Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi devant l'équipe du soir lolIl serait en attente je suis devant l’équipe du soir
Il reste moins d’une heure il me semble avant que le mercato en France ne ferme ses portes
Non pas fan sauf si grosse faim et que trop loin pour rentrer manger à la maison@PasBelle tu manges des fois des sandwichs ? C est quoi tes préférences ?
« même joueur joue encore ? »
Je suis comme toiJ'ai du mal avec ttes ces chaînes de burger .
Je préfère un bon kébab turc.
Degorre qui a toujours besoin de démonter l’OM .. rageux celui làMoi aussi devant l'équipe du soir lol
Yes ça j'ai goûté . Pas malJe suis comme toi
Après t’as aussi de supers berliner kebab je sais pas si t’as déjà goûté ?
Ça bloque toujours sur les 20 demandésIl serait en attente je suis devant l’équipe du soir
Il reste moins d’une heure il me semble avant que le mercato en France ne ferme ses portes
Je sais pas comment je dois le prendre lolT'es vraiment un mec des années 90.
Quand je te lis, y a souvent des trucs improbables qui refont surface.
Soi disant ils n’ont pas encore trouvé son remplaçantÇa bloque toujours sur les 20 demandés
Franchement je comprends pas l inter.
Je l’aurais vendu à 60 l’année dernière et j’aurais pris un Gvardigol ou autre
Je sais pas comment je dois le prendre lol
Je sais pas comment je dois le prendre lol
Un bon berliner avec de la bonne fêta franchement incomparable.Yes ça j'ai goûté . Pas mal
J’attends de voir ce qu’ils vont faire Marotta bosse bien en général.Soi disant ils n’ont pas encore trouvé son remplaçant
Euh, des trucs comme une pub orangina de 1996
Sa remarque me donne l’impression de pas avoir évolué
Au moins ton cerveau fonctionne bienSa remarque me donne l’impression de pas avoir évolué
J'adore
il >> elle
Jvai pas tarder oui ..@Madddy tu vas dormir ?
1-2@PasBelle ton pronostic pour demain ?
Buteurs ?
Bonne nuitJvai pas tarder oui ..
Son frère qui a une carrière simple.
Een beetje
Mais vous parlez toutes cette langue bizzare ?Een beetje
Nier zo goed
En jij ?
In België ? NeeMais vous parlez toutes cette langue bizzare ?