Blabla entre garçons 2023

Madddy

VIB
Enfaite tu fais la maligne mais je parle plus que toi mdrr. Même moi je suis surpris mes messages compte double ou quoi lol
Vous me parlez trop mal en ce moment je trouve..'' :fou: n'oublie pas que tu as 8 pages de plus que moi.. et que sans moi et mon blablatage tu serais resté à 8 pages justement.... 🙄
Bah la plupart de tes messages c'est un mot... Ou une photo.

C'est pas du blabla... Donc tu n'as pas l'impression de "parler" beaucoup.
Ben grave en fait c'est ça qu'il ne capte pas mdr.. je vais écrire des points maintenant si il veut 🙄
 
Ça va ça passe

(lis le avec l'accent de Gad El Maleh)
A cause du petit je parle tt le temps comme ça c abusé
Un jour il a fait une longue imitation d'un papa qu'on connaît. J'en pouvais plus.
De plus il veut parler davantage en darija mais comme son niveau n'est pas top il parle français avec l'accent de abderza9 (gad) . Depuis j'en fais de même c plus fort que moi.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
A cause du petit je parle tt le temps comme ça c abusé
Un jour il a fait une longue imitation d'un papa qu'on connaît. J'en pouvais plus.
De plus il veut parler davantage en darija mais comme son niveau n'est pas top il parle français avec l'accent de abderza9 (gad) . Depuis j'en fais de même c plus fort que moi.
Il veut pas se mettre au flamand ? Ça peut lui ouvrir des perspectives plus tard.
 
Haut