J'ai plusieurs amies/famille qui ont voulu s'installer là bas (côté Perpignan etc) et elles sont revenues.Et toi tu crois mdrrr, c'est fou comme les gens disent des bêtises
C'est pas une légende urbaine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai plusieurs amies/famille qui ont voulu s'installer là bas (côté Perpignan etc) et elles sont revenues.Et toi tu crois mdrrr, c'est fou comme les gens disent des bêtises
Et toi tu crois mdrrr, c'est fou comme les gens disent des bêtises
Nice ca va encore, mais Antibes, Cannes, Monaco... les gens ne se mélangent pasJ'ai entendu ça de tout le sud. Après Allahou a3lam, je n'y suis jamais allée, mais beaucoup de personnes le disent.
Je suis désolé mais ce sont des conneries lolJ'ai plusieurs amies/famille qui ont voulu s'installer là bas (côté Perpignan etc) et elles sont revenues.
C'est pas une légende urbaine.
Nice ca va encore, mais Antibes, Cannes, Monaco... les gens ne se mélangent pas
Je tai dit que Marseille c'est une ville cosmopoliteBen ça venait de personne en qui j'ai confiance!!!
Tu travailles avec des français?
Ce sont des villes huppées fréquentées par la Jet Set, en fait je pensais plus à m'installer à Nice.
Je tai dit que Marseille c'est une ville cosmopolite
Je tai dit que Marseille c'est une ville cosmopolite
OuiLe Sud c'est Marseille ?
Même le maire la bas est raciste...
Beh si t'aime pas la mer et le soleil c'est ton problème lolJe te crois, calme-toi lol
Par contre, cette ville ne m'attire pas du tout et je préfère garder pour moi les raisons de mes réticences
Il est trop fortYoussaf Sammar on Instagram: "باها سبيطار 🤣🤣🤣"
314K likes, 3,862 comments - youssaf_sammar on December 26, 2022: "باها سبيطار 🤣🤣🤣". www.instagram.com
Il est énorme ce daron
Beh si t'aime pas la mer et le soleil c'est ton problème lol
Tu vois pas que ce sont des nordistes qui sont entrain de te parler elles disent tout ça car ici y'a le soleil lolLe maire de Nice?
En vrai, j'en ai raf de leur tronche, je veux juste profiter du soleil et de la mer.
Je te crois, calme-toi lol
Par contre, cette ville ne m'attire pas du tout et je préfère garder pour moi les raisons de mes réticences
Tu vois pas que ce sont des nordistes qui sont entrain de te parler elles disent tout ça car ici y'a le soleil lol
Moi ce qui m'a le plus frappé c'est a partir du mois d'octobre, plus personne dans les rues d'Antibes nada wallou et ceux que tu croises ont deja sortie la grosse doudounesCe sont des villes huppées fréquentées par la Jet Set, en fait je pensais plus à m'installer à Nice.
T'aimes pas la drogue et les gilets par ballesSi au contraire, j'adore je pensais à d'autres choses, mais je reconnais que c'est lié aux documentaires que j'ai vus.
Mais Marseille c'est la plus belle ville de France après il y'a de la délinquance comme de partout tkt pas c'est pas plus pire qu'ailleurs c'est juste plus médiatisé ne tkt pasSi au contraire, j'adore je pensais à d'autres choses, mais je reconnais que c'est lié aux documentaires que j'ai vus.
Trop d'arabes ?
Oui.Le maire de Nice?
En vrai, j'en ai raf de leur tronche, je veux juste profiter du soleil et de la mer.
T'aimes pas la drogue et les gilets par balles
Je confirmeMdrr non pas vraiment, en gros, il parait que c'est sale, qu'il y a de la criminalité, ...
Ok beh tant pis alors vasy dans le nord y'a pas de racistes là-bas lolNon non, j'ai eu écho des mêmes inconvénients!!
Oui.
Iwa vas y besse7a ô ra7a.
Ok beh tant pis alors vasy dans le nord y'a pas de racistes là-bas lol
Ok beh tant pis alors vasy dans le nord y'a pas de racistes là-bas lol
Beh non c'est pas le sudYa aussi des racistes la bas.
Mais tu crois que ça c'est juste à Marseille ? Y'a des villes comme Besançon c'est le bordel là-bas mais moins médiatiséT'as tout compris
Mais tu crois que ça c'est juste à Marseille ? Y'a des villes comme Besançon c'est le bordel là-bas mais moins médiatisé