Chelsea n'ont pas envoyé les documents à temps mais à mons avis ils vont trouver une solutionDéjà apparemment Ziyech à Paris ça coince
@PasBelle on l’avait pas vu venir celle la
Sans parler de Skriniar aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chelsea n'ont pas envoyé les documents à temps mais à mons avis ils vont trouver une solutionDéjà apparemment Ziyech à Paris ça coince
@PasBelle on l’avait pas vu venir celle la
Sans parler de Skriniar aussi
Est-ce que sur Bladi y a que des pauvres lol?
Ou y-at-il des riches parmi nous?
@Second dès le matin, je saoule lol
Riche ou aisé ?A partir de combien on est riche ?
ce sera mon dernier mot, A+
Moi je dis : quand tu peux acheter Hakim Ziyech !!!A partir de combien on est riche ?
Alors qu’ils ont acheté pour plus de 350 millions de joueurs dans ce mercato ?Chelsea n'ont pas envoyé les documents à temps mais à mons avis ils vont trouver une solution
A partir de combien on est riche ?
mercii il me reste 7 min@Nelya87 regarde la video
A partir de 10 000 €/mois
@Nelya87 regarde la video
C'est pas une question d'argent mais de document ça arrive car fallait tout réglé niveau administratif avant minuit hier c'était arrivé à rongier lorsqu'il avait signé à l'om en provenance de Nantes mais il avait finalement trouvé une solution affaire à suivreAlors qu’ils ont acheté pour plus de 350 millions de joueurs dans ce mercato ?
C’est pas des amateurs les gars, y a forcément une explication.
10k pour moi c'est pas riche mais aisé n'oublie pas que ton mode de vie va augmenter avec 10k donc c'est pas forcément gagné
Tu peux venir à Marseille y'a tout ce qu'il faut tktJe suis assez simple lol
Je pourrai acheter une maison avec jardin et garage au soleil près de la mer mmmmmmmmmmm
Tu peux venir à Marseille y'a tout ce qu'il faut tkt
Marseille c'est une ville cosmopolite qu'est ce que tu dis toiC'est vrai qu'il y fait beau, mais il parait que les français du Sud sont très racistes
Elle parle du sud en général .Marseille c'est une ville cosmopolite qu'est ce que tu dis toi
Elle parle du sud en général .
Pk tu dis il paraît si c'est toi qui le pense ?Oui c'est ça! les français ont une mentalité assez spéciale il parait
Oué mais elle dit n'importe quoiElle parle du sud en général .
Elle parle du sud en général .
Tu parle surement de la cote d'azur ?Oui c'est ça! les français ont une mentalité assez spéciale il parait
Ben si les gens du sud ont une mentalité de racistes en généralOué mais elle dit n'importe quoi
NonBen si les gens du sud ont une mentalité de racistes en général
J'étais pas au courant en tout cas lolBen si les gens du sud ont une mentalité de racistes en général
C'est ce que tout le monde dit. On parle pas de Marseille et villes d'arabes. Les ptits villages etc c'est difficile de s'intégrer
J'ai habité Antibes pendant près de 4 ans et je confirme ce que dit @Madddy
Tu parle surement de la cote d'azur ?
Et toi tu crois mdrrr, c'est fou comme les gens disent des bêtisesJ'ai entendu ça de tout le sud. Après Allahou a3lam, je n'y suis jamais allée, mais beaucoup de personnes le disent.
Je ne parlais pas d’argent mais du fait qu’ils ont l habitude d acheter et vendre des joueurs. Ils découvrent pas quels papiers sont à envoyer hier soirC'est pas une question d'argent mais de document ça arrive car fallait tout réglé niveau administratif avant minuit hier c'était arrivé à rongier lorsqu'il avait signé à l'om en provenance de Nantes mais il avait finalement trouvé une solution affaire à suivre