une assurance vie tu peux fermer les yeux sur pas mal de choses ! Fais pas ta chochotteElle sait même plus marcher qu’est ce que tu veux qu’elle cuisine ?
Je connais ces délires après c’est moi je vais la porter aux toilettes et la nourrir elle va tomber du lit à 4h du mat faudra que la porte
Non merci, laisse moi manger une pizza et lancer Netflix
Elle sait même plus marcher qu’est ce que tu veux qu’elle cuisine ?
Je connais ces délires après c’est moi je vais la porter aux toilettes et la nourrir elle va tomber du lit à 4h du mat faudra que la porte
Non merci, laisse moi manger une pizza et lancer Netflix
Ah non merci je connais le prix a payer, ça vaut pas le coup de passer par là pour une assurance vie. Je vais passer de 40 ans a 60 ans en 6 mois Netflix pizzz c’est très bien on a ditBah écoute si elle a une assurance vie tu peux fermer les yeux sur pas mal de choses ! Fais pas ta chochotte
Évidemment Ghazaouet GangLfrech fel'ard comme au deblé et le pb est répondu !
J'espère que tu déchiffreras ma darija sahbi
Ptdrrrrrrrr désolé je me suis mal expriméComment ça c'est kiff kiff
Ptdrrrrrrrr désolé je me suis mal exprimé
Je suis un de ces mammifère j’abuse
Mdrrrrr règle numéro 1 : toujours faire croire aux femmes qu’elles décidentTu devrais pas me donner autant de pouvoir
Moi je dis le film et en petit en haut à droite le match
Edit : Naples Roma n'est pas un film sur le Milieu mais aussi un autre match j'imagine
Et bien comme je t'ai dit quand même !
Mdrrrrr règle numéro 1 : toujours faire croire aux femmes qu’elles décident
Ce sera Madrid vs Sociedad, la Réal ça joue bien. Oyarlazabal Zubimendi Le Normand, Remiro ça joue bien au ballon
Oui, comme chacun d'entre nous iciEst-ce que vous me trouvez bizarre?
Oui, comme chacun d'entre nous ici
Surtt ne change pas !
Je sais pas toi je te trouve pas bizarre lol
HahahaVenant d'une bizarre, rien d'anormal
Comme a dit @Layne on doit tous l'être un petit peu pour être ici
Je fais un break football.@Nayte @Bassfood75 vous regardez quoi ce soir ? Je sais pas si je regarde du hand ce soir lol
Pk tu fais un break football sérieux ?Je fais un break football.
Je vais surement regarder une série.
Bon je jetterai un coup d'œil aux résultats
C'est la finalLe Hand ça vaut le coup
Ouais c'est trop bien al hamdoulilahLes dimanches sont faits pour manger, regarder la télé, rester en pyjama et se détendre toute la journée.
N'est-ce pas ?
Ptdrrrr je me reconnecte je lis ça franchement t’es exceptionnelle toiEst-ce que vous me trouvez bizarre?