Madddy
VIB
Mais de fouuuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais de fouuuuu
Beh oué je l'imagine trop comme ça lolC'est du @Madddy tout craché.
Ça parle de Milan la. Compliqué en ce moment pour les rossonero@Second ce soir 20h00. After foot RMC radio
Walid regragui sera en direct
T'imagines ce qu'il a dit hier Yunis Abdelhamid quand tu franchis la première ligne après tu joues contre 7 joueurs parce que les 3 de devants ne défendent pas mdrÇa parle de Milan la. Compliqué en ce moment pour les rossonero
Pq bizarre? Non j'ai pas remarqué mdr (je dois être la reine de la bizzarerie)
Regarde la pièce jointe 346972
@Sorayaline vlà ce que ça veut dire mdr
Non désolé j’ai pas entendu j’étais en train de bosser sur un trucT'imagines ce qu'il a dit hier Yunis Abdelhamid quand tu franchis la première ligne après tu joues contre 7 joueurs parce que les 3 de devants ne défendent pas mdr
Y a un module statistiques pour le savoir ?
Oui mais c'était hier après le matchNon désolé j’ai pas entendu j’étais en train de bosser sur un truc
Tu parles du PSG ?
Je sais pas moi comment je peux le savoir ?
Tu reprends quand le boulot ?Justement comme je bosse pas j'ai pas le temps pour bladi désolée
Si on apprenait le subjonctif ce serait déjà pas malVaut mieux pas que je dis l'objectif de cette semaine, je sens que c'est pas trop ça ce début de semaine lol
Lundi prochainTu reprends quand le boulot ?
C'est pas une belge qui va m'apprendre à parler le français quand même lolSi on apprenait le subjonctif ce serait déjà pas mal
Meskin faut que fais attention qd j'écrisC'est pas une belge qui va m'apprendre à parler le français quand même lol
Les belges vous ecrivez "pe" pour dire peut-être ? LolMeskin faut que fais attention qd j'écris
J'aurais plutôt écrit p-e mais bon ça prouve quoi ? On reste drôleLes belges vous ecrivez "pe" pour dire peut-être ? Lol
Comment tu fais pour savoir?
Je suis la lolDac j'attend @Second (il est a la jonq) mais peut être va t'il repasser par là
J'ai expliqué plus haut .'Comment tu fais pour savoir?
J'ai expliqué plus haut .'
Tu m'as l'air perturbé dis donc
845J'ai expliqué plus haut .'
Tu m'as l'air perturbé dis donc
Je pensais te battre quand même 775
Sérieux ?Je pensais te battre quand même 775
Sérieux que je croyais te battre ou le résultat ?Sérieux ?
Enfaite tu fais la maligne mais je parle plus que toi mdrr. Même moi je suis surpris mes messages compte double ou quoi lolJe pensais te battre quand même 775