Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui on est pas des blablateur nous lolAh ouais vous blablatez beaucoup. Mdrrrrr
Enfaite tu fais la maligne mais je parle plus que toi mdrr. Même moi je suis surpris mes messages compte double ou quoi lol
341Dites tous le nombre de messages que vous avez on va faire un classement
Même @Nayte il ta battu je crois lol
Vous me parlez trop mal en ce moment je trouve..'' n'oublie pas que tu as 8 pages de plus que moi.. et que sans moi et mon blablatage tu serais resté à 8 pages justement....Enfaite tu fais la maligne mais je parle plus que toi mdrr. Même moi je suis surpris mes messages compte double ou quoi lol
Ben grave en fait c'est ça qu'il ne capte pas mdr.. je vais écrire des points maintenant si il veutBah la plupart de tes messages c'est un mot... Ou une photo.
C'est pas du blabla... Donc tu n'as pas l'impression de "parler" beaucoup.
Mdrrrrr t’as trop fumé je crois, wallah que t’es @SecondFinalement je ne suis plus second ?
Toi tu dois être dernier lol
Je t’embête je sais pas regarder mais à mon avis je suis bien classéToi tu dois être dernier lol
@missdu30En fait dans la liste ya ta photo de profil en petit là où t'as participé. Si tu clique dessus T'as nombre de messages.
Regarde la pièce jointe 347081Regarde la pièce jointe 347080
A cause du petit je parle tt le temps comme ça c abuséÇa va ça passe
(lis le avec l'accent de Gad El Maleh)
Maddy elle a fait un petit tutoComment vous faites pour voir ça
Je favorise la qualité à la quantité
Il veut pas se mettre au flamand ? Ça peut lui ouvrir des perspectives plus tard.A cause du petit je parle tt le temps comme ça c abusé
Un jour il a fait une longue imitation d'un papa qu'on connaît. J'en pouvais plus.
De plus il veut parler davantage en darija mais comme son niveau n'est pas top il parle français avec l'accent de abderza9 (gad) . Depuis j'en fais de même c plus fort que moi.
Oui @Second m’a montré .Maddy elle a fait un petit tuto
Oui @Second m’a montré .
Mais donc ça montre le nombre de message que tu as posté mais pas le nombre de message par participant .
Zeer moeilijkIl veut pas se mettre au flamand ? Ça peut lui ouvrir des perspectives plus tard.
Je connais pas ce club désoléAh mince.
Il était bien non dernièrement à Chealsea ?
Y'a des gens qui parle flamand ici ?Il veut pas se mettre au flamand ? Ça peut lui ouvrir des perspectives plus tard.
Quelle est votre plus grosse phobie ?
C'est mignon les serpentsLes serpents
Même pas en photo
Purée moi j ai la classique : les araignées.Quelle est votre plus grosse phobie ?
ChatQuelle est votre plus grosse phobie ?